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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 13 Septembre 2009 23:40 |
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J'en ai aucune idée mais pour moi c'est la même 1,3mm cote standard, et si tu veux regler le soucis tu mets un joint de Z20LET d'1,5mm, un cote rectif d'1,6mm ou un Cometic d'1,9mm.
Les pièces que j'ai acheté chez Trechiii étaient pour mon Z18XE
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
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bombarde
20NE

Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 1004
Localisation: 88
Voiture: kadett GTE 22XE
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Posté le:
Lundi 14 Septembre 2009 21:03 |
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Je suis trés satisfait de Trechii!!
J'ai changé les segments et les coussinets!!La marque c'est du federal mogul et c'est tres bon.
Pour infos si tu va chez AD c'est exactement les memes mais en beaucoup + cher
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_________________ Un 22XE dans la Kadett GTE |
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Mardi 15 Septembre 2009 16:03 |
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j'ai deja fais 5000 kms avec mes segments et coussinets, je n'ai aucun soucis pour le moment.
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GONZO
1200s

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 156
Localisation: VAR
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Posté le:
Mercredi 16 Septembre 2009 15:04 |
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En fait vous n'avez testé que des pieces pour les atmos ,les contraintes des turbales ne sont pas les mèmes ,pression quand tu nous tient ,ça coûte toujours plus cher
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_________________ Calie T16 phase II eds |
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mercredi 16 Septembre 2009 15:09 |
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Soupapes de chez trechi, en turbo biensure, + de 300ch bien optimisé, k26 etc, et aucun soucis.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 17 Septembre 2009 21:38 |
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quelqu'un as deja testé leur poussoirs? car j'ai entendu plusieurs avis contradictoire
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif
  
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Posté le:
Jeudi 17 Septembre 2009 21:55 |
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salut,moi g commander leur poussoir mais je v pas les monter car la surface d'appuis ( poussoir sur soupape) est beaucoup plus faible, la rainure n'est pas chanfrainé , le trous de lubrification est plus petit, voilà les différences que g noté, puis la surface d'appuis ( poussoir sur soupape) ou aussi appelé plus haut le piont ne bouge pas , car si g bien compris sont intérêt c de pomper de l'huile pour lubrifier le flan et poussoir...
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http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0
vectra turbo 4x4 éthanol !!!! |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 18 Septembre 2009 20:11 |
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tu pourrais faire une (des) photos ?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 19 Septembre 2009 11:56 |
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mon portable est cassé et sur mon pov'Nokia je peux pas recevoir les MMS
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
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Voiture: plus rien ..... sniiif
  
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Posté le:
Samedi 19 Septembre 2009 19:55 |
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J'tenvoi mon num par MP jvai aider les turboistes
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Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
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Posté le:
Dimanche 20 Septembre 2009 01:09 |
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c'est vrai que c'est pas exactement les memes...
Je sais pas ce que ça donne par contre....
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_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 20 Septembre 2009 09:36 |
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je pense que le seul moyen est d'essayer.
mais perso, mes poussoir ne font plus de bruit depuis ma vidange, donc je les gardent.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
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Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Vendredi 25 Septembre 2009 10:19 |
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j'ai des poussoirs de chez trechii.
j'avais pas remarqué toutes ces differences
mais bon,je ne remarque pas de disfonctionnements. Cependant j'ai l'impression que mes poussoirs claquent au demarrage mais ca dure 10 secondes a peine;a mon avis ils se desamorcents plus facilement que les poussoirs d'origine opel.
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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Klibra
1200s

Inscrit le: 08 Mai 2009
Messages: 72
Localisation: Ile-De-France (78)
Voiture: Calibra 2L 16v sfi 150
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Posté le:
Dimanche 27 Septembre 2009 17:01 |
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Salut, Je possède un c20xe.
Suite à la casse de ma courroie de distrib. j'ai acheté la plupart des pièces chez eux. 16 soup. poussoirs, joints etc...(sauf courroie de distrib. pompe à eau)
Le seul souci que j'ai, c'est les poussoirs hydrauliques, il me semble qu'il y en a qu'un qui claque et c'est tout le temps (j'ai même un peu beaucoup HONTE! des fois) j'en est acheter un autre mais payer tout un démontage pour un poussoir cela revient chère et si ça se trouve, j'en est peut-être deux mais j'ai pas l'endroit ni l'expérience pour le faire moi même.
Par contre, vu au prix, il doit être déconseillé pour une utilisation prépa. car le traitement des matières des soupapes et poussoirs ne doit pas être le même au vu du prix
PS MisterCalis tu aura peut-être l'opportunité de l'écouter si tu a ce que je veut. =D
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