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steve.rs
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MessagePosté le: Lundi 08 Novembre 2010 22:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjours voila je me suis décidé a franchir le cap Very Happy
je souhaite monter un gt28 rs sur mon ZLEH...astra H opc qui est une exellente base pour une bonne prepa ...
j aimerais savoir quelle est le meilleur compromis au niveau des trim ..
je souhaite sortir entre 360/370/380 cv avec un tres bon couple !!!... je ne veut pas de turbo qui charge a 6000 tr
je veut un turbo qui charge le must 4500tr ou 5000 jusqu a 7000tr 7200tr sa serais parfait Very Happy

mon k04 est bien optimiser et soufle sans s essoufler jusqu a 6500tr sur chaque rapport reprog eds ;ligne complete en 76 ;admi ect .....mes je souhaite passer a autre chose de plus pousser ...

je vais commander des injecteurs en 550 cc ma pompe a essence d origine va t elle suivre ???ou me faut il une walbro 255l ....???
merci de m aider dans mon projet ..... Very Happy

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 08 Novembre 2010 22:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu veux pas d'abord tenter d'aller au bout du turbo leh avant de passer a un autre? tu sais,il en a a revendre a mon avis, si tu met ce qui faut autour, tu seras pas loin du tout de ton objectif avec un budget moins important et bien moins de boulot.

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steve.rs
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MessagePosté le: Lundi 08 Novembre 2010 22:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Apart rajouter le collecteur admission eds que je vais prendre c est sur!!
Et le collecteur échappement dibiass . Et donc refaire une reprog
Après je vois pas .. je sais même pas si les 330cv seront atteint ..Mes bon je suis ouvert au idée ..
(sans ouvrir le bloc ) ..

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MessagePosté le: Lundi 08 Novembre 2010 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu commences a mettre injecteurs, pompe, tu pourras tourner avec plus de pression turbo et biensur tu auras 330, 340 vrai ch sans soucis. Y'a qu'a voir ce qui se fait sur les 2L tfsi VAG qui ont un turbo de taille équivalente, 340ch tout en restant ''fiiable'' niveau pression.

Mais pour répondre a ta question initial, j pense que tu as pas trop le choix, un GT2871R serait le mieu (avis perso), vu que tu vise par énorme en puissance et tu veux qu'il charge pas trop tard.

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 08 Novembre 2010 22:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme, plus de 350cv sur un 2,0l en GT28RS c'est tendu

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steve.rs
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MessagePosté le: Mardi 09 Novembre 2010 14:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci figo tu me re-motive ..le k04 peut prendre combien en pression
Maxi tout en restant fiable .. ??
et d' après ce que j ai lu sur les forum anglais le gt28 71 r reste le must
En compromis .. Sa conforte mon idée ..

Mes avoir reelement 330 cv avec le k04 d' origine cela m intéresse !!
Plus info?? et en france qui est capable de faire une treS bonne gestion sur mesure sur nos Opc ??
Car je connais pas Mal de déçue !!! Que sa soit en coco opc ou zlet,zleh!!! ..
Sinon au pire j irais a eds allemagne ou kalsen ..

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momo2ls
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MessagePosté le: Mardi 09 Novembre 2010 14:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Digitronic.
Sur Corsa OPC, avec le turbo d'origine, le maximum que j'ai vue est 270Cv, et sa tourne.
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MessagePosté le: Mardi 09 Novembre 2010 15:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu es a combien en pression actuellement? monter un avcr pourrait bien le faire, tu enrichi via des gros injecteur et régler la pression turbo a ta guise (sans trop exagéré biensur), j suis certain que sa marcherait déja très très bien.

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MessagePosté le: Mardi 09 Novembre 2010 16:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Je confirme, plus de 350cv sur un 2,0l en GT28RS c'est tendu


Je comprend mal ou tu veux dire qu'avec le GT28RS c'est dur de passer au dessus de 350chx????

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 09 Novembre 2010 16:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'arrive à la limite de capacité du turbo tout simplement, t'es obligé de prendre un gros A/R turbine pour que le turbo pressionne dans les tours et pas en bas.

Ca te donne un joli comportement ON/OFF avec le fameux pic de puissance dont on a parlé sur le topic de Franck.

Accesoirement je ne fais que répèter ce qui est indiqué sur le site de Garrett.

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MessagePosté le: Mardi 09 Novembre 2010 17:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est surtout qu'il faut mettre la pression, si c'est pour tourner sous 1B5 , la puissance sera pas énorme, sur un 2L.

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steve.rs
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MessagePosté le: Mardi 09 Novembre 2010 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

1bar5 boost et 1bar250 stable .....

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MessagePosté le: Mardi 09 Novembre 2010 20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

hé bien, tu as de la marge! 1B7 en ob pour 1b45 en stab serait un bon compromis Wink

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steve.rs
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MessagePosté le: Mardi 09 Novembre 2010 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec de tel valeur la oui je serais a 330cv surtout avec le collecteur admission ..!!!

j ai eu arno EDS il ma dit que la pompe et les injecteurs 470cc d origine du ZLEH allais jusqu a 350 cv au dessus sa ne suit plus ..sa laisse de la marge ..car la j ai une reprog 300 cv eds sa marche deja bien ..
mes je veut ce collecteur admission !!! il m a dit 20cv de gagner dans les haut tours avec une bonne reprog Laughing

momo2ls a écrit:
Digitronic.
Sur Corsa OPC, avec le turbo d'origine, le maximum que j'ai vue est 270Cv, et sa tourne.


je suis sur le cul 270 cv avec le turbo origine de la petite corsa opc !!!!!
Shocked il font fort .. digitronic y en a plusieurs il me semble le meilleur est dans quelle region ??
je m en fou de faire des bornes Smile

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MessagePosté le: Mardi 09 Novembre 2010 21:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu es content de ton prog eds, reste y du moins tant que tu es en turbo d"origine. Pour les injecteurs et la pompe, c était par sécurité, surtout que c'est pas un investissement énorme, et au moins après tu es tranquil.

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Exas
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MessagePosté le: Mardi 09 Novembre 2010 22:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
Tu veux pas d'abord tenter d'aller au bout du turbo leh avant de passer a un autre? tu sais,il en a a revendre a mon avis, si tu met ce qui faut autour, tu seras pas loin du tout de ton objectif avec un budget moins important et bien moins de boulot.


+1 avec figo , steeve tout ce que tu aura fait pour amélioré avec le k04 ce sera aussi bénéfique avec le gt28 rs

et avant de mettre 800€ dans le collecteur il y as d'autre chose a amélioré
-arrivé d'air (1.9cdti ou gros cone de bonne marque)
-échangeur frontal gros volume et piping adéquate
-AAC a la prochaine distri

-ensuite le collecteur d'admi

et si tu passe le gt28 tu sera très facilement a 400+ alors tres facilement

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steve.rs
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MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2010 01:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais craquer pour un jolie turbo c est décidée !!! Sa seras un gt28 71r
Je l aurais avant la fin du mois .. Je vais commander injecteurs 550cc et pompe Walbro
Et régulateur pression essence tout cher eds (sauf turbo) ...
Grace au pote a mazout (jms) il va pouvoir me faire platine turbo et 2 ,3 tube sur mesure pour l admission
C est un magicien de la soudure ..affaire a suivre ... =).

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2010 08:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

le K04 peut tenir autant de pression? sans saturer (sortir de la MapCompresseur)

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MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2010 11:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les injecteurs de LEH c'est 440 de memoire pas 470 qui peut confirmer?

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MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2010 12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la pompe je te dé-conseil une walbroo, elles sont pas cher mais vraiment pas top, le débit chutte pas mal avec la pression, prend un bosch. pour preuve maxluc93 a eu le soucis a un niveau de prépa moins important, onemanshow veut mettre 2 pompes je crois, faut croire que sa walbro ne suffit pas , avec la bosch tu seras tranquil pour 550ch au sp98 Wink

voici les différences de débit entre une walbro hp255L et une bosch 044 ca laisse songeur!!!

......................walbro gss340 HP 255l..................................BOSCH 044

5b.............................162L....................................................230L
5.5b...........................136L....................................................215L
5.6b...........................132L....................................................213L
6b..............................113L....................................................210L
6.5b.............................68L....................................................205L

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