BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
darknico
20SEH

Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Mardi 06 Avril 2010 10:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Les astra G sont toute en 5 trou? et les vectra B ça donne quoi ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 06 Avril 2010 11:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non elles ne sont pas toutes en 5 trous mais les roulement-moyeux avec ABS en 5 trous se montent sur Astra F et laisse ton ABS d'origine fonctionnel.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
darknico
20SEH

MessagePosté le: Mardi 06 Avril 2010 11:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais il faut que je chope les étriers et les disques avec non ?
En gros je dévisses les 4 torx et je prends tout le bloc.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Mardi 06 Avril 2010 11:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

non tu as juste besoin de réccupèrer les roulement-moyeux et tu mets les freins que tu veux apres

Perso je te conseille de mettre du Vectra B pour pas etre embeté avec le frein à main.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
darknico
20SEH

MessagePosté le: Mardi 06 Avril 2010 12:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

interessant
donc je peux prendre du moyeu de vectra B et je remonte tout mon freinage d'origine!
Tu m'intéresses la!
Comme ça je passe ma deuxième astra en 5 trou.

Sinon j'ai des moyeu avant en 5 trou en rab, du coup si j'ai bien compris je peux monter ces moyeu sur des jambes d'astra d'origine en 4 trou

Donc la je fait ça pour l'avant, en changeant les roulement, et pour l'arrière je me trouve du moyeu de vectra B en neuf sur la bay et je met mon freinage d'origine!
Ça me parait bien
Signaler un abus
mich-mich
X30XE

Voiture: Astra T16

MessagePosté le: Mardi 06 Avril 2010 12:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est sa !

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Mardi 06 Avril 2010 12:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

darknico a écrit:
interessant
donc je peux prendre du moyeu de vectra B et je remonte tout mon freinage d'origine!
Tu m'intéresses la!
Comme ça je passe ma deuxième astra en 5 trou.

Sinon j'ai des moyeu avant en 5 trou en rab, du coup si j'ai bien compris je peux monter ces moyeu sur des jambes d'astra d'origine en 4 trou

Donc la je fait ça pour l'avant, en changeant les roulement, et pour l'arrière je me trouve du moyeu de vectra B en neuf sur la bay et je met mon freinage d'origine!
Ça me parait bien

Tes disques de freins d'origine sont en 4 trous, ne l'oublis pas...

Pour les moyeux avant verrifie bien leurs diamètres externes sinon tu peux etre embeté si tu veux monter des disques en 288mm ou 308mm, si c'est pour mettre du 284mm aucuns soucis.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
darknico
20SEH

MessagePosté le: Mardi 06 Avril 2010 12:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

arff le boulet mdr
Du coup si je met des moyeu de vectra B derrière et que je gardes mes étriers je mets quoi comme disque ? vectra B ? Avec mes étriers d'astra ça passeras?
Sinon pour l'avant effectivement je prévois du 284 Smile
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Mardi 06 Avril 2010 17:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu mets des disques de Vectra B et normalement les étriers à défaut d'etr identiques se montent en lieu et place.

Mais je serais toi je me réccupèrerais un train AR complet de Vectra B pour etre tranquille.

Pour les affectations tu peux verrifier sur Webdealauto.com, t'auras directement les correspondances.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
darknico
20SEH

MessagePosté le: Mardi 06 Avril 2010 18:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci pour les info, je vais voir comment je fait.
Je pensais à garder mes étrier, vu que c'est pas simple de trouver un essieu de vectra B, du coup j'aurais mis des moyeu neuf et zou..
Enfin bon je vais voir ce que je fait et si y'a moyen de faire un mix je vous direz Smile
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Mardi 06 Avril 2010 18:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le montage en 5 trous est largement diffusé sur les Vectra B puisque même les 1,8l 16v et les 2,0l DTI en ont donc ca reste "simple" à trouver en casse, sur Ebay ou Leboncoin

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
darknico
20SEH

MessagePosté le: Mardi 06 Avril 2010 18:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok j'irais faire un tour en casse alors avant de me prendre la téte Smile

Merci pour les infos isma Wink
Signaler un abus
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011 15:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

petit deterrage Embarassed

isma_8 a écrit:
Vectra B ou Astra G

pour astra g pour moi il y a un un probleme au niveau du deport du du disque car je viens de recuperer un freinage ar complet et le deport n est pas le meme Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011 17:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pour ca que les moyeux sont spécifiques, il faut monter les demi trains complets

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
SERGEEVO8
Moderateur

MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011 18:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai les demi train ar complet enfin je pense il sont bien tenue par 4 ecrous Question
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011 22:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui t'as bien mis les flasques?

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
SERGEEVO8
Moderateur

MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011 23:04 Revenir en haut de page

oui en mesurant entre les platine d origine et le disque la ou viens la jante j ai environ 11cm alors que sur l autre j ai 9cm donc moins donc les jantes rentre plus

je vais prendre ce de la saab 9 3 comme ca pas de modif au niveau du fam et en plus ca sera en 268 au lieux de 260
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent