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adricali59
20SEH


Inscrit le: 24 Fév 2011
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Voiture: Vectra i500 caravane

MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2011 07:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Slt sinon je peut aussi prendre 2joints renforcer sur opel tech comme sa pas de probleme avec les conduit d'eau.
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SERGEEVO8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2011 09:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

MisterCali a écrit:
Biensur que les trous tombent en face c'est juste qu'ils sont un peu plus petit que ceux du joint de culasse d'origine...



bien sur que non regarde les tof que j avais fais

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=24513&postdays=0&postorder=asc&start=0


adricali59 a écrit:
Slt sinon je peut aussi prendre 2joints renforcer sur opel tech comme sa pas de probleme avec les conduit d'eau.



prends un cometic certe bien plus cher mais au moins tu a pleins d eppaisseur de dispo
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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2011 10:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai mais t délicat aussi sergio Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

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Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2011 10:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi ça me pose aucun problème. Sil veut mettre un cometic c'est son choix!
Serge tu me site le post ou on en a déjà parlé...
Chacun fait ce qu'il veut après. Moi je lai fait, sur plusieurs voitures, je ne suis pas le seul et je le recommande. Maintenant chacun voit midi a sa porte Wink

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SERGEEVO8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2011 10:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

non j aime bien faire les chose c est tout Wink

et sur migweb maintenant il ne le monte plus car il y en as qui ont eu des problemes
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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2011 12:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quoi comme problèmes?

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SERGEEVO8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2011 13:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

chai pas moi je parle pas anglais c est C4NITRO31 qui me la dit car lui il parle bien anglais et pas a part

ou is brayan Question

brayan is in the kitchen Laughing Laughing
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steff38
20XE


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MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2011 13:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok Serge, on voit direct ton niveau d'anglais!! Laughing Laughing
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2011 17:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

SERGEEVO8 a écrit:
where is bryan Question

bryan is in the kitchen Laughing Laughing


expldr...ca me rapelle des choses

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"Brabus" le druide.
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gilgsi16v
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1

MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2011 17:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci des explication MAT Smile

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adricali59
20SEH


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MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011 10:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt est ce que je peut prendre ce joint la pour la cali.

http://www.oscaro.com/joint-de-culasse-corteco-415012p-2053978-318-p
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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011 10:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais moi avant que je me tourne vers du cometic il n etait pas dispo et ils avaient proceder a un remboursement ca a peut etre changer sinon c est la bonne ref
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adricali59
20SEH


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MessagePosté le: Dimanche 03 Juillet 2011 14:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle tourne enfin Very Happy
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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 03 Juillet 2011 16:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

n oublie pas rodage a la 15w40 500km ensuite 500km a la 10w40 et ensuite 1000km a la 10w60 et ensuite commencer a pousser tout doucement
tu as bien mis tout les manos?
et niveau injecteur tu as mis quoi?

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serjus78
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MessagePosté le: Dimanche 03 Juillet 2011 16:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa dur lomgtemps vos rodage Exclamation
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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 03 Juillet 2011 16:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

vaut mieux un rodage un peut trop long que trop court Wink
je sais bien que la segmentation se met en place rapidement mais bon par precaution

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adricali59
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MessagePosté le: Dimanche 03 Juillet 2011 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui mano afr et t° d'huile par contre je monte à 105° en temps d'huile mormale ou pas?.
Pour l'huile j'ai mi de la 10w40 et pression de turbo à 0.
Et pour les injecteurs origine.
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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 08 Juillet 2011 19:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ba cool si ça tourne. Tu as mis quoi finalement comme joint de culasse?
Tu prends ou la température d'huile?
Moi je la prends au niveau du bouchon d'huile et je tourne dans les 100/105 Deg quand je charge un peu en cote ou quand je roule dans les tours. Sinon c'est quand même marrant car on arrive a peu prêt a voir quand le calorstat d'huile s'ouvre.

J'ai un avis de mantabgte sur un c20xe qui m'a dit qu'il avais mis une plaque part chaleur (genre plaque d'alu) entre Carter d'huile et la ligne. Apparemment ya du mieux... Bon je dis surtout ça pour moi car sur circuit je tourne rapidement a 130 deg et je refroidi un tour. La limite de tenu d'huile c'est dans les 130 deg après tu risque de casser le film de l'huile et elle crame... Donc tkt pas tu peux y aller Wink

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Vendredi 08 Juillet 2011 19:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur le bouchon du carter d'huile ta temp. est faussee. le mieux serait de la prendre en sortie de f.huile ou sur le taraudage libre a coter de depart d'huile pour le turbo.

cest vrai que l'echappement est une catastrophe niveau chaleur, il rechauffe tout sur le LET

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adricali59
20SEH


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MessagePosté le: Vendredi 08 Juillet 2011 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Slt pour le joint de culasse j'ai mi un joint de z20let, pour la t° d'huile j'ai mi ma sonde sur la pompe à huile à coté de ma sonde de pression d'huile.
Ce week je fais ma vidange car biento 500km, pour l'instant je croise les doingts tout va bien faut que sa dur.
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adricali59
20SEH


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MessagePosté le: Mardi 23 Août 2011 22:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Slt alor enfin le rodage fini Very Happy
j'ai pue fair quelque pleine charge, mais je n'ai pas encor pue réglais ma wesgate correctement,
et donc je ne prend casi pas d'over boost 1bar en 5, je ferai le réglage plus tard encor un peut de km.
Mais voila en poussant un peut la 5 jusque 190km j'ai mon voyant moteur qui ces alumer,
donc après avoir pris mais cod erreurs j'ai 113 pensser vous que sa peut venir de ma pression trop basse?.
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