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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Mardi 11 Novembre 2008 19:11 |
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Reprise du message précédent :
apres sa reste question de budget comme a chaque fois
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_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz
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Posté le:
Mardi 11 Novembre 2008 20:38 |
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ben niveau budget si je chope un k26 dans les 500 euros,et que je peux faire la modif moi meme je suis hyper gagnant.
Mais si comme dit isma je dois remplacer l'axe du k16 par celui du k26 ca implique des modifs,et je sais pas si c'est du "plug and play" ou bien si c'est plus complexe que ca.
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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crockmi le spartiate
1600i
Inscrit le: 07 Aoû 2008
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Voiture: calibra 2,1L turbo
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Posté le:
Vendredi 14 Novembre 2008 10:20 |
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lol, moi aussi ça m'intéresse, je veut faire pareil, mais g pas les moyen de me planter
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Chriscali
1800i

Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 594
Localisation: Quiévrain-Belgique
Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
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Posté le:
Dimanche 16 Novembre 2008 17:10 |
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Attention quand même que si vous modifiez les turbo en les ouvrant, il faut quand même être outillé pour surtout vérifier l'équilibrage de l'axe, si celui-ci n'est pas bon ça va être la soupe des pales du turbo....
Maintenant est-ce qu'on peut mettre un T3 ou T4 sur nos c20let? Car sur internet (ebay.com) on peut trouver des turbos à prix vraiment bas... Au boulot j'ai un lien, je tacherai de vous le mettre...
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 16 Novembre 2008 17:48 |
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Tu peux peut mettre le turbo que tu veux à partir du moment ou tu as le collecteur prévu pour.
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GSI 16R
20SEH

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Posté le:
Dimanche 16 Novembre 2008 18:08 |
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il faut faire gaffe au garrett pas cher k e l on trouve sur le net j ai un pote ki une 205 CT 16 et il a acheté un t3 et il avait pour 300E mais c était une vrai merde avec un bel aspect extérieur et l intérieur que de la camelotte , moi perso je ne vx pas un turbo ki charge tard parceke je vais m ennuyé et deja moi je suis plutot kit routier exploitable au quotidien ,je dois consommé mon investisement autant ke je vx . Je penses k il faut faire attention au turbo ke l on met selon les conditions de la motorisation c est à dire proche de l origine ou il y a la grosse armada gestion et tout ce ki va avec ... sinon en croyant k avec un très gros turbo on va arraché tout et on se retrouve dans un gouffre ki pète la tete puis on décide de se débarrassé de sa voiture....
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 16 Novembre 2008 18:11 |
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C'est pas des Garrett mais des copies made in China c'est bien pour cette raison qu'ils ne citent jamais la marque mais uniquement le type car non déposé.
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GSI 16R
20SEH

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Posté le:
Dimanche 16 Novembre 2008 20:25 |
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oui c est des copies mais inscrit sur l escargot GARETT
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Samedi 22 Novembre 2008 10:47 |
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GSI 16R a écrit: | il faut faire gaffe au garrett pas cher k e l on trouve sur le net j ai un pote ki une 205 CT 16 et il a acheté un t3 et il avait pour 300E mais c était une vrai merde avec un bel aspect extérieur et l intérieur que de la camelotte , moi perso je ne vx pas un turbo ki charge tard parceke je vais m ennuyé et deja moi je suis plutot kit routier exploitable au quotidien ,je dois consommé mon investisement autant ke je vx . Je penses k il faut faire attention au turbo ke l on met selon les conditions de la motorisation c est à dire proche de l origine ou il y a la grosse armada gestion et tout ce ki va avec ... sinon en croyant k avec un très gros turbo on va arraché tout et on se retrouve dans un gouffre ki pète la tete puis on décide de se débarrassé de sa voiture.... |
je kiff ce raisonement. je suis tout a fait d'accord avec ca, et c'est d'ailleur pour cela que beaucoup de monde revend ca turbal au bout de 6mois.
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jim06
1800i
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Posté le:
Mardi 25 Novembre 2008 23:21 |
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pour avoir recuperer un k26 et l avoir demonter aucune piece n est commune au k16 question diametre d axe,de corp central,etc .donc pour le montage c est pas du tout plug and play enfin dans mon cas
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_________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 26 Novembre 2008 16:37 |
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C'était quoi comme K26? quel provenance?
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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C4NitrO31
1800i

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Posté le:
Jeudi 27 Novembre 2008 01:33 |
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jim06 a écrit: | pour avoir recuperer un k26 et l avoir demonter aucune piece n est commune au k16 question diametre d axe,de corp central,etc .donc pour le montage c est pas du tout plug and play enfin dans mon cas |
Juste une remarque, je pense que justement la taille de l'axe majoré par rapport à notre K16 d'origine est trés bien surtout pour la fiabilité!!
Je vois le K16 de mon pote Manunety, le bestiau refait à neuf, 30 000km et c'est l'axe qui a dégagé (il a pas aimé les 1.8Bar d'OB!! )!!!!!!!!!
Je crois que le diamètre c'est 6.5mm->K16 et 10mm->k26, corriger moi si jme trompe je donne ces diam de mémoire!!
C'est d'ailleurs ça qui rend la modif complexe......sinon K26 et K29 meme taille d'axe!!
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jim06
1800i
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Posté le:
Mardi 02 Décembre 2008 21:36 |
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je vais faire des photos de toutes les pieces que j ai pour vous montrer
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