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jerome
1800i
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Posté le:
Samedi 07 Juin 2008 12:12 |
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Reprise du message précédent :
j ai une bobine C20XE si tu veux
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 07 Juin 2008 12:34 |
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t es trop loin de chez moi
je vais telephiner a quelque amis du blitz pour en essayé une demain
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jerome
1800i
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Posté le:
Samedi 07 Juin 2008 12:36 |
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pas de prob
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 07 Juin 2008 12:39 |
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par contre la walbro siffle plus que celle d origine
et est ce que c ets grave de rouler sans le tampon qui se trouve juste devant le filtre a essence
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 08 Juin 2008 19:04 |
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bon j ai testé un bobine et toujours pareil
donc demain je prend 4 bougie d origine neuve
je pense essayé un debitmetre pour voir
et monté la rampe d injecteur avec le mano
si vous avez d autre idée
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superkaribou
X30XE

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remy16t
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 08 Juin 2008 19:30 |
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j'avais exactement exactement les memes probleme que toi, quand je mettais pied a fond ça pétaradé a 90, et quand je changeais de rapport a 5500tr et je remettais a fond ça pétaradait
bref sonde lambda, et sonde de température d'eau la fiche bleue vissé a gauche dans la culasse.
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 08 Juin 2008 19:43 |
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superkaribou a écrit: | T'as pas une fuite d'air dans ton circuit ? (piping ? ) |
nan ca le fesait avant que je monte le gros IC dessus j ia verifier tout mes petites durites de depression et RAS
remy16t a écrit: | j'avais exactement exactement les memes probleme que toi, quand je mettais pied a fond ça pétaradé a 90, et quand je changeais de rapport a 5500tr et je remettais a fond ça pétaradait
bref sonde lambda, et sonde de température d'eau la fiche bleue vissé a gauche dans la culasse. |
pour la sonde lambda elle ma l air neuve ludo la changé
pour la sonde je vais voir
mais j ne ai marre d acheter des truc et que ca va pas
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Dimanche 08 Juin 2008 19:44 |
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bienvenue dans le monde du LET plus souvent au garage que sur la route!
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 08 Juin 2008 19:52 |
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je vien d appeller ludo et la sonde l ambda na pas était changé
donc je vais d abord commencé par la sonde d eau et aprés on verra
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 08 Juin 2008 19:58 |
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moi comme je t'ai dit ça me faisait vraiment pareil que tes explications.
Mais j'ai changé les deux en meme temps donc je peux pas certifier l'un plus que l'autre mais je penche une peux plus pour la sonde lambda
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Boolimix
C20LET

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Posté le:
Dimanche 08 Juin 2008 22:09 |
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ouai règle bien ton problème car ça fait chier de la savoir comme ça !!
comme ça la prochaine fois on pourra test
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 10 Juin 2008 19:27 |
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bon j ai recu la sonde lambda et la sonde de t° d eau aujourdhui
je vien de chnager la sonde lambda et apparament plus de raté
je verifiré demain en allant au boulot et demain midi je change celle de t° d eau
maintenant que j ia plus de coupure et en allant faire un tour avec Nya dimanche j ai remarqué que la voture fonctionnent par legere sacades comme si il manqué de l essence
est ce que la sonde de T° peut engendrée se probleme?
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 11 Juin 2008 10:38 |
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A partir de combien de tr/min sa te le fait ? car j'avais aussi ce problème pensant que c'était l'essence...
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 11 Juin 2008 11:29 |
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3000 tr/m environ
sinon c est pas la sonde lambda ca a recomencé se matin en allant au taf
je vais changer ma sonde de t° demain
et tester un debimetre pas la meme occasion
aprés je devrait deposer la rampe pour faire verifier les injecteurs
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VECTRAFAN
20XE

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Posté le:
Jeudi 12 Juin 2008 21:45 |
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salut les gars c est mc fly je suis chez laurent avant le depart pour le gsi day's
bon j ai testé queqlue truc aujourdhui et resultat est toujours negatif
j ai testé un debimetre et changé la sonde de T°
par contre maintenant elle sent l huile et fume a l echapement
je pense que le turbo a morfler a cause des coupure ou alors c est encore plus grave
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Nolp
20NE
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Posté le:
Vendredi 13 Juin 2008 00:24 |
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peut etre tes palier de turbo qui font la gueule....
sinon tu n'as pas encore recu ta sonde lambda ?
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_________________ divisé par deux |
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Cyril
20NE
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Posté le:
Vendredi 13 Juin 2008 08:18 |
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Si il l'a changée ainsi que sa sonde température d'eau.
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 16 Juin 2008 10:56 |
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apparament ca viendrait d un problemes d essence
je vais devoir racheter une nouvelles pompe a essence et deposer le reservoir pour verifier si j ia pas le meme probleme que sur les calibra
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_________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8
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Boolimix
C20LET

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Posté le:
Lundi 16 Juin 2008 12:41 |
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le même problème que sur les calibras ?
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Lundi 16 Juin 2008 13:00 |
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le pb sur les cali c'est le relai qui merde ou la pompe qui fatigue
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