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vxr.man
1300s

Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 227
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Posté le:
Dimanche 22 Avril 2007 08:18 |
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salut tout le monde!
bon alors voilà je vous explik vite fai..j'ai des runs dans 1 mois et demi et je dois passer commande de pièces mais je sais pas quoi mettre justement. pouvez vouz m'aider svp? j'ai juste une admission et une ligne..et je v mettre un robinet de pression..
j'attends vos conseils, merci
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cedric corsa 33
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: bordeaux
Voiture: astra g 1.4 16v
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Posté le:
Dimanche 22 Avril 2007 08:39 |
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tu pe mettre une puce eds, un turbo plus gros ... plein de truc mais c plus une question de moyen apres, il faudrait savoir combien tu voudrais mettre
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_________________ opel astra g 1.4 16v |
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FabT16
1300s

Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 250
Localisation: DIJON
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Posté le:
Dimanche 22 Avril 2007 09:01 |
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Ben t'as déjà un AVC-R nan ?
Et puis t'avais un probleme de régime moteur, fiabilise déjà ce ke t'as avant d'en rajouter.
Sinon l'échangeur et le décata c'est efficace et pas cher
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_________________ ex cali C20LET phase 2
kadett 20XE stock |
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remix-OPC
20NE

Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1161
Localisation: on the road 77
Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur
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Posté le:
Dimanche 22 Avril 2007 11:07 |
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moi je pense une bonne gestion de chez eds cela y fait deja pas mal pour pas trop cher
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_________________ astra gsi t16 je me tate!!!!!!
astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!! |
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vxr.man
1300s

Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 227
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Posté le:
Dimanche 22 Avril 2007 11:09 |
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j'ai enlevé mon avc-r, j'en achèterai un à m-tech ou un vendeur du genre parce kil on les schéma eux lol et j'ai une ligne sauf le downpipe (pré cata surement pour vous) et j'ai une admission. on ma di ke l'échangeur faisai prendre du lag et je cherche a ne plus en avoir, et le gros turbo c a haut régime il me semble...j'ai 1000 euros a peu près avec moi.
voilà
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superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83
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Posté le:
Dimanche 22 Avril 2007 11:46 |
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Je ne vais pas te mentir mais un mois vu la ou tu habite ça risque d'être court non pour mettre ça au point ?
Pour commencer, bosse le chassis et la motricité .... silentbloc, amotissement, pneumatique ... il vaut mieux 200 Ch efficace qui passe au sol que 250 donc la moitié passe en fumée ..
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vxr.man
1300s

Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 227
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Posté le:
Dimanche 22 Avril 2007 11:57 |
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merci ma poule.
bin écoute là je commande, ressorts, suspension, reprog, silentbloc et je sais pas koi d'autre et au niveau du temps c'est good.
au fait, vous ne connaissez pas un logiciel pour enregistrer sa carto ?? ou un logiciel pour la modifier?? payant ou pas
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vxr.man
1300s

Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 227
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Posté le:
Dimanche 22 Avril 2007 13:21 |
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et aussi je cherche un filtre bmc svp. merci
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remix-OPC
20NE

Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1161
Localisation: on the road 77
Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur
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Posté le:
Lundi 23 Avril 2007 16:26 |
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vxr.man a écrit: | et aussi je cherche un filtre bmc svp. merci |
si tu veut j'en ai un bmc que j'ai sur mon astra opc mais je veut remettre la boite d'origine donc si ca t'interesse
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_________________ astra gsi t16 je me tate!!!!!!
astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!! |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 23 Avril 2007 17:53 |
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Et si tu commençait par le commencement, à savoir une ph 1 EDS?
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 23 Avril 2007 18:34 |
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isma_8 a écrit: | Et si tu commençait par le commencement, à savoir une ph 1 EDS? |
+1
si tu es en 4/4 tes départs seront pas mal mais la puissance est importante.
tu es d ou?
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remix-OPC
20NE

Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1161
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Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur
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Posté le:
Lundi 23 Avril 2007 20:59 |
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Calibrax a écrit: | isma_8 a écrit: | Et si tu commençait par le commencement, à savoir une ph 1 EDS? |
+1
si tu es en 4/4 tes départs seront pas mal mais la puissance est importante.
tu es d ou? |
+2
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 24 Avril 2007 07:04 |
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Calibrax a écrit: | isma_8 a écrit: | Et si tu commençait par le commencement, à savoir une ph 1 EDS? |
+1
si tu es en 4/4 tes départs seront pas mal mais la puissance est importante.
tu es d ou? |
Il est pas en 4X4, car il a un Z20LET.
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne
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Posté le:
Mardi 24 Avril 2007 14:38 |
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ah ok,j etais parti sur un cali turbo,je sais pas pourquoi
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vxr.man
1300s

Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 227
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Posté le:
Mercredi 25 Avril 2007 07:53 |
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oui j'ai un Z20LET et j'aimerai savoir a combien tu me laisserai ton BMC, mais bon j'hésite encore même si je sais qu'il y a du résultat car je vais faire le système du filtre dans l'aile. ensuite pour la reprog il ne faut pas oublier que je suis en nouvelle-caledonie une ile qui est a 22000 km de chez vous alors si vouz auriez une solution face àa ça je suis preneur.
merci a vous
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sebopc
1800i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 718
Localisation: Pontarlier
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Posté le:
Mercredi 25 Avril 2007 08:39 |
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Pour ta reprog, mis à part un aller retour en poste express, je voie pas trop, la reprog chez EDS ne prend qu'une journée, si tu les informes il te le feront à reception et te le renverrons de suite. Sinon j'ai l'impression que tu fais un peu tes modifs dans le désordre.
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vxr.man
1300s

Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 227
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Posté le:
Mercredi 25 Avril 2007 08:52 |
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oui en fait je ne savai pas comment ça se passé alors j'ai mi une admission et la ligne et ensuite un avc-r mais ct du nimporte koi alors je repren à zero. en fait comme j'ai des runs en juin ça mettra trop de temps pour envoyé en poste express et retour alors j'aurai voulu savoir si c'était possible de lui envoyé juste ma cartographie et qu'il la modifie, EDS ou quelqu'un d'autre, à ce moment là si vous avez un logiciel fait pour je suis preneur.
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pieton
1800i
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 549
Localisation: 45
Voiture: des MoonBoots presques STOCKS
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Posté le:
Mercredi 25 Avril 2007 09:25 |
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si tu compte runner
il faut te dire que pour DA laisse tomber admission et boite bmc, laisse ca a ceux qui font de la reprise, ca te fais perdre a faible vitesse ( t'es juste a matter les courbes c'est la meme pour toutes les caisses)
achete des bon pneux pour que la motricité passe au max
met du SP98
...
tes 1000e met les deja dans l'entretien si ta caisse n'est pas fiable comme j'ai cru le voir
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remix-OPC
20NE

Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1161
Localisation: on the road 77
Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur
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Posté le:
Mercredi 25 Avril 2007 16:22 |
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vxr.man a écrit: | oui j'ai un Z20LET et j'aimerai savoir a combien tu me laisserai ton BMC, mais bon j'hésite encore même si je sais qu'il y a du résultat car je vais faire le système du filtre dans l'aile. ensuite pour la reprog il ne faut pas oublier que je suis en nouvelle-caledonie une ile qui est a 22000 km de chez vous alors si vouz auriez une solution face àa ça je suis preneur.
merci a vous  |
j'en sais rien fait moi une offre de prix et apres on voit
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_________________ astra gsi t16 je me tate!!!!!!
astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!! |
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Transporteur
1200s

Inscrit le: 26 Oct 2006
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Localisation: 69
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Posté le:
Mercredi 25 Avril 2007 19:23 |
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Tu as quoi comme caisse ? coupé ?, OPC ?
parce que si c'est un coupé, le TC n'est pas deconnectable et laisse tombé les perfs sur les premiers rapports, surtout en DA
Ensuite je te conseille pas trop de passer les rapports a la volée, genre runs, parce que la boite F 23 est commandé par cables , et qui n'apprecient pas vraiment d'etre brutalisé sinon ...plus de 2 , 4 et marche arriere
et pour finir si tu met une phase 1 EDS, a moins d'investir dans un autobloc , laisse tomber les DA, la gomme restera definitivement au sol !!
Pour resumer ,...... oh, et puis tu vois ce que je veux dire
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_________________ Z20LET ......simply the best ..... |
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