BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 06:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Faits un saut chez DSV Inter Ventilateur à Ury il devrait pouvoir faire quelque chose pour toi sans que çà te coute un oeil et un bras.

Sinon tu as toujours la solution de chager de turbo pour l'upgrader.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pierre91ag
1300s

Voiture: VECTRA GTS 3.2 V6

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 09:30 Revenir en haut de page

remix-OPC a écrit:
salut je viens donner des news a mon post sur ce probleme de pression.
alors dans un premiuer temps je croyais que c'etait mon collecteur suite a la casse d'un goujon dans la culasse et que j'avais une fuite.
apres avoir refait toute l'etanchéité de mon collecteur je croyais que tout allait rentrer dans l'ordre.
et ben non ce n'est pas regler. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je viens de m'apercevoir que de l'huile refoulais dans ma powerrhor.
donc voila l'expliquation as mes mauvaises pressions et j'ai eu confirmation aujourd'hui par opel mes paliers de turbo sont Hs donc je suis bon pour un turbo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
si quelqu'un connait une personne qui en as un cela m'interesse soit un de z20let soit un de z20leh tant qu'a faire Laughing Laughing Laughing

Remix,

Je t'avais dit que c'étais surement le turbo car j'avais la meme reprog que toi. Je pensais que c'étais la carto donc j'ai vu avec Daniel pour qu'il me remette d'origine et la j'ai constaté que j'avais pas les bonne pression d'origine. Résultat collecteur de turbo fissuré, voila pourquoi je prenais pas la pression..

Pour info, la carto que Daniel nous as mis est une phase 2 EDS (les 1ère) à 420Nm meme si tu n'a pas de gros échangeur c'est aussi pour ca qu'on a des soucis car l'échangeur d'origine est trop petit. c'est à dire que je te conseille de mettre un gros échangeur car les dernière carto EDS phase 1 et 2 sont les meme, c'est à dire qu'en phase 1 tu as 390Nm et si tu rajoute un gros échangeur la carto détecte et te passe à 420 Nm.

Pour le turbo soit patient si tu veux faire de bonne affaire, le mois derniers j'en ai acheté un à 300 euros sur le forum MYSPEEDSTER qui était monté sur un speedster et à 13.000kms il est nikel Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent