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jerome
1800i


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MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2008 12:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

j ai une bobine C20XE si tu veux Wink
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mc fly#107
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MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2008 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

t es trop loin de chez moi

je vais telephiner a quelque amis du blitz pour en essayé une demain

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jerome
1800i


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MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2008 12:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas de prob Wink
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mc fly#107
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MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2008 12:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

par contre la walbro siffle plus que celle d origine

et est ce que c ets grave de rouler sans le tampon qui se trouve juste devant le filtre a essence

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mc fly#107
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MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon j ai testé un bobine et toujours pareil

donc demain je prend 4 bougie d origine neuve
je pense essayé un debitmetre pour voir
et monté la rampe d injecteur avec le mano

si vous avez d autre idée

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superkaribou
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MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008 19:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as pas une fuite d'air dans ton circuit ? (piping ? )

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remy16t
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MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008 19:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avais exactement exactement les memes probleme que toi, quand je mettais pied a fond ça pétaradé a 90, et quand je changeais de rapport a 5500tr et je remettais a fond ça pétaradait

bref sonde lambda, et sonde de température d'eau la fiche bleue vissé a gauche dans la culasse.

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mc fly#107
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MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008 19:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

superkaribou a écrit:
T'as pas une fuite d'air dans ton circuit ? (piping ? )


nan ca le fesait avant que je monte le gros IC dessus j ia verifier tout mes petites durites de depression et RAS

remy16t a écrit:
j'avais exactement exactement les memes probleme que toi, quand je mettais pied a fond ça pétaradé a 90, et quand je changeais de rapport a 5500tr et je remettais a fond ça pétaradait

bref sonde lambda, et sonde de température d'eau la fiche bleue vissé a gauche dans la culasse.


pour la sonde lambda elle ma l air neuve ludo la changé
pour la sonde je vais voir

mais j ne ai marre d acheter des truc et que ca va pas

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MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

bienvenue dans le monde du LET plus souvent au garage que sur la route! Confused

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mc fly#107
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MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vien d appeller ludo et la sonde l ambda na pas était changé

donc je vais d abord commencé par la sonde d eau et aprés on verra

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remy16t
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MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008 19:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi comme je t'ai dit ça me faisait vraiment pareil que tes explications.

Mais j'ai changé les deux en meme temps donc je peux pas certifier l'un plus que l'autre mais je penche une peux plus pour la sonde lambda

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Boolimix
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MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008 22:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai règle bien ton problème car ça fait chier de la savoir comme ça !!

comme ça la prochaine fois on pourra test Laughing

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mc fly#107
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MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2008 19:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon j ai recu la sonde lambda et la sonde de t° d eau aujourdhui

je vien de chnager la sonde lambda et apparament plus de raté
je verifiré demain en allant au boulot et demain midi je change celle de t° d eau

maintenant que j ia plus de coupure et en allant faire un tour avec Nya dimanche j ai remarqué que la voture fonctionnent par legere sacades comme si il manqué de l essence

est ce que la sonde de T° peut engendrée se probleme?

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Jawad78
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MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 10:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

A partir de combien de tr/min sa te le fait ? car j'avais aussi ce problème pensant que c'était l'essence...
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mc fly#107
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 11:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

3000 tr/m environ

sinon c est pas la sonde lambda ca a recomencé se matin en allant au taf
je vais changer ma sonde de t° demain

et tester un debimetre pas la meme occasion

aprés je devrait deposer la rampe pour faire verifier les injecteurs

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VECTRAFAN
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MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008 21:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut les gars c est mc fly je suis chez laurent avant le depart pour le gsi day's


bon j ai testé queqlue truc aujourdhui et resultat est toujours negatif

j ai testé un debimetre et changé la sonde de T°

par contre maintenant elle sent l huile et fume a l echapement
je pense que le turbo a morfler a cause des coupure ou alors c est encore plus grave Evil or Very Mad
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Nolp
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MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2008 00:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

peut etre tes palier de turbo qui font la gueule.... Confused

sinon tu n'as pas encore recu ta sonde lambda ?

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Cyril
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MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2008 08:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si il l'a changée ainsi que sa sonde température d'eau.
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mc fly#107
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MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 10:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

apparament ca viendrait d un problemes d essence

je vais devoir racheter une nouvelles pompe a essence et deposer le reservoir pour verifier si j ia pas le meme probleme que sur les calibra

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Boolimix
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MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 12:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

le même problème que sur les calibras ?

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scarcore
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MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 13:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

le pb sur les cali c'est le relai qui merde ou la pompe qui fatigue Rolling Eyes
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