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[Full-Ice]
20XE

Inscrit le: 10 Jan 2008
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Localisation: Ensisheim - Haut Rhin - Alsace
Voiture: Astra G OPC Atmo
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Posté le:
Mardi 05 Février 2008 19:55 |
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Reprise du message précédent :
bon c'est fait .. je prend le haut moteur 1.8 a bombarde, il me le fait a tres bon prix, et il est complet ....
donc, tant qu'as ouvrir le moteur ... je commande un jeu de segments neuf par la meme occase....
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Mardi 05 Février 2008 21:33 |
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Bah faut mesuré l'ovalisation, voir si il ne faut pas réalésé... si le bloc n'est pas rayé...
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Corsa 2l
20NE

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Voiture: Corsa A + D opc nurb.
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Posté le:
Mardi 05 Février 2008 23:42 |
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Oui car si tu change les segments alors que les cylindres sont ovalisés, les segments s'userons irégulièrement et les pistons aurons trop de jeu. Mon moteur avait 160000 km avec cylindres légèrements ovales mais par précaution j ai réalésé et mis des pistons neufs. mais cela dépendra de ton budjet biensûr.
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20XE

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Localisation: Ensisheim - Haut Rhin - Alsace
Voiture: Astra G OPC Atmo
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Posté le:
Jeudi 13 Mai 2010 23:38 |
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hello hello
j'ai un petit probleme enfaites !!
j'ai une astra G X14XE .. et cette apres midi j'ai cassé ma boite de vitesse C'est une F13 a commande Hydraulique.. j'ai un ami qui a une F13 a butée par cable de Corsa A GSi la boite pourrai se monté certes, mais est il possble de modifier la Boite de corsa GSi a cable en Commande Hydraulique ??
c'est super urgent car je dois vendre l'astra merci d'avance
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clement7680
1800i

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Posté le:
Vendredi 14 Mai 2010 03:12 |
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par rapport au perf et le budget est un bon compromis ?
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SI TU FREINES TES UN LACHE |
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clement7680
1800i

Inscrit le: 26 Avr 2009
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Voiture: pas assez de place dans la barre
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Posté le:
Vendredi 14 Mai 2010 03:14 |
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[Full-Ice] a écrit: | hello hello
j'ai un petit probleme enfaites !!
j'ai une astra G X14XE .. et cette apres midi j'ai cassé ma boite de vitesse C'est une F13 a commande Hydraulique.. j'ai un ami qui a une F13 a butée par cable de Corsa A GSi la boite pourrai se monté certes, mais est il possble de modifier la Boite de corsa GSi a cable en Commande Hydraulique ??
c'est super urgent car je dois vendre l'astra merci d'avance |
c est un capteur vitesse mecanique ou electrique ? sinon faut changer la couronne du diff
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[Full-Ice]
20XE

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Localisation: Ensisheim - Haut Rhin - Alsace
Voiture: Astra G OPC Atmo
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Posté le:
Vendredi 14 Mai 2010 07:18 |
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Non mais tout ce que je veux savoir c'est si il est possible de passer la boite de corsa a gsi qui est a butée par câble -----> en butée hydraulique??? Je ne cherche ni les perfs ou autre je veux juste que la voiture roule....
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Vendredi 14 Mai 2010 09:54 |
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oui c'est possible
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_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
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[Full-Ice]
20XE

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Posté le:
Vendredi 14 Mai 2010 11:45 |
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ok merci nyabinghi
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20XE

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Posté le:
Samedi 29 Mai 2010 13:53 |
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bon ben montage de boite F13 avant 1998 impossible sur astra G a cause d'un support de boite pas au meme endroit
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20XE

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Posté le:
Jeudi 14 Octobre 2010 22:38 |
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hello hello ....
donc je viens de recuperer une corsa B GSi 16V ....... en super etat mais ...... Elle bouffe de l'huile .... et pas qu'un peu .... en me baladant sur le net j'ai put comprendre que le C16XE est reputé pour ça consomation d'huile chronique ......
donc plusieurs question se pose ....
- je le refait ??
- Je change juste le bloc mais que prendre ?? (Bloc de X16XE? )
- je le swap pa un E16SE qu'un pote a dans sont garage ??
je ne sais pas trop quoi faire sachant que je suis limite en moyens.......
dans le cas ou je voudrai changer mon C16XE par un X16XE ou E16SE/C16SE rencontrerai-je des problemes ??
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Mhz
1800i

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Voiture: Tigra c20xe
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Posté le:
Vendredi 15 Octobre 2010 01:10 |
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Si t'es limite niveau moyen tu met de l'huile carrouf + un épaississant (wynn's stop fuite). Et hop... ça te coute que dal et ça durera jusqu'à la prochaine vidange. (10€ le bidon)
Boire de l'huile, c'est pas un drame, ça pue juste un peu.
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Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées |
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Crapeau14
1800i

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Posté le:
Vendredi 15 Octobre 2010 11:49 |
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Le X16XE n'est pas non plus une vrai solution si tu veux baisser ta conso!
Dit si ta des fuite niveau joint couvre culasse et niveau bouchon d'huile? Et niveau carter d'huile ? juste gras ? ou bien huileux?
Je te propose un teste si tes partant! sa coute rien juste un peux de temps! Si tes ok je te dit comment possédé et tu me tiendra au courant de la suite!
On vas me dire que ca ne servira a rien! Jusqu'à maintenant en restant sur le bloc C16XE je connais personne qui n'a pas le soucie d'huile! Il change tous de bloc!
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[Full-Ice]
20XE

Inscrit le: 10 Jan 2008
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Posté le:
Vendredi 15 Octobre 2010 11:52 |
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popose toujours le test on verra bien !!!
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Crapeau14
1800i

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Posté le:
Vendredi 15 Octobre 2010 12:22 |
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Il faut que tu démonte ton couvre culasse!
Il te faut percé un troue dans le reniflard pour agrandir le troue de sortie des vapeurs d'huile!
Le trou d'origine et bien trop petit pour un moteur de se type! Photo a l'appui!
-En rouge le trou de sortie des vapeurs!
-La flèche verte, représente la où on percer, jusqu'à déboucher dans le petit trou en rouge! Tu perse pas plus gros que le diamètre intérieur de la pastille de désablage!
-La croie verte, c'est pour condamner le trou ou le couper a ra le diamètre extérieur d'où tu vient de repercé se qui te permet de boucher avec ta nouvelle durite plus grosse pour l'adapter a celle de l'admission d'origine!
La plaque du reniflard et démonter la mais tu le fait pas toi!
Tu nettoie bien l'intérieur a l'aide d'un karcher ou soufflette faut enlever tout les copeaux!
Pour se qui pourrai dire que tu aura de l'huile a la place qui passera au lieu des vapeurs je te répond que sa fait 12000km que je roule avec! Et mon bocal de reniflard à casi rien dedans!
Sa te coute rien d'essayer ! Sa ne te réduira pas a zéro la conso d'huile mais la calmera beaucoup!
Moteur refait a neuf j'en passer 0.5l pour 500km! Après modif j'ai fait 0.5l pour 8000km !
Je consomme de l'huile que si je roule a plus de 140km/h pendant un moment! en gros quand tu reste dans les tours moteur longtemps !
Ton moteur a peux être d'autre soucie sinon je connais pas sa santé! Je me base sur un moteur refait a neuf pour te dire sa!
Cordialement!
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20XE

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Posté le:
Vendredi 15 Octobre 2010 15:34 |
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Je vais essayer ca!! Mon moulin consomme dans les tours ou des que je met le pied au plancher pour dépasser ou autre!!
Je pense que la segmentation a pris une claque... Dans quinzes jours je la met dans mon garage pour une restauration complète, donc je vais en profiter pour refaire châssis et meca!!
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