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vinz T16
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MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2008 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

apres sa reste question de budget comme a chaque fois Wink

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2008 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben niveau budget si je chope un k26 dans les 500 euros,et que je peux faire la modif moi meme je suis hyper gagnant.
Mais si comme dit isma je dois remplacer l'axe du k16 par celui du k26 ca implique des modifs,et je sais pas si c'est du "plug and play" ou bien si c'est plus complexe que ca.

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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 10:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol, moi aussi ça m'intéresse, je veut faire pareil, mais g pas les moyen de me planter
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Chriscali
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 17:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Attention quand même que si vous modifiez les turbo en les ouvrant, il faut quand même être outillé pour surtout vérifier l'équilibrage de l'axe, si celui-ci n'est pas bon ça va être la soupe des pales du turbo....

Maintenant est-ce qu'on peut mettre un T3 ou T4 sur nos c20let? Car sur internet (ebay.com) on peut trouver des turbos à prix vraiment bas... Au boulot j'ai un lien, je tacherai de vous le mettre...

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 17:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux peut mettre le turbo que tu veux à partir du moment ou tu as le collecteur prévu pour.

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GSI 16R
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MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 18:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

il faut faire gaffe au garrett pas cher k e l on trouve sur le net j ai un pote ki une 205 CT 16 et il a acheté un t3 et il avait pour 300E mais c était une vrai merde avec un bel aspect extérieur et l intérieur que de la camelotte , moi perso je ne vx pas un turbo ki charge tard parceke je vais m ennuyé et deja moi je suis plutot kit routier exploitable au quotidien ,je dois consommé mon investisement autant ke je vx . Je penses k il faut faire attention au turbo ke l on met selon les conditions de la motorisation c est à dire proche de l origine ou il y a la grosse armada gestion et tout ce ki va avec ... sinon en croyant k avec un très gros turbo on va arraché tout et on se retrouve dans un gouffre ki pète la tete puis on décide de se débarrassé de sa voiture....

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas des Garrett mais des copies made in China c'est bien pour cette raison qu'ils ne citent jamais la marque mais uniquement le type car non déposé.

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GSI 16R
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MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c est des copies mais inscrit sur l escargot GARETT

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for-tee
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MessagePosté le: Samedi 22 Novembre 2008 10:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSI 16R a écrit:
il faut faire gaffe au garrett pas cher k e l on trouve sur le net j ai un pote ki une 205 CT 16 et il a acheté un t3 et il avait pour 300E mais c était une vrai merde avec un bel aspect extérieur et l intérieur que de la camelotte , moi perso je ne vx pas un turbo ki charge tard parceke je vais m ennuyé et deja moi je suis plutot kit routier exploitable au quotidien ,je dois consommé mon investisement autant ke je vx . Je penses k il faut faire attention au turbo ke l on met selon les conditions de la motorisation c est à dire proche de l origine ou il y a la grosse armada gestion et tout ce ki va avec ... sinon en croyant k avec un très gros turbo on va arraché tout et on se retrouve dans un gouffre ki pète la tete puis on décide de se débarrassé de sa voiture....


je kiff ce raisonement. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je suis tout a fait d'accord avec ca, et c'est d'ailleur pour cela que beaucoup de monde revend ca turbal au bout de 6mois. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

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jim06
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MessagePosté le: Mardi 25 Novembre 2008 23:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour avoir recuperer un k26 et l avoir demonter aucune piece n est commune au k16 question diametre d axe,de corp central,etc .donc pour le montage c est pas du tout plug and play enfin dans mon cas

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remy16t
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MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2008 16:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'était quoi comme K26? quel provenance?

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MessagePosté le: Jeudi 27 Novembre 2008 01:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

jim06 a écrit:
pour avoir recuperer un k26 et l avoir demonter aucune piece n est commune au k16 question diametre d axe,de corp central,etc .donc pour le montage c est pas du tout plug and play enfin dans mon cas

Juste une remarque, je pense que justement la taille de l'axe majoré par rapport à notre K16 d'origine est trés bien surtout pour la fiabilité!! Wink
Je vois le K16 de mon pote Manunety, le bestiau refait à neuf, 30 000km et c'est l'axe qui a dégagé (il a pas aimé les 1.8Bar d'OB!! Laughing )!!!!!!!!! Shocked Shocked
Je crois que le diamètre c'est 6.5mm->K16 et 10mm->k26, corriger moi si jme trompe je donne ces diam de mémoire!! Embarassed
C'est d'ailleurs ça qui rend la modif complexe......sinon K26 et K29 meme taille d'axe!! Cool
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jim06
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MessagePosté le: Mardi 02 Décembre 2008 21:36 Revenir en haut de page

je vais faire des photos de toutes les pieces que j ai pour vous montrer

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