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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mercredi 09 Mai 2012 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

bizarre pour ta pression d'huile.

tu dois etre trop riche, t'as pas un injecteur HS par hasard? quel débit? pression?

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Mercredi 09 Mai 2012 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

justement j ai essaye mes anciens injecteurs des racetronic en 440cc et la je suis a 2.5bars depression debranchee
et les autres sont des bosch aussi 440cc ca ne change rien c est tjrs pareil par contre est ce que c est possible l histoire du regulateur de pression d essence?

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 09 Mai 2012 19:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

si c'est possible qu'il soit abimer.

440cc a 2.5bar?? t'es trop pauvre, et pas qu'un peu! met 3.5bar à tes 440cc.

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Mercredi 09 Mai 2012 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

ecoute avec l ob en reglant la pressiond essence a 2.5bars je tourne trop riche dans les tours et sans ob j ai pas se probleme la je tourne un peut pauvre
et j ai la meme chose avec les 2 jeu d injecteurs

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 09 Mai 2012 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as un soucis, à 440cc tu dois tourné parfaitement, voir 470cc pour etre bien riche et pas trop chauffé.

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MisterCali
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MessagePosté le: Mercredi 09 Mai 2012 23:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as un EGT? Si non tu devrais sinon achete une large bande Wink
C'est bizzare que tu tournes ainsi!
Change de régulateur si tu as un origine sous la main tu seras déjà un peu plus riche (même si tu dis l'être de trop) et tu verras déjà ta richesse dans les tours! Wink

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012 05:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui j ai egt et afr large bande,toute ma config a deja ete postee
plusieur fois dans se sujet ainsi que des valeur afr et egt je crois que c est en page 6 ou 7

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012 08:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vu depuis le temps que tu galeres à trouver.
Je montrais un mano pour surveiller la pression d'essence en permanence...
Car là, on a et on peut douter sur tout: l'AFR, les injecteurs, le regulateur, bougies,....

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012 18:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est ce normal,lorsque je debranche la masse de la baterie le regime moteur augmente?

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

moteur tournant?? quel but de faire ca?

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Myck
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MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

mikcalilbra a écrit:
Est ce normal,lorsque je debranche la masse de la baterie le regime moteur augmente?
A titre d'info juste comme ça, quand tu débranche la batterie, la tension n'est plus régulée l'espace d'un instant, sache tout de même que la tension peut montée a plus de 30 V et griller certains systèmes électriques voir foutre le feu a ta voiture.
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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012 20:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est ca que c est bon

let powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Laughing Laughing

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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012 21:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ha ok ben un grand merci pr l info!pr vs rassurer j avais un multimetre sur les
cosses ca ma pas depasse 14.2v,mon alternateur charge a 13.8v moteur au ralenti est ce que c est bon?
Y a quand meme un truc qui me chiffone au ralenti a chaud je tourne entre 15 et 16afr et le moteur a de legere variation de regime au ralenti elle suivent les variations de l afr

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012 21:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

quoi d'anormal d'etre a 15 au ralenti a chaud?

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MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012 22:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben normalement c’est plutôt entre 14.5 et 15 enfin c'est ce que j'ai au ralentit perso
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012 22:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben 15 ça reste correct!

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MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012 16:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

A la limite entre 14 et 15 ,mais moi je tourne entre 15 et 16 et le moteur fait comme des rates au ralenti
tout les gens que je connais possedant un afr tourne entre 14 et 13 au ralentis
Valeur a la quelle je suis en roulant trankil

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Lazyjoe
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MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012 16:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

La valeur parfaite (lambda = 1) est de 14.7 exactement. Et c'est la valeur moyenne qu'on est censé avoir tout le temps (à part en pleine charge et coupure d'injection), pour passer au CT on a une marge de 3% dessus (donc AFR moyen entre 14.3 et 15.1)

Chez moi ça oscille toujours entre 14 et 15.5 grosso modo. Si ce n'est pas le cas, il y a soit un problème de mesure, soit un problème d'ajustement de richesse.

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MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012 16:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci de l info,je vais essayer une autre lambda pour voir,car lorsque je la debranche mon ralenti est bien stable et je tourne a 14

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MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2012 15:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

juste un avis perso je suis en ph3 et bientot de resorti j'ai juste mon egt avec des inj 386 cc niveau pression je met combien d'aprés vous aproximativement ? 3 bars ? parce que la je suis un peut au pif

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MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2012 15:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec des 400cc à 3 bars je suis nickel pour une phase 2 alors en phase 3 et en plus avec des 386cc tu vas pouvoir mettre au moins 3.5 b
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