J'ai pas testé encore car je monte mon APEXI et avec le froid qu'il fait c'est pas rapide à remonter... Il fallait aussi s'occuper de Cali à madame alors voilà...
Je verrai ça rapidement avant de brancher l'electrovanne de l'APEXI histoire de voir que tout fonctionne bien avant d'aller plus loin.
Sinon pour le file de masse moi je le mettrai plutot sur le collecteur car le calculateur prend ses masses de référence capteurs sur le bloc et pas sur la carrosserie. D'ailleurs c'est comme ça que Franck GSI TURBO16 et d'autre l'ont branché...
moi j'ai fait la modif mais avec masse sur la carrosserie.Je vais la mettre sur le bloc si cela est mieux.C'est une modif qui prend 10 minutes,et a portée de tout le monde.
Je vais faire quelqes tests ces jours ci pour voir si mes pressions sont bonnes,car jusqu'a present je prenai bien mon OB,mais mon stab n'atteint pas 1.25,il se situe plutot vers 1.15/1.2.
Voilou.
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
GSI 16R 20SEH
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A
Posté le:
Dimanche 17 Janvier 2010 18:31
Moi j ai tiré un fil de ma boite de vitesse à mon boitier et j ai mi un domino pour faire le raccord entre le fil du boitier et celle qui sort du compartiment moteur .
Il faut pensé si on veut enlever le boitier de la voiture alors le branchement doit etre IN or OFF ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum