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Barthus
Le Druide

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Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 09 Mai 2012 19:29 |
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Reprise du message précédent :
bizarre pour ta pression d'huile.
tu dois etre trop riche, t'as pas un injecteur HS par hasard? quel débit? pression?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
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Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Mercredi 09 Mai 2012 19:33 |
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justement j ai essaye mes anciens injecteurs des racetronic en 440cc et la je suis a 2.5bars depression debranchee
et les autres sont des bosch aussi 440cc ca ne change rien c est tjrs pareil par contre est ce que c est possible l histoire du regulateur de pression d essence?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 09 Mai 2012 19:42 |
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si c'est possible qu'il soit abimer.
440cc a 2.5bar?? t'es trop pauvre, et pas qu'un peu! met 3.5bar à tes 440cc.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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mikcalilbra
20NE

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Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Mercredi 09 Mai 2012 19:48 |
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ecoute avec l ob en reglant la pressiond essence a 2.5bars je tourne trop riche dans les tours et sans ob j ai pas se probleme la je tourne un peut pauvre
et j ai la meme chose avec les 2 jeu d injecteurs
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 09 Mai 2012 20:24 |
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t'as un soucis, à 440cc tu dois tourné parfaitement, voir 470cc pour etre bien riche et pas trop chauffé.
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 09 Mai 2012 23:59 |
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Tu as un EGT? Si non tu devrais sinon achete une large bande
C'est bizzare que tu tournes ainsi!
Change de régulateur si tu as un origine sous la main tu seras déjà un peu plus riche (même si tu dis l'être de trop) et tu verras déjà ta richesse dans les tours!
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_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Jeudi 10 Mai 2012 05:53 |
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Oui j ai egt et afr large bande,toute ma config a deja ete postee
plusieur fois dans se sujet ainsi que des valeur afr et egt je crois que c est en page 6 ou 7
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Franc-comtois
20XE

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Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Jeudi 10 Mai 2012 08:35 |
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Vu depuis le temps que tu galeres à trouver.
Je montrais un mano pour surveiller la pression d'essence en permanence...
Car là, on a et on peut douter sur tout: l'AFR, les injecteurs, le regulateur, bougies,....
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
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Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Lundi 18 Juin 2012 18:55 |
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Est ce normal,lorsque je debranche la masse de la baterie le regime moteur augmente?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 18 Juin 2012 19:07 |
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moteur tournant?? quel but de faire ca?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Posté le:
Lundi 18 Juin 2012 19:10 |
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mikcalilbra a écrit: | Est ce normal,lorsque je debranche la masse de la baterie le regime moteur augmente? | A titre d'info juste comme ça, quand tu débranche la batterie, la tension n'est plus régulée l'espace d'un instant, sache tout de même que la tension peut montée a plus de 30 V et griller certains systèmes électriques voir foutre le feu a ta voiture.
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SERGEEVO8
Moderateur

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Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Lundi 18 Juin 2012 20:00 |
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c est ca que c est bon
let powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
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_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Lundi 18 Juin 2012 21:45 |
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Ha ok ben un grand merci pr l info!pr vs rassurer j avais un multimetre sur les
cosses ca ma pas depasse 14.2v,mon alternateur charge a 13.8v moteur au ralenti est ce que c est bon?
Y a quand meme un truc qui me chiffone au ralenti a chaud je tourne entre 15 et 16afr et le moteur a de legere variation de regime au ralenti elle suivent les variations de l afr
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Lundi 18 Juin 2012 21:58 |
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quoi d'anormal d'etre a 15 au ralenti a chaud?
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Myck
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Lundi 18 Juin 2012 22:01 |
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Ben normalement c’est plutôt entre 14.5 et 15 enfin c'est ce que j'ai au ralentit perso
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 18 Juin 2012 22:23 |
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Ben 15 ça reste correct!
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_________________ "Brabus" le druide. |
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Mardi 19 Juin 2012 16:00 |
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A la limite entre 14 et 15 ,mais moi je tourne entre 15 et 16 et le moteur fait comme des rates au ralenti
tout les gens que je connais possedant un afr tourne entre 14 et 13 au ralentis
Valeur a la quelle je suis en roulant trankil
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Lazyjoe
1600i

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Posté le:
Mardi 19 Juin 2012 16:15 |
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La valeur parfaite (lambda = 1) est de 14.7 exactement. Et c'est la valeur moyenne qu'on est censé avoir tout le temps (à part en pleine charge et coupure d'injection), pour passer au CT on a une marge de 3% dessus (donc AFR moyen entre 14.3 et 15.1)
Chez moi ça oscille toujours entre 14 et 15.5 grosso modo. Si ce n'est pas le cas, il y a soit un problème de mesure, soit un problème d'ajustement de richesse.
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Mardi 19 Juin 2012 16:26 |
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Ok merci de l info,je vais essayer une autre lambda pour voir,car lorsque je la debranche mon ralenti est bien stable et je tourne a 14
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Samedi 30 Juin 2012 15:37 |
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juste un avis perso je suis en ph3 et bientot de resorti j'ai juste mon egt avec des inj 386 cc niveau pression je met combien d'aprés vous aproximativement ? 3 bars ? parce que la je suis un peut au pif
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_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
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Myck
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Samedi 30 Juin 2012 15:43 |
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Avec des 400cc à 3 bars je suis nickel pour une phase 2 alors en phase 3 et en plus avec des 386cc tu vas pouvoir mettre au moins 3.5 b
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