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adricali59
20SEH
Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 1873
Localisation: 59
Voiture: Vectra i500 caravane
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Posté le:
Vendredi 17 Juin 2011 07:44 |
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Reprise du message précédent :
Slt sinon je peut aussi prendre 2joints renforcer sur opel tech comme sa pas de probleme avec les conduit d'eau.
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
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Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Vendredi 17 Juin 2011 09:41 |
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MisterCali a écrit: | Biensur que les trous tombent en face c'est juste qu'ils sont un peu plus petit que ceux du joint de culasse d'origine... |
bien sur que non regarde les tof que j avais fais
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=24513&postdays=0&postorder=asc&start=0
adricali59 a écrit: | Slt sinon je peut aussi prendre 2joints renforcer sur opel tech comme sa pas de probleme avec les conduit d'eau. |
prends un cometic certe bien plus cher mais au moins tu a pleins d eppaisseur de dispo
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Vendredi 17 Juin 2011 10:24 |
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ouai mais t délicat aussi sergio
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Vendredi 17 Juin 2011 10:32 |
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Moi ça me pose aucun problème. Sil veut mettre un cometic c'est son choix!
Serge tu me site le post ou on en a déjà parlé...
Chacun fait ce qu'il veut après. Moi je lai fait, sur plusieurs voitures, je ne suis pas le seul et je le recommande. Maintenant chacun voit midi a sa porte
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_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
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Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Vendredi 17 Juin 2011 10:32 |
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non j aime bien faire les chose c est tout
et sur migweb maintenant il ne le monte plus car il y en as qui ont eu des problemes
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
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Voiture: CaliT
     
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
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Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Vendredi 17 Juin 2011 13:04 |
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chai pas moi je parle pas anglais c est C4NITRO31 qui me la dit car lui il parle bien anglais et pas a part
ou is brayan
brayan is in the kitchen
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steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Vendredi 17 Juin 2011 13:41 |
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Ok Serge, on voit direct ton niveau d'anglais!!
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 17 Juin 2011 17:02 |
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SERGEEVO8 a écrit: | where is bryan
bryan is in the kitchen  |
expldr...ca me rapelle des choses
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_________________ "Brabus" le druide. |
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Vendredi 17 Juin 2011 17:49 |
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Merci des explication MAT
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_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
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adricali59
20SEH
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Voiture: Vectra i500 caravane
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
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Posté le:
Dimanche 19 Juin 2011 10:41 |
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oui mais moi avant que je me tourne vers du cometic il n etait pas dispo et ils avaient proceder a un remboursement ca a peut etre changer sinon c est la bonne ref
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adricali59
20SEH
Inscrit le: 24 Fév 2011
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Voiture: Vectra i500 caravane
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Posté le:
Dimanche 03 Juillet 2011 14:12 |
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Elle tourne enfin
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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
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Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Dimanche 03 Juillet 2011 16:39 |
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n oublie pas rodage a la 15w40 500km ensuite 500km a la 10w40 et ensuite 1000km a la 10w60 et ensuite commencer a pousser tout doucement
tu as bien mis tout les manos?
et niveau injecteur tu as mis quoi?
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serjus78
1800i

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Voiture: astra gsi t16
  
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Posté le:
Dimanche 03 Juillet 2011 16:44 |
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sa dur lomgtemps vos rodage
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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
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Posté le:
Dimanche 03 Juillet 2011 16:47 |
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vaut mieux un rodage un peut trop long que trop court
je sais bien que la segmentation se met en place rapidement mais bon par precaution
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adricali59
20SEH
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Posté le:
Dimanche 03 Juillet 2011 19:15 |
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Oui mano afr et t° d'huile par contre je monte à 105° en temps d'huile mormale ou pas?.
Pour l'huile j'ai mi de la 10w40 et pression de turbo à 0.
Et pour les injecteurs origine.
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
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Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Vendredi 08 Juillet 2011 19:12 |
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Bon ba cool si ça tourne. Tu as mis quoi finalement comme joint de culasse?
Tu prends ou la température d'huile?
Moi je la prends au niveau du bouchon d'huile et je tourne dans les 100/105 Deg quand je charge un peu en cote ou quand je roule dans les tours. Sinon c'est quand même marrant car on arrive a peu prêt a voir quand le calorstat d'huile s'ouvre.
J'ai un avis de mantabgte sur un c20xe qui m'a dit qu'il avais mis une plaque part chaleur (genre plaque d'alu) entre Carter d'huile et la ligne. Apparemment ya du mieux... Bon je dis surtout ça pour moi car sur circuit je tourne rapidement a 130 deg et je refroidi un tour. La limite de tenu d'huile c'est dans les 130 deg après tu risque de casser le film de l'huile et elle crame... Donc tkt pas tu peux y aller
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 08 Juillet 2011 19:24 |
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sur le bouchon du carter d'huile ta temp. est faussee. le mieux serait de la prendre en sortie de f.huile ou sur le taraudage libre a coter de depart d'huile pour le turbo.
cest vrai que l'echappement est une catastrophe niveau chaleur, il rechauffe tout sur le LET
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_________________ "Brabus" le druide. |
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adricali59
20SEH
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Posté le:
Vendredi 08 Juillet 2011 20:50 |
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Slt pour le joint de culasse j'ai mi un joint de z20let, pour la t° d'huile j'ai mi ma sonde sur la pompe à huile à coté de ma sonde de pression d'huile.
Ce week je fais ma vidange car biento 500km, pour l'instant je croise les doingts tout va bien faut que sa dur.
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adricali59
20SEH
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Voiture: Vectra i500 caravane
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Posté le:
Mardi 23 Août 2011 22:01 |
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Slt alor enfin le rodage fini
j'ai pue fair quelque pleine charge, mais je n'ai pas encor pue réglais ma wesgate correctement,
et donc je ne prend casi pas d'over boost 1bar en 5, je ferai le réglage plus tard encor un peut de km.
Mais voila en poussant un peut la 5 jusque 190km j'ai mon voyant moteur qui ces alumer,
donc après avoir pris mais cod erreurs j'ai 113 pensser vous que sa peut venir de ma pression trop basse?.
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