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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
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Voiture: Astra T16

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Posté le:
Mercredi 09 Juin 2010 20:12 |
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Merci bien c'est cool, j'ai repasser la courroie dasn el support moteur vu que je vais le monter dedans demain.
Vous savez coment on monte le kit2RM ?
Parceque je pense savoir coment, mais sa rentre pas.. et dans l'autre sen je suis pas sur que l'huile de boite reste longtemp dans la boite... et sa fait 1h je cherche
Comme sa et tout rentre nikel mais j'suis aps sur pour l'huile et tout.
Ou comme sa mais sa rentre pas et faut forcer a mort?
Sachant que la partie en haut et la partie qui rentre dans la boite
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steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Mercredi 09 Juin 2010 20:56 |
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Sauf erreur, retourne la pièce du bas.
Le haut de la pièce du haut (sur la deuxième photo) doit être vers l'extérieur.
Ou alors, sur la première photo, inverse les pièces en les laissant dans ce sens
Courage....
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kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Localisation: Ardéche 07
Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

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Posté le:
Mercredi 09 Juin 2010 21:35 |
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Il y avait pas une notice avec ?
Je dirais comme steff, la grosse pièce dans l'autre sens puis la petite tu la rentre coté joins bleu. Perso je l'ai fais rentré a la presse.
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

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Posté le:
Mercredi 09 Juin 2010 22:01 |
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Non aucune notice...
Gsi-Jay ma donné la solution, voila pour ceux qui chercherons aussi
Ps, si la bague avec les trou tou le tour est aplati c'est mort? impossible de la mettre pour ma part sa ma soulé !!
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GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Jeudi 10 Juin 2010 05:30 |
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il y a pas besoin de notice
Roooo Mich-Mich
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

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Posté le:
Jeudi 10 Juin 2010 10:00 |
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ah ben oooohh quand c'est la premeire fois qu'on fait sa moi je voudrais bien une noticee
Pour etre sur, j'ai monter mon kit ebrayage, la buté bon rien de compliqué le reste non plus, apart qu'il faut reussir a centré le disque pour pourvoir remettre la boite.
Ma question est, c'est normal que sa soit dur de débrayé ? vu le mécanisme est neuf je pense que oui mais bon vaut mieu qu'on me disent tout de suite si ya une erreur plutot que quand le moteur sera dans la voiture et qu'il faudra tout démonter... (A la main, le moteur est pas dans la voiture)
Et la 2eme, le cable d'embrayage il faut le reglé en fonction du mecanisme (de son "age"), parceque moi j'ai l'impression que la buté a tres peu de course jusqu' au mécanisme...
Voila si y a quelqu'un de rapide cette aprem je monte le moulin dans l'auto
Merci !
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Jeudi 10 Juin 2010 17:41 |
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Pour ton embrayage si tu arrive à le faire travailler a la main alors tu as vraiment beaucoup de force. Perso j'arrive même pas à les faire bouger d'un poil à mains nues.
Pour le réglage en effet c'est suivant ton embrayage ... Pour dégrossir tu règle de façon à ce que ta pédale d'embrayage soit à la hauteur de celle de frein et après tu règles en fonction
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 10 Juin 2010 18:05 |
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Il y a un côté de montage à respecter pour le disque d'embrayage
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Posté le:
Jeudi 10 Juin 2010 20:10 |
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Oui, de tout maniere tu peu le monter que d'un sens, l'autre sa touche le VM.
Je mettrais des photos apres ma douche, j'suis tout noir
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Posté le:
Samedi 28 Août 2010 20:44 |
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Petite question c'est pas sur mon moteur c'est une photo a isma, mais je sais pas a quoi correspont, et a quoi sert cette piece entouré !
Si on pouvait eclairer mon ampoule ! Merci
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Dimanche 29 Août 2010 00:06 |
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c est pour le capteur vilebrequin
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Dimanche 29 Août 2010 07:44 |
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Excatement, c'est la cible qui permet au capteur de vilebrequin de connaitre excatement la position en rotation de ce dernier pour le calage de l'allumage.
Il va de paire avec le capteur de phase ou capteur d'AAC ou plus vulgairement capteur effet hall qui lui sert au phasage de l'injection, car pour 1 tour d'AAC le vilebrequin en fait 2.
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Posté le:
Dimanche 29 Août 2010 10:07 |
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Merciii
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bolid palacino
1200s
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Messages: 90
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Posté le:
Mercredi 08 Décembre 2010 09:26 |
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mich-mich a écrit: | Je me disais bien que la traverse faisait pas la rigidité mais bon vaut mieu prevenir que guerir
Et non la cali est morte...
Je cherche aussi une revue technique de Calibra parceque ej demonte le faisceau ca va, mais quand il va faloir le remonter.....  |
peut être que tu as trouvé ce qu'il te fallait
pour la revue technique de calibra, un membre du club calibra (www.club-calibra.org) à mis gratuitement une vraie revue technique sur la calibra turbo à la disposition des membres du forum. Elle est téléchargeable gratuitement en échange d'un grand merci à celui qui a réalisé cette revue (Richard).
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