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pierre16v³
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 23:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

un 20xe d'origine,c'est pas mal, mais si on sait le faire aller mieux, pourquoi s'en priver

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opelgsi
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MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 23:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

pierre16v³ a écrit:
un 20xe d'origine,c'est pas mal, mais si on sait le faire aller mieux, pourquoi s'en priver
aller mieux c est pas le mot moi je dirais presque un kit car ....vive les wossner Wink
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pierre16v³
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 19:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

on parle de kit car a partir de 110cv au litre je pense, en atmo, je serai donc en kit car, ou F2000; mais je sais pas a quoi correspond votre reglement du F2000

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guileman
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MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

bravo et merci pour les liens , ça aidera surement beaucoup de monde ici Wink

ton moteur a 3500 euros , il est donné pour 220 cv ( si j'ai bien compté ) et combien en couple ? ( un photo d'un passage au banc peut être ? )

et pour la longévité du block , c'est les mêmes entretient que sur celui stock ( un peut plus poussé j'imagine bien ) ?

en tous cas ça a pas l'air trop chère pour ce que ça donne au final Surprised
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pierre16v³
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MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 21:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

bloc nu, mais pret, bleu

villo pret a etre envoyer au traitement

bielle et piston revenu de l'equilibrage avec villo

culasse en court de prepa, faudra encore changer les guide et agrandir les passage aux sieges de soupapes

vis ARP commandee aux usa,
joint de culasse feuillete acier commandé en angleterre, j'attends le facteur

embrayage en revision
pipe admi a la soudure pour adapter les 4 paps

boitier megasquirt en stand by, soucis info avec mon interface pc

poulie dephasage a recuperer sur mon premier moteur preparé, AAC aussi

il me manquera, un cache soupape, tout les tit trucs de distri et ce sera pret a remonter, un topique rien que pour ca sera fait

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kad16v
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MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 21:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut pierre, je retrouve plus ton topic au sujet de ton injection avec carbu moto Question tu en est ou Question ca me tenterai bien de faire pareil sur mon bloc 16V que j installerai de ma manta Wink
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guileman
1600i


Inscrit le: 24 Avr 2007
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MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 13:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

le jour ou je referai mon moteur , si je change juste les pièces que tu cite pierre16v³ , je peu monter le block vers les 180 cv sans souci ?( peut être prepa EDS , arbres a cames + puce ou reprog sur banc ).

pas besoins de changer les bielles vu que c'est les mêmes que le LET donc ca me donne une grande marge de puissance ?

et pour le c20xe , le meilleurs diametre pour une ligne sur mesure c'est du 50 ou 55 pour avoir couple et puissance sans chercher a atteindre les 100 cv litres ?( parce que moi avec mon ptit 40 je suis bridé grave Laughing )
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bombarde
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 20:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

une petite question,le tiercage des segment ce fait comment sur c20xe.
j'ai entendu parlé de plusieurs angles celon la config.180° pour un maximum de compression.... Rolling Eyes

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pierre16v³
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MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 07:53 Revenir en haut de page

faut toujours tiercer, mais ca vient pas a qques degres pres
tant que tu as pas tes jointure de segment qui sont en face, ca abime le bloc et ca perd de la compression, et ca fume, sinon, tant que tout est decallé, ca finit quand meme par tourner, j'ai deja eu le coup sur des motos

je ne sais plus si j'ai fait un topic sur montage des carbu car j'ai pas monter de carbu, juste des portes injecteurs motos et j'ai pas encore recu ma pipe modifiee, le soudeur prend bcp de temps
faut que je lui ressonne

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