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Z20LET
1200s


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MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 09:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur Z20LET
quel est le gain reel avec une down pipe?
ou puis je en trouver une a un prix raisonnable?
merci
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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 10:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

bfr
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tornado gsi
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MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 10:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu est en region parisienne jms


http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=1198

Very Happy

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yan
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MessagePosté le: Dimanche 19 Novembre 2006 23:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est quoi que vous appelez Dump pipe sur le Z20LET?
Car pour moi,mais je suis pas sur..Le dump pipe c'est la piece que l'on remplace pour supprimer le pre cata???
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 10:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

La downpipe ou tube de descente, c'est la première pièce qui se fixe sur le turbo au niveau de l'echappement.

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yan
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MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 11:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ok,ben nous c'est la piece qui remplace le pré cata...
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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 14:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

yan a écrit:
Ah ok,ben nous c'est la piece qui remplace le pré cata...


qui ça nous j'ai pas compris?

la down pipe par de ton turbo elle est visée le tube du pré cata a un autre nom mais c'est pour tout le monde pareil

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stouk
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MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 17:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
yan a écrit:
Ah ok,ben nous c'est la piece qui remplace le pré cata...


qui ça nous j'ai pas compris?

la down pipe par de ton turbo elle est visée le tube du pré cata a un autre non mais c'est pour tout le monde pareil

Sur la photo çi-dessous, il y a 2 schéma le n°1 et n°2 que j'ai entouré en rouge, le n°1 ( comme le n°2 ) est partie de la ligne qui va du turbo au cata. La différence avec le schéma n°2 est que le " précata est démontable sur le numéro 2 alors que le n°1 est d'un seul tenant jusqu'au cata ( comme sur ma voiture ) par exemple . . .

Les flèches en rouge que j'ai faites sont l'endroit où viens se fixer le turbo, et une partie de l'intérieur de cette pièce est en " nid d'abeille ", elle est donc le précata . . . Pour rentrer plus dans les détails, l'intérieur du précata est diviser en 2 parties. Le début du précata ( l'endroit où il y a la sonde l'ambda et que j'ai laissé en blanc ) est " vide " et la partie en bleu du dessous est en nid d'abeille, et ces deux parties forme une seul et même pièce . . .

Je pense que on peut en déduire qu'il n'y a donc pas de " down pipe " sur le z20let, ou alors on peut dire que le précata est la down pipe sur le z20let . . . Ou encore que le précata et la down pipe forme une seule et même pièce sur le z20let car elle est intérieurement divisé en deux . . .

Image

Et sur cette autre photo çi-dessous ( turbo de z20let ) là où j'ai fait la flèche noir c'est l'endroit où viens se fixer ( avec un gros collier de merde qui faut 15 plombes à enlever Evil or Very Mad ) le précata ou downpipe comme vous voulez . . .

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Dernière édition par stouk le Lundi 20 Novembre 2006 17:56; édité 1 fois
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 17:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

La question est de savoir si on peut ou pas séparer le conduit d'echappement et ce lui de la waste gate.

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stouk
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MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 17:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
La question est de savoir si on peut ou pas séparer le conduit d'echappement et ce lui de la waste gate.


j'ai pô compris Embarassed

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 17:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

stouk a écrit:
isma_8 a écrit:
La question est de savoir si on peut ou pas séparer le conduit d'echappement et ce lui de la waste gate.


j'ai pô compris Embarassed


Regarde une downpipe de C20LET tu comprendras.

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neyman
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MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 18:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Côté turbo :

Image

Côté downpipe :

Image

Platine pour la downpipe à flux séparés :

Image
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stouk
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MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 18:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les images ne s'affichent pas Crying or Very sad

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neyman
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MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne comprends pas, ça marche chez moi.

Sinon les photos viennent de ce site :
http://www.max-boost.co.uk/max-boost/index.htm
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici le lien avec toutes les explications:

http://www.max-boost.co.uk/max-boost/exhaust/exhaust.htm

Et voici la pièce:

Image

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jay2triponez
1200s


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MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 22:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

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sur le z20let les conduits de w-g et d'échapement ne sont pas séparé. Moi j'ai celui la sur ma caisse.
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stouk
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MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006 00:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

jay2triponez a écrit:
Image

sur le z20let les conduits de w-g et d'échapement ne sont pas séparé. Moi j'ai celui la sur ma caisse.


+1, voiçi la preuve:

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006 09:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oki bah comme çà c'est clair.

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stouk
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MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2006 16:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'en parlais plus haut, voilà comment est fait intérieurement le " précata/down pipe " du z20let:

( ne portez pas attention au truc gris sur la photo c'est un autre emplacement pour une 2ème sonde lambda )

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yan
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MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 00:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui,c'est ca...
Moi j'ai ouvert en deux pour vider ce qu'il y avait dedans,puis ressouder.
Au debut je pensais que c'était de la ceramique...mais c'est metalique,ce que l'on voit...
Galere...Si qqun a une solution,car j'ai une fuite au niveau sortie de turbo,dump pipe...??
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