BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
22liliu
1600i


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 494
Localisation: Côtes d'Armor
Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1

MessagePosté le: Mercredi 01 Août 2012 09:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
J'en recherche un en 3bars, mais avec un montage et une forme type d'origine (je n'ai plus du tout de Lambda). Je n'ai pas trop envie d'en mettre un réglable. Donc si quelqu'un c'est sur quel moteur c'était monter, j'en serai ravi.
Merci d'avance.

PS: J'ai rechercher mais pas trouver mon bonheur.

Image

_________________
Ma Cali en réfection

Dernière édition par 22liliu le Jeudi 16 Août 2012 13:43; édité 3 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Mercredi 01 Août 2012 09:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas les memes que les sfi ?

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
22liliu
1600i


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 494
Localisation: Côtes d'Armor
Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1

MessagePosté le: Mercredi 01 Août 2012 09:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n'en sais rien Mic, ouvre ton capot et regarde.

_________________
Ma Cali en réfection
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BoB39
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4360
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997

MessagePosté le: Mercredi 01 Août 2012 09:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

mic43 a écrit:
c'est pas les memes que les sfi ?


non Wink

_________________
Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 01 Août 2012 13:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais il peut se retarer de la même manière

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
22liliu
1600i


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 494
Localisation: Côtes d'Armor
Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1

MessagePosté le: Mercredi 01 Août 2012 13:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'aurai du dire que j'ai pas de mano et encore moins envie de le bricoler. Encore merci

_________________
Ma Cali en réfection
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Z-GSI
1800i


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 570
Localisation: Charmes
Voiture: Astra GSi 2l 1992///Kadett D GT/E

MessagePosté le: Mercredi 01 Août 2012 14:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour info ceux de la volvo 480 ( que j'utilise ) sont en 3.5bars d'origine

sait on jamais, après l'idéal s'est d"avoir une référence bosch
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
22liliu
1600i


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 494
Localisation: Côtes d'Armor
Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1

MessagePosté le: Mercredi 01 Août 2012 15:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis pas rassurer avec un régul à 3.5, je n'ai plus du tout de Lambda donc j'ai peur d'être trop riche. Merci

_________________
Ma Cali en réfection
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Mercredi 01 Août 2012 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Z-GSI a écrit:
pour info ceux de la volvo 480 ( que j'utilise ) sont en 3.5bars d'origine

sait on jamais, après l'idéal s'est d"avoir une référence bosch



t'a choppé ca ou et combien?
tu a la référence?

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
Vectra_z
1200s


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 190

MessagePosté le: Mercredi 01 Août 2012 22:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

La ref est tout simplement dans l'EPC Neutral

_________________
Vectra GT (Big block)pour se déplacer - Camaro(Small block) pour conduire Smile
Un 4 cylindres c'est bien tant que l'on a pas gouté au V8 Sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Jeudi 02 Août 2012 10:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour un origine pas pour un 3b5
et fred le 3b5 dont il parle c'est pour montage ne/seh
pas xe Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Z-GSI
1800i


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 570
Localisation: Charmes
Voiture: Astra GSi 2l 1992///Kadett D GT/E

MessagePosté le: Jeudi 02 Août 2012 13:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Àlors j ai un regulateur d origine

Ref : 0280160733 , c est un 3bars d après ce que j ai pu trouver sur le net.

Puis celui de la 480 turbo pour Fred, que j ai en montage sur mon hybride NE/ 18E

Ref 0280160280

Voila
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Z-GSI
1800i


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 570
Localisation: Charmes
Voiture: Astra GSi 2l 1992///Kadett D GT/E

MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2012 15:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si ca t'interresse, j'ai se régulateur 3bars Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
22liliu
1600i


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 494
Localisation: Côtes d'Armor
Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1

MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2012 15:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

justement j'ai rien trouver de concret sur le fait qu'il serai en 3 bars. On le trouve sur les Astra F C20NE entre autre, est ce inscrit dessus? Merci

_________________
Ma Cali en réfection
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tomtom-Manta
1200s


Inscrit le: 03 Aoû 2012
Messages: 16
Localisation: Accroché à une propulsion
Voiture: Manta A & B

MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2012 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si le régulateur que tu cherche à la même forme que celui que ta mis en image, tu trouvera ça sur les Renault 25 v6 turbo, ils sont tares à 3 bars.
Mais le mieux à mon avis pour éviter le réglage pifomètrique c est de mettre un afr large bande, au moins tu sait ou tu en est.

_________________
Le turbo une réponse au problème de couple
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
22liliu
1600i


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 494
Localisation: Côtes d'Armor
Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1

MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2012 20:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les 3/4 des C20NE modifier tourne avec 3.5 ou 3.7 en pression. Oui je compte en mettre un logiquement. Merci

_________________
Ma Cali en réfection
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tomtom-Manta
1200s


Inscrit le: 03 Aoû 2012
Messages: 16
Localisation: Accroché à une propulsion
Voiture: Manta A & B

MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2012 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu as un débitmètre à clapet comme ma Manta déjà la vis du débitmètre permet pas mal de l'attitude de réglage.
Après si tu veux un régule de pression d essence réglage c est ton choix.

_________________
Le turbo une réponse au problème de couple
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
22liliu
1600i


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 494
Localisation: Côtes d'Armor
Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1

MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2012 20:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

non la dessus il y en a pas.

_________________
Ma Cali en réfection
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Z-GSI
1800i


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 570
Localisation: Charmes
Voiture: Astra GSi 2l 1992///Kadett D GT/E

MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2012 21:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui en plus il est bien noté 3bars dessus
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kult45
20XE


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2012 22:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

HS : suite à un avatar peu avantageux, j'ai changé le mien également Wink
HS END

_________________
Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)

Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com