"Pour remedier au phénomène de montée en température il y a les echangeur, c'est à çà qu'il servent.
L'interet de monter un plus gros turbo est avant tout qu'il ne s'essouflle pas dans les tours et permet de fournir un meilleur débit à hait regime et donc une pression d'autant plus importante."isma_8
mon probleme pourrais venir de la ? ma programmation est un peut forte avec un echangeur d'origine , a chaque fois que j'arrive vers les 5500 tours avec 1.0bars en quatrieme ou en ciquieme vers 230kmh soit 5000tours le temoin s'allume pour me mettre en mode degrade je pense donc a l'air trop chaud vers le moteur a se regime ? vous en penser quoi
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Samedi 09 Juin 2007 13:23
Dans tout les cas monter un plus gros échangeur ne sera pas un mal.
Je ne peux pas té répondre précisément pour ton soucis puisque je ne connais pas ta reprog.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum