BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009 18:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

qui pourrait me dire d'ou pourrait venir mon petit soucis car ce soir en voulant prendre ma kadett qui roule pas souvent mais qui dort au garage je suis aller mettre de l'essence eh bien la jauje au compteur clignote comme si il n'y a pas une goutte d'essence ..j'ai pourtant mis 25 litres ...ce que j'ai fais j'ai débranché la batterie puis rebranché mais toujours rien..vous pensez que la jauje a grillée ou il y a peut etre un fusible grillé ..enfin j'attend vos avis merci Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le flotteur de la jauge est peut etre tout simplement resté coincé.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

merçi sylvain....la jauje elle est bien sous la banquette arriere si je me trompe pas ?
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009 12:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis pas sur que tu ais une trappe sur Kadett E

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
opelgsi
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009 14:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

non je confirme ...y a un cache noir plastic sous la banquette çà c'est sûr mais lorsque on l'enleve on voit bien le reservoir certe mais pas sa jauje ...ce matin j'esperais que le fait d'avoir rajouté de l 'essence ça allait y faire quelque chose mais non !!...remarque j'ai pas roulé donc si le flotteur est bien coincé il a pas été trop bousculé par le chahutage de l'essence...du coup beh je sais pas si j'attend de finir l'essence puis demonter par dessous et si bien sûr elle est dessous (la jauje) ou bien si j'attend qu'elle se débloque seule en roulant Rolling Eyes que me conseillez vous à savoir que je roule pas souvent avec ?
Signaler un abus
guéguét
1800i

Voiture: kadett 20xe , calibra c20let ,kadett cab C16NZ

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009 18:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu accéde à la jauge par dessous, donc vaux mieux vider le reservoir, sinon c'est la douche assurer Wink
faut surtout pas s'enflammer Laughing Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
opelgsi
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelqu'un a deja vu une jauje demontée pour voir si eventuellement y a un flotteur ou autre ou quelqu'un a qui c'est deja arrivé d'en griller une par exemple ..me semble pas avoir lu un post ici ou quelqu un avait grillé sa jauje il me semble Rolling Eyes
Signaler un abus
guéguét
1800i

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009 20:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui oui, y a bien 1 floteur Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
opelgsi
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009 22:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci gueguet..il est donc possible qu'il soit resté coincé a cause du manque d'essence peut etre ..?
Signaler un abus
guéguét
1800i

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui, il peut etre coincer ou alors le floteur a tres bien pu ce decrocher Wink
Signaler un abus
swappgsi
20SEH

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009 19:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

commence deja par deconnecter ta fiche sur ton reservoir (tu y accede bien par en dessous ) et fou lui du netoyant contact ,verifie si ton faisceau n 'est pas "abimé" a un endroit et teste ,possible que de loxydation s est foutu dans ta connectique essaye deja ca avant de te laver a l'essence Laughing

c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
guéguét
1800i

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009 19:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

+ 1 swappgsi Wink Wink
Signaler un abus
swappgsi
20SEH

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

tinkiete gueguet ,faut s entraider Wink

c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
opelgsi
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009 21:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

merçi les gars Wink je vous tiens au jus
Signaler un abus
opelgsi
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 30 Décembre 2009 15:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc aujourd'hui j'ai bossé sur la kadett et je suis donc arrivé au soucis "jauge" qui me laisse en plan d'ailleurs ..alors je suis passé dessous et là je vois de l'essence suinter sous le reservoir prés de la jauje ....c'est bien elle qui suinte ! je tapote avec un tournevis pour essayer d'arrêter çà et ça a pas été facile mais bon j'y suis arrivé et 'c'est surement la cause de 3 ans d'arrêt d'ou le joint un peu sec

ensuite beh j'ai déconnécte les fils de la jauje et nettoyé mais toujours pas de réaction sur le compteur ..
j'ai donc branché les fils ensemble pour voir si ce n'est pas la jauje qui déconne mais là encore aucune réaction au compteur ..

donc là je cale sur ce coup d'autant plus que la voiture est stockée dans un hangar sec et sans rats et que surtout que la jauje à déconnée d'un coup ...elle marchait en démarrant la voiture puis quand j'ai calé et redémarré elle marchait plus Rolling Eyes

on m'a dit qu'il y aurait une broche recepteur dur le compteur et un fusible qui peut me dire ou il se trouve le fusible car dans la boite a fusible je trouve pas (compteur digital )
Signaler un abus
opelgsi
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2010 14:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelqu'un peut me dire si il a deja testé sa jauge de kadett gsi en branchant ensemble les fils qui sont sur la jauge ? juste pour savoir si çà bougeait sur le compteur car je sais qu'avec les jauges des autres kadett non LCD je faisais comme çà pour la tester mais là chez moi çà bouge pas donc je voulais savoir si c 'est normal ou pas Wink
Signaler un abus
opelgsi
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2010 21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

qui aurait une adresse ou un lin ou je peux trouver une jauge neuve Wink
Signaler un abus
pierre2b
20XE

Voiture: astra gsi c20xe

MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010 23:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

quand la mienne a lachée sur la 1.3s
elle ne fonctionnait qu'au dessus de la moitier du reservoir

vas voir chez l'ancien concessionnaire je crois que le garage peut encore commandé

pierre2b
20XE

Voiture: astra gsi c20xe

MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010 23:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu devrais la sortir si c'est du a l'immobilisation le systeme dedans a du grippé autour de son axe

opelgsi
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 30 Janvier 2010 16:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai merçi pierre.je vais la sortir mais je remet des trucs a neuf dessus et maintenant la jauge est un truc a voir en plus Wink
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent