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MisterCali
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Juil 2006
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Voiture: CaliT

MessagePosté le: Mercredi 09 Juin 2010 19:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

eN EFFET le galet peut faire très mal au doigts surtout sur la cali...

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mich-mich
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Messages: 2684
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MessagePosté le: Mercredi 09 Juin 2010 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci bien c'est cool, j'ai repasser la courroie dasn el support moteur vu que je vais le monter dedans demain.

Vous savez coment on monte le kit2RM ?

Parceque je pense savoir coment, mais sa rentre pas.. et dans l'autre sen je suis pas sur que l'huile de boite reste longtemp dans la boite... et sa fait 1h je cherche Evil or Very Mad

Comme sa et tout rentre nikel mais j'suis aps sur pour l'huile et tout.

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Ou comme sa mais sa rentre pas et faut forcer a mort?

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Sachant que la partie en haut et la partie qui rentre dans la boite

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steff38
20XE


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MessagePosté le: Mercredi 09 Juin 2010 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sauf erreur, retourne la pièce du bas.

Le haut de la pièce du haut (sur la deuxième photo) Laughing doit être vers l'extérieur.

Ou alors, sur la première photo, inverse les pièces en les laissant dans ce sens


Courage.... Laughing
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kerax07
C20LET


Inscrit le: 01 Juil 2006
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MessagePosté le: Mercredi 09 Juin 2010 21:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y avait pas une notice avec ?

Je dirais comme steff, la grosse pièce dans l'autre sens puis la petite tu la rentre coté joins bleu. Perso je l'ai fais rentré a la presse.

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mich-mich
X30XE


Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
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MessagePosté le: Mercredi 09 Juin 2010 22:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non aucune notice... Twisted Evil

Gsi-Jay ma donné la solution, voila pour ceux qui chercherons aussi Smile

Ps, si la bague avec les trou tou le tour est aplati c'est mort? impossible de la mettre pour ma part sa ma soulé !!

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GSITURBO16
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MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010 05:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y a pas besoin de notice Laughing
Roooo Mich-Mich

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mich-mich
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MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010 10:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah ben oooohh quand c'est la premeire fois qu'on fait sa moi je voudrais bien une noticee Laughing Laughing

Pour etre sur, j'ai monter mon kit ebrayage, la buté bon rien de compliqué le reste non plus, apart qu'il faut reussir a centré le disque pour pourvoir remettre la boite.

Ma question est, c'est normal que sa soit dur de débrayé ? vu le mécanisme est neuf je pense que oui mais bon vaut mieu qu'on me disent tout de suite si ya une erreur plutot que quand le moteur sera dans la voiture et qu'il faudra tout démonter... (A la main, le moteur est pas dans la voiture)

Et la 2eme, le cable d'embrayage il faut le reglé en fonction du mecanisme (de son "age"), parceque moi j'ai l'impression que la buté a tres peu de course jusqu' au mécanisme... Confused

Voila si y a quelqu'un de rapide cette aprem je monte le moulin dans l'auto Cool

Merci !

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010 17:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ton embrayage si tu arrive à le faire travailler a la main alors tu as vraiment beaucoup de force. Perso j'arrive même pas à les faire bouger d'un poil à mains nues.

Pour le réglage en effet c'est suivant ton embrayage ... Pour dégrossir tu règle de façon à ce que ta pédale d'embrayage soit à la hauteur de celle de frein et après tu règles en fonction
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010 18:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Exclamation Il y a un côté de montage à respecter pour le disque d'embrayage Exclamation

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mich-mich
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MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010 20:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, de tout maniere tu peu le monter que d'un sens, l'autre sa touche le VM.

Je mettrais des photos apres ma douche, j'suis tout noir Laughing Laughing

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mich-mich
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MessagePosté le: Samedi 28 Août 2010 20:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petite question c'est pas sur mon moteur c'est une photo a isma, mais je sais pas a quoi correspont, et a quoi sert cette piece entouré !

Si on pouvait eclairer mon ampoule ! Merci Cool

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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2010 00:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est pour le capteur vilebrequin Wink

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2010 07:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Excatement, c'est la cible qui permet au capteur de vilebrequin de connaitre excatement la position en rotation de ce dernier pour le calage de l'allumage.

Il va de paire avec le capteur de phase ou capteur d'AAC ou plus vulgairement capteur effet hall qui lui sert au phasage de l'injection, car pour 1 tour d'AAC le vilebrequin en fait 2.

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mich-mich
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MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2010 10:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merciii Very Happy

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bolid palacino
1200s


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MessagePosté le: Mercredi 08 Décembre 2010 09:26 Revenir en haut de page

mich-mich a écrit:
Je me disais bien que la traverse faisait pas la rigidité mais bon vaut mieu prevenir que guerir Laughing

Et non la cali est morte...

Je cherche aussi une revue technique de Calibra parceque ej demonte le faisceau ca va, mais quand il va faloir le remonter..... Laughing Laughing


peut être que tu as trouvé ce qu'il te fallait

pour la revue technique de calibra, un membre du club calibra (www.club-calibra.org) à mis gratuitement une vraie revue technique sur la calibra turbo à la disposition des membres du forum. Elle est téléchargeable gratuitement en échange d'un grand merci à celui qui a réalisé cette revue (Richard).
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