BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
mulsanne
1200s


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 62
Localisation: Valenciennes (59)
Voiture: calibra turbo eds ph1

MessagePosté le: Dimanche 04 Janvier 2009 02:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila une petite photo de la cali j'en remettrais dans la semaine je ne suis pas chez moi

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
CORSA02
20NE


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1177
Localisation: charleville-méziéres
Voiture: Signum turbo

MessagePosté le: Dimanche 04 Janvier 2009 08:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

trés belle ta cali on attend d'autre photos Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
scarcore
X30XE


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Dimanche 04 Janvier 2009 11:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle était en vente sur le club calibra y a kelke temps, je crois dans le 78 non?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
mulsanne
1200s


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 62
Localisation: Valenciennes (59)
Voiture: calibra turbo eds ph1

MessagePosté le: Dimanche 04 Janvier 2009 14:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est bien elle(je l'ai acheter via Dracula78) , a l'epoque elle été a vendre en ph3 mais je l'ai eu en ph1 et heureusement car la ph3 été défectueuse la personne qui l'a récup a eu pas mal de soucis du a la ph3 ,
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
gsi16vi
1600i


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 358
Localisation: FUNKYLAND 77

MessagePosté le: Dimanche 04 Janvier 2009 15:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

vraiment nickel,une belle calibra Wink

_________________
C20XE Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ludo.gsi16v
X30XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2822
Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86

MessagePosté le: Dimanche 04 Janvier 2009 15:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

super propre, vraiment tres belle Cool Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
mulsanne
1200s


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 62
Localisation: Valenciennes (59)
Voiture: calibra turbo eds ph1

MessagePosté le: Dimanche 04 Janvier 2009 15:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc voici un petit listing de la ptite cali :

- EDS stage 1
- Culasse Coscat
- Décata inox
- dump valve bailey
- la majorité des durites moteur renforcée dont plusieurs durit venair
- culasse renforcée
- embrayage renforcé 4 patins
- jantes 18 kosei
- amortiseur koni (-60mm)
- kit de cambrage
- durite de frein en inox
- filtre a air K&N

Voila en gros pour les modif.

Sinon en ce qui concerne sa remis en état il y a eu : courroie distirb , pompe a eau , capteur bdt , soufflet cardan , les support moteur , etc.. en gros la plupart des pieces moteur ont été changées et comme je dis dans l'autre post je n'ai plus que le joint de bdt de transfert ,electrovanne et sphere a changer , et la cali sera enfin sur pattes^^

Modif a venir :

- Ligne complete inox
- Echangeur
- Traitement glasstint
- Rajout de mano et remplacement de ce que j'ai
- voir installer d'autres pieces renforcées

Et voici les photos ( la photo interieur j'ai eu des reflet noir sur le cuir je sais pas pourquoi en plus je les ia prise avec mon phone) :

Image

Image

Image

Image

Image


Dernière édition par mulsanne le Dimanche 04 Janvier 2009 20:47; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
mulsanne
1200s


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 62
Localisation: Valenciennes (59)
Voiture: calibra turbo eds ph1

MessagePosté le: Dimanche 04 Janvier 2009 15:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Désolé je n'arrivais pas a les mettre format moyen celle ci , faut pas m'en vouloir lol
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
ayoros
20NE


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 1426
Localisation: ile de france

MessagePosté le: Dimanche 04 Janvier 2009 17:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

belle caisse j'aime bien les jantes Smile mais on dirait que celle de derriere cote droit a un cou ou c'est un effet de photo Question
pour les photos moi je les reduits d'abord avec paint Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz

MessagePosté le: Dimanche 04 Janvier 2009 17:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

jolie cali

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Dimanche 04 Janvier 2009 17:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas mal! un Climatronic (il fonctionne?), des lave-phares, des répétiteurs atéraux...certainement pas une francaise a la base ?

elle vient d'ou ? Italie, Allemagne ?

qu'a-t-elle de renforcé la culasse ?

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mulsanne
1200s


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 62
Localisation: Valenciennes (59)
Voiture: calibra turbo eds ph1

MessagePosté le: Dimanche 04 Janvier 2009 17:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

helas oui le jour ou l'ancien proprio est sorti du monatge des jantes il a choper un nid de poule , je dois voir au printemps une boutique en belgique ou ils peuvent rectifier ce petit coup Wink

Oui tu as vu juste elle viens d'italie , le climatronic fonctionne je dois juste réinstaller le compresseur de clim car l'ex proprio l'avait viré pour sa ph3 , et je t'avourais que meme en systeme de ventilation normale sa marche du tonnerre.
Pour la culasse elle était parti pour une rectification et une préparation moteur (dont la culasse)pour supporter la ph3 j'ai les facture de chez HHK comme quoi il y a eu une préparation EDS de la culasse mais je regrette juste une chose c'est que le joint de culasse lui est celui d'un C20LET "normal" je pensais qu'il y aurait eu un Z20LET , mais bon sa tourne lol
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Dimanche 04 Janvier 2009 17:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle ne serait pas simplement "réparée" ? par HHK, comme une culasse qui était poreuse....?

et un joint de C20LET ca suffit amplement...mais bon chacun son avis et je sais qu'ils sont partagé sur le forum

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mulsanne
1200s


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 62
Localisation: Valenciennes (59)
Voiture: calibra turbo eds ph1

MessagePosté le: Dimanche 04 Janvier 2009 17:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur ma facture j'ai bien préparation culasse et une réparation+rectification culasse , a l'epoque fred connaissait le proprio et qaund je me suis ramener chez opel-tech pour faire ses travaux il m'avait dis qu'elle avait été faite par eux et préparé pour une grosse ph3 et que d'ailleur la culasse avait été préparé mais que le joint était celui d'origine.J'essairais de demander a Fred (jle vois souvent depuis l'achat de cette cali lol) plus de details sur ce qu'a subit le moteur.
J'avou que comme tu dis les avis sont partagé sur le type de joint de culasse pour ma part je suis en ph1 je veux juste rajouter ligne inox et echangeur , donc je pense qu'a mon niveau celui d'origine est amplement suffisant.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Draculadu78
20XE


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...

MessagePosté le: Dimanche 04 Janvier 2009 18:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

C est une culasse coscat qui est dessu
A mes souvenir les conduit d admission avai été agrandi et polis mais faudrai avoir confimartion de fred
Sinan les lave phare ne sont pas brancher ( bizar )

_________________
Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
k-li
1800i


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 553
Localisation: Loin, dans le nôôôôôrd !

MessagePosté le: Dimanche 04 Janvier 2009 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

content d'avoir des news de cette calibra!
le moteur a l air beaucoup plus propre que le jour ou tu etais venus changer ton radia de chauffage !
respect pour le mal que tu te donne pour la remettre en etat cette belle turbale !

_________________
Image

Image

RECLU DANS UNE REGION LOINTAINE, LE NOOOOOOOORD !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
mulsanne
1200s


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 62
Localisation: Valenciennes (59)
Voiture: calibra turbo eds ph1

MessagePosté le: Dimanche 04 Janvier 2009 20:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

1/ les laves phare j'ai le cable je pourrfais le remettre sous peu Wink

2/ salut k-li ayant changer de fone je n'ai plus ton phone , et merci pour les encouragements^^

je vois fred en fin de mois je dirais précisément les modif bloc moteur
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Lundi 05 Janvier 2009 01:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle propre cette cali est elle juste ce qui faut pour l'amelioré, sympa la dump dv26

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
skalibra
20NE


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1437
Localisation: finistère

MessagePosté le: Lundi 05 Janvier 2009 01:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

très jolie cali Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
angels jo
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2021
Localisation: charente maritime 17
Voiture: astra GSI rieger turbal saxo vts 16v

MessagePosté le: Lundi 05 Janvier 2009 02:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

jolie on attend la suite Wink

_________________
Image

http://astraGSI16.skyrock.com DEALEUR DE SWAPP..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com