Auteur |
Message |
indo
1200s
Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 77
|
Posté le:
Mardi 10 Octobre 2006 14:05 |
  |
Voila j'aimerais monté une dv sur mon astra opc qui est juste reprog pour l'instant...
C'est le Z20let il me semble 200cv d'origine!
Quel model?
Ou l'acheté?
Et l'ideal photo pour le montage!!!
|
_________________ Astra opc powaaa!! |
 |
|
  |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
|
  |
 |
indo
1200s
Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 77
|
Posté le:
Mardi 10 Octobre 2006 14:25 |
  |
Moi il me faudrai une dv26d?
Model apres 2001 la mienne est de 2003.
Avec une reprog le model est le meme?
Photo du montage??
|
_________________ Astra opc powaaa!! |
 |
|
  |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Mardi 10 Octobre 2006 14:32 |
  |
la reprogue change rien!
oui toi c dv26d
et une photo je cherche mais bon a mon avis je trouverais rien
|
|
 |
|
  |
 |
indo
1200s
Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 77
|
Posté le:
Mardi 10 Octobre 2006 14:35 |
  |
Ok merci sympa!!!
Je pensais pour la repog vu que plus de pression.
|
_________________ Astra opc powaaa!! |
 |
|
  |
 |
jeff mills
1300s

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 216
Localisation: 13
|
Posté le:
Mercredi 11 Octobre 2006 00:26 |
  |
Si tu veut une photo pour te faire une idée du montage,regarde dans le sujet de mon astra opc : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=1759
moi c'est une dump forge a double pistons,une dump a double pistons est obligatoire par contre..
by
|
|
 |
|
   |
 |
indo
1200s
Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 77
|
Posté le:
Mercredi 11 Octobre 2006 06:33 |
  |
Nikel la foto la petite durite bleue sert à quoi et se branche ou?
Le manchon pour mettre sur grosse durite ca se trouve ou?
Ps:Joli l'astra!!!
|
_________________ Astra opc powaaa!! |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 11 Octobre 2006 07:33 |
  |
La durite bleue sert à commander la dump, pour le branchement, il te faut la mettre en aval du boitier papillon sur le circuit d'admission.
D'origine tu as déjà une dump valve qui est intégrée au turbo, si tu prends le kits de montage spécifique qui va avec la dump il te suffit de réutiliser la durite de commande de la dump d'origine.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!!
Dernière édition par isma_8 le Jeudi 12 Octobre 2006 06:30; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
indo
1200s
Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 77
|
Posté le:
Mercredi 11 Octobre 2006 18:25 |
  |
Donc comme sur la foto de jeffmills?
|
_________________ Astra opc powaaa!! |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 11 Octobre 2006 18:34 |
  |
indo a écrit: | Donc comme sur la foto de jeffmills?  |
Non
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
indo
1200s
Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 77
|
Posté le:
Mercredi 11 Octobre 2006 19:00 |
  |
peux tu m'expliquer alors stp ou est l'erreur ?
Tu as une photo d'une dv correctement montée?
|
_________________ Astra opc powaaa!! |
 |
|
  |
 |
SYLOPC
1200s

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 138
Localisation: OISE
|
Posté le:
Mercredi 11 Octobre 2006 22:02 |
  |
Si tu veut mettre une DV alors je te conseil de prendre une FORGE car il y a tout le kit necessaire dont une piece pour condamner celle d'origine:pour moi c'est celle la plus adapté pour l'OPC car j'en ai une
(c'est au moin un branchement sur et qu'une DV au final,celle d'origine n'existera plus )Regarde chez www.forgemotorsport.com[url],tu as la photo de tout le montage,apres c'est a toi de juger,pour moi c'est tout vu [/url]
|
|
 |
|
   |
 |
jeff mills
1300s

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 216
Localisation: 13
|
|
   |
 |
SYLOPC
1200s

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 138
Localisation: OISE
|
Posté le:
Mercredi 11 Octobre 2006 23:41 |
  |
Il y a plusieurs possibilités tant que celle d'origine est condamnée(bailey,HKS, forge..),on peut la laisser mais a quoi sert elle alors mais ton montage me parait bizare.Il y a une piece que j'avais vu sur www.zlet.co.uk pour desactiver l'origine avec la BAILEY.
as tu branché directement sur celle d'origine :Je connais quelqu'un qui a fait comme toi(HKS) et ca DV orig marche tjrs,c'est parce qu'on ne l'entend pas.Apres chacun est libre de faire ce qu'il veut.
|
|
 |
|
   |
 |
jeff mills
1300s

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 216
Localisation: 13
|
Posté le:
Jeudi 12 Octobre 2006 01:13 |
  |
La voiture je lé eut comme sa,moi je suis pas trop pour ce montage car c'est la 1ere fois que je le vois parmis tout les forum z20let ,je voit partout que le tuyau bleu se branche aprés la pipe d'admission.
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 12 Octobre 2006 06:32 |
  |
indo a écrit: | peux tu m'expliquer alors stp ou est l'erreur ?
Tu as une photo d'une dv correctement montée? |
Il n'y a pas d'erreur, la DV de Jeff Mills est correctement montée, ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis. Relis ma denière réponse y'a toute les explication.
Sur le montage de Jeff Mills la dump d'origine est toujours fonctionnelle à priori.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
indo
1200s
Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 77
|
Posté le:
Jeudi 12 Octobre 2006 19:26 |
  |
isma_8 a écrit: | indo a écrit: | peux tu m'expliquer alors stp ou est l'erreur ?
Tu as une photo d'une dv correctement montée? |
Il n'y a pas d'erreur, la DV de Jeff Mills est correctement montée, ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis. Relis ma denière réponse y'a toute les explication.
Sur le montage de Jeff Mills la dump d'origine est toujours fonctionnelle à priori. |
Oké j'avais mal compris!!
Pour le manchon c'est fourni avec la dv?
|
_________________ Astra opc powaaa!! |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 12 Octobre 2006 22:49 |
  |
Si tu prends un kit spécifique pour Z20LET tout le necessaire est inclus.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
sebopc
1800i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 718
Localisation: Pontarlier
|
Posté le:
Vendredi 13 Octobre 2006 06:14 |
  |
Moi j'ai une Bailey DV26D (C'est une double piston) avec ma dump d'origine qui n'est pas condamné, et ça marche très bien.
|
|
 |
|
  |
 |
indo
1200s
Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 77
|
Posté le:
Vendredi 13 Octobre 2006 06:21 |
  |
isma_8 a écrit: | Si tu prends un kit spécifique pour Z20LET tout le necessaire est inclus. |
Ok tu pourrais me donné un endroit pour commandé?
Le kit bouche la dv d'origine?
C'est compliqué à monté?
Merci encore à vous pour toutes les info!!!
Sebopc la tienne tu la pris ou et payé cher?
Tu avais tout pour le montage?
|
_________________ Astra opc powaaa!! |
 |
|
  |
 |
|