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pefpef69
1200s


Inscrit le: 15 Juil 2007
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MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2007 13:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut à tous les GSIstes, je vais avoir besoin de vos compétences et de votre expérience dès mon premier post ( méa culpa ), ma pitite astra 2.0 16v, à un peu mal au ventre. Non plus sérieusement, elle à coupée en roulant, le voyant moteur s'est allumé et deux seconde après le moteur a coupé. J'ai déja passé deux heures dessus, il n'y plus d'alimentation ( la pompe tourne quand je la shunte ) ni d'allumage, je soupçonne le relais double mais ce qui me tracasse c'est que je ne sais pas si il commande aussi l'allumage. Le capteur de régime (PMH) sert il juste au démarrage sur le 20xe? sinon il pourrait aussi être la cause de mon soucis... J'ai contrôlé la bobine, l'alarme, mon contacteur de neimann. Si quelqu'un de la région lyonnaise a un relais double qui traine et qui veut le vendre je préfère lui acheter plutot que de lacher des sous chez pépèl. Merci d'avance pour vos conseils.
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kakrik
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2007 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis pas loin de chez toi et je crois avoir un relais d'injection pour toi....tu pourra deja faire un essai pour voir si ca en est la cause Wink
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pefpef69
1200s


Inscrit le: 15 Juil 2007
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Localisation: lyon

MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2007 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça, ça serai cool!
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2007 21:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le relais commande à la fois l'injection et l'allumage.

Si ta tresse de masse s'est coupée çà fait aussi la même chose.

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pefpef69
1200s


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MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2007 21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle se trouve ou la tresse de masse stp que je la controle, normalement c'est pas ça j'avais une bonne masse mais bon on sait jamais c'est mieux si je la controle!
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kakrik
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2007 21:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

face au vehicule elle se trouve a droite coté boite , elle tient par une vis sur de boite et l'autre sur la caisse !

vérifie la qd meme ainsi que ces fixations Wink
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 07:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

pefpef69 a écrit:
elle se trouve ou la tresse de masse stp que je la controle, normalement c'est pas ça j'avais une bonne masse mais bon on sait jamais c'est mieux si je la controle!


Pour mémoire, si la tresse est coupé, la masse se fait par le cable d'embrayage, donc si tu n'as fait que des test de continuité c'est normale que tu ais une masse.

Je te dis çà c'est par acquis de conscience, comme Kakrik je pense que çà vient plutôt du relais d'injection.

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pefpef69
1200s


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MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 23:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon bah j'ai réussi à dégoter un relais d'injection, mais c'est pas ça chui un peu vert. J'espère que c'est pas le calculo, à moins que ce soit le capteur pmh mais je ne voit pas pourquoi ça couperai la pompe à essence????
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lukiluke
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 17:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut moi quand j' ais refais mon moteur le capteur pmh été pas le bon et ma coupé l' allumage et la pompe a essence j' ais remis le bon et elle a démarré au car de tour essaye toujours même si c' est pas facile a le changé

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kakrik
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 17:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'a essayé de relever tes codes erreure ?
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laurentGSI16
1600i


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MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 18:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

lukiluke a écrit:
salut moi quand j' ais refais mon moteur le capteur pmh été pas le bon et ma coupé l' allumage et la pompe a essence j' ais remis le bon et elle a démarré au car de tour essaye toujours même si c' est pas facile a le changé

j'avais eu le même probleme et c'était aussi le capteur PMH
je n'avais pas de code d'erreur
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pefpef69
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MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 21:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci à tous pour vos réponses, je vais essayer de passer mon capteur pmh à l'oscillo pour voir s'il est bon, et si c'est ça j"aurais voulu savoir si c'est le même sur tous les moteurs essence d'astra ou s'il est spécifique au c20xe. C'est vrai que je n'ai même pas pensé à relever les codes défauts ça pourrait quand même être utile...
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kakrik
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 22:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

tient nous au jus Wink
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Jimmykad
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MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 23:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

kakrik a écrit:
tient nous au jus Wink

+1 car si le voyant moteur s'est allumé avant que la voiture cale, tu devrais avoir un défaut
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jeff16v
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MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2007 03:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

essaye un autre calculateur si tu aslapossibilité Wink

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pefpef69
1200s


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MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2007 07:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

malheureusement je n'ai pas de ccalculo sous la main, mais bon j'espère ne pas en avoir besoin!
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guéguét
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MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2007 11:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut, moi j'ai eu le même pb, sauf que mon voyant ne c'est pas allumer(il n'a jamais fonctionner Laughing ), enfin bref ,àprés multes galères, c'était le capteur à éffet hall de l'alumeur qui avait rendu l'âme( paix à son âme Crying or Very sad ). àprés avoir changer l'alumeur , elle est repartie Razz

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pefpef69
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MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2007 18:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avais pas pensé à ça, mais tu es sur que ça te coupait aussi la pompe à essence?
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lukiluke
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MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2007 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as quel alimentation 2.5 ou 2.8??

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DurlexGSi
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MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2007 19:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

lukiluke a écrit:
tu as quel alimentation 2.5 ou 2.8??


Elle est de '93 donc M2.5.

Ton voyant s'allume quand tu met juste le contact ?

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