salut je viens donner des news a mon post sur ce probleme de pression.
alors dans un premiuer temps je croyais que c'etait mon collecteur suite a la casse d'un goujon dans la culasse et que j'avais une fuite.
apres avoir refait toute l'etanchéité de mon collecteur je croyais que tout allait rentrer dans l'ordre.
et ben non ce n'est pas regler.
je viens de m'apercevoir que de l'huile refoulais dans ma powerrhor.
donc voila l'expliquation as mes mauvaises pressions et j'ai eu confirmation aujourd'hui par opel mes paliers de turbo sont Hs donc je suis bon pour un turbo .
si quelqu'un connait une personne qui en as un cela m'interesse soit un de z20let soit un de z20leh tant qu'a faire
Remix,
Je t'avais dit que c'étais surement le turbo car j'avais la meme reprog que toi. Je pensais que c'étais la carto donc j'ai vu avec Daniel pour qu'il me remette d'origine et la j'ai constaté que j'avais pas les bonne pression d'origine. Résultat collecteur de turbo fissuré, voila pourquoi je prenais pas la pression..
Pour info, la carto que Daniel nous as mis est une phase 2 EDS (les 1ère) à 420Nm meme si tu n'a pas de gros échangeur c'est aussi pour ca qu'on a des soucis car l'échangeur d'origine est trop petit. c'est à dire que je te conseille de mettre un gros échangeur car les dernière carto EDS phase 1 et 2 sont les meme, c'est à dire qu'en phase 1 tu as 390Nm et si tu rajoute un gros échangeur la carto détecte et te passe à 420 Nm.
Pour le turbo soit patient si tu veux faire de bonne affaire, le mois derniers j'en ai acheté un à 300 euros sur le forum MYSPEEDSTER qui était monté sur un speedster et à 13.000kms il est nikel
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum