Auteur |
Message |
22liliu
1600i

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 494
Localisation: Côtes d'Armor
Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1
|
Posté le:
Mercredi 01 Août 2012 09:22 |
  |
Bonjour,
J'en recherche un en 3bars, mais avec un montage et une forme type d'origine (je n'ai plus du tout de Lambda). Je n'ai pas trop envie d'en mettre un réglable. Donc si quelqu'un c'est sur quel moteur c'était monter, j'en serai ravi.
Merci d'avance.
PS: J'ai rechercher mais pas trouver mon bonheur.
|
_________________ Ma Cali en réfection
Dernière édition par 22liliu le Jeudi 16 Août 2012 13:43; édité 3 fois |
 |
|
  |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
|
    |
 |
22liliu
1600i

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 494
Localisation: Côtes d'Armor
Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1
|
Posté le:
Mercredi 01 Août 2012 09:27 |
  |
Je n'en sais rien Mic, ouvre ton capot et regarde.
|
_________________ Ma Cali en réfection |
 |
|
  |
 |
BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4360
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997
 
|
Posté le:
Mercredi 01 Août 2012 09:51 |
  |
mic43 a écrit: | c'est pas les memes que les sfi ? |
non
|
_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85 |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 01 Août 2012 13:48 |
  |
Mais il peut se retarer de la même manière
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
22liliu
1600i

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 494
Localisation: Côtes d'Armor
Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1
|
Posté le:
Mercredi 01 Août 2012 13:49 |
  |
J'aurai du dire que j'ai pas de mano et encore moins envie de le bricoler. Encore merci
|
_________________ Ma Cali en réfection |
 |
|
  |
 |
Z-GSI
1800i

Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 570
Localisation: Charmes
Voiture: Astra GSi 2l 1992///Kadett D GT/E
|
Posté le:
Mercredi 01 Août 2012 14:25 |
  |
pour info ceux de la volvo 480 ( que j'utilise ) sont en 3.5bars d'origine
sait on jamais, après l'idéal s'est d"avoir une référence bosch
|
|
 |
|
  |
 |
22liliu
1600i

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 494
Localisation: Côtes d'Armor
Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1
|
Posté le:
Mercredi 01 Août 2012 15:01 |
  |
je suis pas rassurer avec un régul à 3.5, je n'ai plus du tout de Lambda donc j'ai peur d'être trop riche. Merci
|
_________________ Ma Cali en réfection |
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Mercredi 01 Août 2012 20:34 |
  |
Z-GSI a écrit: | pour info ceux de la volvo 480 ( que j'utilise ) sont en 3.5bars d'origine
sait on jamais, après l'idéal s'est d"avoir une référence bosch |
t'a choppé ca ou et combien?
tu a la référence?
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
Vectra_z
1200s
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 190
|
Posté le:
Mercredi 01 Août 2012 22:52 |
  |
La ref est tout simplement dans l'EPC
|
_________________ Vectra GT (Big block)pour se déplacer - Camaro(Small block) pour conduire
Un 4 cylindres c'est bien tant que l'on a pas gouté au V8  |
 |
|
  |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
|
Posté le:
Jeudi 02 Août 2012 10:49 |
  |
pour un origine pas pour un 3b5
et fred le 3b5 dont il parle c'est pour montage ne/seh
pas xe
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
Z-GSI
1800i

Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 570
Localisation: Charmes
Voiture: Astra GSi 2l 1992///Kadett D GT/E
|
Posté le:
Jeudi 02 Août 2012 13:07 |
  |
Àlors j ai un regulateur d origine
Ref : 0280160733 , c est un 3bars d après ce que j ai pu trouver sur le net.
Puis celui de la 480 turbo pour Fred, que j ai en montage sur mon hybride NE/ 18E
Ref 0280160280
Voila
|
|
 |
|
  |
 |
Z-GSI
1800i

Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 570
Localisation: Charmes
Voiture: Astra GSi 2l 1992///Kadett D GT/E
|
Posté le:
Jeudi 09 Août 2012 15:16 |
  |
Si ca t'interresse, j'ai se régulateur 3bars
|
|
 |
|
  |
 |
22liliu
1600i

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 494
Localisation: Côtes d'Armor
Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1
|
Posté le:
Jeudi 09 Août 2012 15:22 |
  |
justement j'ai rien trouver de concret sur le fait qu'il serai en 3 bars. On le trouve sur les Astra F C20NE entre autre, est ce inscrit dessus? Merci
|
_________________ Ma Cali en réfection |
 |
|
  |
 |
Tomtom-Manta
1200s
Inscrit le: 03 Aoû 2012
Messages: 16
Localisation: Accroché à une propulsion
Voiture: Manta A & B
|
Posté le:
Jeudi 09 Août 2012 19:53 |
  |
Si le régulateur que tu cherche à la même forme que celui que ta mis en image, tu trouvera ça sur les Renault 25 v6 turbo, ils sont tares à 3 bars.
Mais le mieux à mon avis pour éviter le réglage pifomètrique c est de mettre un afr large bande, au moins tu sait ou tu en est.
|
_________________ Le turbo une réponse au problème de couple |
 |
|
  |
 |
22liliu
1600i

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 494
Localisation: Côtes d'Armor
Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1
|
Posté le:
Jeudi 09 Août 2012 20:02 |
  |
Les 3/4 des C20NE modifier tourne avec 3.5 ou 3.7 en pression. Oui je compte en mettre un logiquement. Merci
|
_________________ Ma Cali en réfection |
 |
|
  |
 |
Tomtom-Manta
1200s
Inscrit le: 03 Aoû 2012
Messages: 16
Localisation: Accroché à une propulsion
Voiture: Manta A & B
|
Posté le:
Jeudi 09 Août 2012 20:50 |
  |
Si tu as un débitmètre à clapet comme ma Manta déjà la vis du débitmètre permet pas mal de l'attitude de réglage.
Après si tu veux un régule de pression d essence réglage c est ton choix.
|
_________________ Le turbo une réponse au problème de couple |
 |
|
  |
 |
22liliu
1600i

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 494
Localisation: Côtes d'Armor
Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1
|
Posté le:
Jeudi 09 Août 2012 20:52 |
  |
non la dessus il y en a pas.
|
_________________ Ma Cali en réfection |
 |
|
  |
 |
Z-GSI
1800i

Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 570
Localisation: Charmes
Voiture: Astra GSi 2l 1992///Kadett D GT/E
|
Posté le:
Jeudi 09 Août 2012 21:21 |
  |
Oui en plus il est bien noté 3bars dessus
|
|
 |
|
  |
 |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
Posté le:
Jeudi 09 Août 2012 22:21 |
  |
HS : suite à un avatar peu avantageux, j'ai changé le mien également
HS END
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
 |
|
    |
 |
|