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yan
1800i


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MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 22:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Euh...ah oui c'est vrai???

Euh....Quelqu'un peut repondre???? Embarassed Embarassed Embarassed
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 22:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors je suis vite aller voir sur la voiture !

donc le grade origine 20xe/ne est du 5, moi je tourne avec du 7 ce sont des bougies de bécane

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 08:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
BKR6EIX ??

je tourne avec du 8/9 sur un athmo, d'ailleurs 6 est le grade origine NGK pour athmo alors pour un turbo ca me parait chaud....non ?


Faut pas confondre avec le C20XE, sur Z20LET les grades de températures d'origine sont plus chaud.

Si tu tourne avec du 8/9 chez NGK sur atmo, tes bougies sont clairement trop froides, au max tu mets du 7.

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yan
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MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 10:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben j'ai pas de chance...Je voulais m'acheter des bougies...et là..les BKR6EIX sont dispo mais il n'en reste que 3....Pas de chance...

Demain je vais aller voir chez BOSCH si ils ont la correspondance des BKR6EVX...à moins que quelqu'un à le catalogue des correspondance BOSCH... Embarassed
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yan
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MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 12:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ou si vous avez une reference DENSO... Embarassed
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 15:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chez Denso part sur des IK22 et si tu as trop de ratés à froid opte pour des IK20 dans ce cas.

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 > de tete je pensais que c'était du 8, mais en verifiant je tourne avec des 7 et no soucis, ca fait 1 an que je les ai.

Pour le Z20LET ca me parait chaud...mais je ne pense pas que des bougies froides lui ferait de mal, au contraire!

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme expliqué juste au dessus si les bougies sont trop froides tu as des ratés à froid.

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yan
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MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 11:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon n'ayant pas trouvé de bougie Irridium de disponible...
Avec la reference BKR6EIX ou platine avec BKR6EVX...
J'ai donc opter pour des NGK PFR7B ce sont des platines...
Je ne suis pas encore aller essayer la voiture,mais deja le moteur demarre.. Laughing

Au moins là je suis plus tranquile avec des bougies froides,avec ma phase 3...

Merci pour vos aides... Wink
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MisterCali
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MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 11:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu veux être sur de toi et ne pas avoir de doute sur la qualité de tes bougies la prochaine fois prend des BOSCH F5DPOR elles sont au platine et franchement depuis que je les ai j'ai jamais eu de problème et je tourne en phase 3.

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yan
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MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 12:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mince alors....C'est trop tard...J'ai deja changé les miens...
Mais pour la prochaine fois..Et puis ca peut servir aux autres..

Quelqu'un connait mes NGK PFR7B?
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 17:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

MisterCali a écrit:
Si tu veux être sur de toi et ne pas avoir de doute sur la qualité de tes bougies la prochaine fois prend des BOSCH F5DPOR elles sont au platine et franchement depuis que je les ai j'ai jamais eu de problème et je tourne en phase 3.


Si tu n'as pas remarqué, il n'a pas un C20LET mais un Z20LET

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yan
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MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 00:11 Revenir en haut de page

J'allais justement demander si c'était pareil....
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