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Message |
pierre16v³
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dinant (belgique)
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Posté le:
Mercredi 20 Février 2008 23:23 |
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Reprise du message précédent :
un 20xe d'origine,c'est pas mal, mais si on sait le faire aller mieux, pourquoi s'en priver
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opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
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Posté le:
Mercredi 20 Février 2008 23:43 |
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pierre16v³ a écrit: | un 20xe d'origine,c'est pas mal, mais si on sait le faire aller mieux, pourquoi s'en priver | aller mieux c est pas le mot moi je dirais presque un kit car ....vive les wossner
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pierre16v³
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dinant (belgique)
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Posté le:
Jeudi 21 Février 2008 19:21 |
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on parle de kit car a partir de 110cv au litre je pense, en atmo, je serai donc en kit car, ou F2000; mais je sais pas a quoi correspond votre reglement du F2000
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guileman
1600i

Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 386
Localisation: 30
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Posté le:
Jeudi 21 Février 2008 20:56 |
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bravo et merci pour les liens , ça aidera surement beaucoup de monde ici
ton moteur a 3500 euros , il est donné pour 220 cv ( si j'ai bien compté ) et combien en couple ? ( un photo d'un passage au banc peut être ? )
et pour la longévité du block , c'est les mêmes entretient que sur celui stock ( un peut plus poussé j'imagine bien ) ?
en tous cas ça a pas l'air trop chère pour ce que ça donne au final
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pierre16v³
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dinant (belgique)
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Posté le:
Jeudi 21 Février 2008 21:06 |
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bloc nu, mais pret, bleu
villo pret a etre envoyer au traitement
bielle et piston revenu de l'equilibrage avec villo
culasse en court de prepa, faudra encore changer les guide et agrandir les passage aux sieges de soupapes
vis ARP commandee aux usa,
joint de culasse feuillete acier commandé en angleterre, j'attends le facteur
embrayage en revision
pipe admi a la soudure pour adapter les 4 paps
boitier megasquirt en stand by, soucis info avec mon interface pc
poulie dephasage a recuperer sur mon premier moteur preparé, AAC aussi
il me manquera, un cache soupape, tout les tit trucs de distri et ce sera pret a remonter, un topique rien que pour ca sera fait
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kad16v
1300s

Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 205
Localisation: francorchamps
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Posté le:
Jeudi 21 Février 2008 21:38 |
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salut pierre, je retrouve plus ton topic au sujet de ton injection avec carbu moto tu en est ou ca me tenterai bien de faire pareil sur mon bloc 16V que j installerai de ma manta
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guileman
1600i

Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 386
Localisation: 30
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Posté le:
Vendredi 29 Février 2008 13:12 |
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le jour ou je referai mon moteur , si je change juste les pièces que tu cite pierre16v³ , je peu monter le block vers les 180 cv sans souci ?( peut être prepa EDS , arbres a cames + puce ou reprog sur banc ).
pas besoins de changer les bielles vu que c'est les mêmes que le LET donc ca me donne une grande marge de puissance ?
et pour le c20xe , le meilleurs diametre pour une ligne sur mesure c'est du 50 ou 55 pour avoir couple et puissance sans chercher a atteindre les 100 cv litres ?( parce que moi avec mon ptit 40 je suis bridé grave )
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bombarde
20NE

Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 1004
Localisation: 88
Voiture: kadett GTE 22XE
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Posté le:
Vendredi 29 Février 2008 20:52 |
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une petite question,le tiercage des segment ce fait comment sur c20xe.
j'ai entendu parlé de plusieurs angles celon la config.180° pour un maximum de compression....
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_________________ Un 22XE dans la Kadett GTE |
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pierre16v³
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dinant (belgique)
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Posté le:
Lundi 03 Mars 2008 07:53 |
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faut toujours tiercer, mais ca vient pas a qques degres pres
tant que tu as pas tes jointure de segment qui sont en face, ca abime le bloc et ca perd de la compression, et ca fume, sinon, tant que tout est decallé, ca finit quand meme par tourner, j'ai deja eu le coup sur des motos
je ne sais plus si j'ai fait un topic sur montage des carbu car j'ai pas monter de carbu, juste des portes injecteurs motos et j'ai pas encore recu ma pipe modifiee, le soudeur prend bcp de temps
faut que je lui ressonne
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