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sponge
1600i

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Posté le:
Mercredi 28 Janvier 2009 21:47 |
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Reprise du message précédent :
chez kw l'amorto et le moyeu font bloc
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angels jo
20XE

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Posté le:
Mercredi 28 Janvier 2009 21:59 |
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si j'ai bien compris l'avant il faut que je prenne pour cali turbal !
et l'arriere pour astra !
sa marche comment si je prend du combiné fileté faut que je fasse usiné mes jambes de force ?
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 28 Janvier 2009 22:21 |
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beh c est la question que je me posais et cab gsi te donne le choix après a toi de voir ce qui te coûtera le moins cher soit tu fais faire un filetage a un tourneur et tu montes du bilstein avec ressorts spécifiques soit tu les achètes déjà fais mais te faudra renvoyer les tiennes d'origine chez kw
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angels jo
20XE

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Posté le:
Jeudi 29 Janvier 2009 00:17 |
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j'avais pas vue le liens à gilles
question toute bete une fois passer en combiné fileté on ne peut plus remettre de la suspension normal !
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Dernière édition par angels jo le Jeudi 29 Janvier 2009 00:47; édité 1 fois |
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 29 Janvier 2009 00:29 |
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Il faut sans doute changer à nouveau de jambe de force.
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angels jo
20XE

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Posté le:
Jeudi 29 Janvier 2009 00:50 |
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d'accord isma sa craint un peu !
je pense que je vais prende de la bonne suspension en -35 max
JR c'est de la bonne cam ?
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 29 Janvier 2009 12:04 |
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tu ne peux plus remonter tes jambes de forces d'origine tout simplement parce qu'ils decoupent les coupelles inferieures pour fileter..mais bon en suspate si tu veux un bon truc qui marche beh comme d"hab bilstein eilbach ou alors un peu plus cher R-TECH
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angels jo
20XE

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Posté le:
Jeudi 29 Janvier 2009 12:44 |
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R-TECH c'est de la suspension a gaz non ?
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sponge
1600i

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Posté le:
Jeudi 29 Janvier 2009 12:59 |
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zut faut que je retrouve des tofs des kw, niko1242 en a monté sur son break
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 29 Janvier 2009 21:12 |
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r-tech fait de tout avec les boonbones séparées si tu veux mais vla le prix poto
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angels jo
20XE

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Posté le:
Jeudi 29 Janvier 2009 21:17 |
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j'ai pas trouvé de liens
sa dois etre chéros
bilsten c'est de la bonne came donc si je trouve une bonne adresse je vais investir !
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isma_8
Moderateur

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angels jo
20XE

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Posté le:
Jeudi 29 Janvier 2009 23:08 |
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merçi isma tu es un chef !!
ultime question
b6 ou b8 en bilsten
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isma_8
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Posté le:
Vendredi 30 Janvier 2009 14:48 |
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C'est fonction de ce que tu veux mettre comme ressorts.
Si c'est pour mettre du Eibach ou du H&R du B6 suffit.
Si tu n'es pas sur de ton coup prends directement du B8, dans tout les cas le prix est le même en neuf.
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