BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
MisterCali
LOTUS OMEGA

Voiture: CaliT

MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2010 00:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

J'ai pas testé encore car je monte mon APEXI et avec le froid qu'il fait c'est pas rapide à remonter... Il fallait aussi s'occuper de Cali à madame alors voilà...
Je verrai ça rapidement avant de brancher l'electrovanne de l'APEXI histoire de voir que tout fonctionne bien avant d'aller plus loin.

Sinon pour le file de masse moi je le mettrai plutot sur le collecteur car le calculateur prend ses masses de référence capteurs sur le bloc et pas sur la carrosserie. D'ailleurs c'est comme ça que Franck GSI TURBO16 et d'autre l'ont branché... Wink

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
mat.57
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2010 12:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai fait la modif mais avec masse sur la carrosserie.Je vais la mettre sur le bloc si cela est mieux.C'est une modif qui prend 10 minutes,et a portée de tout le monde.
Je vais faire quelqes tests ces jours ci pour voir si mes pressions sont bonnes,car jusqu'a present je prenai bien mon OB,mais mon stab n'atteint pas 1.25,il se situe plutot vers 1.15/1.2.
Voilou.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI 16R
20SEH

Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A

MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2010 18:31 Revenir en haut de page

Moi j ai tiré un fil de ma boite de vitesse à mon boitier et j ai mi un domino pour faire le raccord entre le fil du boitier et celle qui sort du compartiment moteur .
Il faut pensé si on veut enlever le boitier de la voiture alors le branchement doit etre IN or OFF ....

LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX ***
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent