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ekofaz
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Inscrit le: 10 Oct 2006
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MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2007 18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous
j ai un pti souci avec mon astra gsi 16
comme le dis le titre
quand elle est froide elle demarre au quart de tour
quand elle est chaude elle demarre
mais il faut que je tire plus longtemps sur le demarreur
voila si quelqu un peu me renseigner
merci d avance Smile
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Paulo
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2007 19:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

et elle tourne bien quand elle est chaude?

La mienne à le même souci, elle démarre mal à chaud, mais elle tourne nikel, et je sais pas encore ce que c'est Rolling Eyes

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ekofaz
1300s


Inscrit le: 10 Oct 2006
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Localisation: metz

MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2007 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle tourne nikel
mais c est penible et ca doit pas etre grand chose
mais quoi donc???????
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2007 20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Commence par le commencement: les bougies.

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Jimmykad
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MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2007 21:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

y'a pas de codes pannes ? sinon voir aussi du coté de la sonde de température d'eau
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Paulo
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Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2007 05:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y a du nouveau?

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Paulo
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Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2007 05:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Question

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nico38
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MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2007 22:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt juste pour info j'avé une G4 gti tdi 115 et ca me fesé pareil a chaud et a froid en +, il on changé le démareur et a chaud ct nikel par contre a froid pareil et puis il se sont apercu ke la culasse été fendu!!!
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Paulo
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MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2007 05:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi à chaud, elle fait comme si elle se désamorçait, tu insistes un peu et elle démarre et tourne direct nikel Rolling Eyes

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2007 07:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

nico38 a écrit:
slt juste pour info j'avé une G4 gti tdi 115 et ca me fesé pareil a chaud et a froid en +, il on changé le démareur et a chaud ct nikel par contre a froid pareil et puis il se sont apercu ke la culasse été fendu!!!


Là on parle pas d'un moteur diesel mais d'un moteur à essence, çà n'a rien à voir.

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TEUMOU
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MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2007 11:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi, ce que me fait bien marrer, c'est de voir le petit papy du coin avec sa HDI toute neuve ( fort aimable au deumeurant lol ) qui tire 5 tours de démarreur le matin avant que son bloc ne parte : j'arrive avec ma vieille astra ( plus de 240000 kms ), UN DEMI tour de démarreur et elle part comme une horloge Cool
Idem à chaud : 1 tour et demi.
Il faut déjà vérifier les bougies, faisceau, débitmètre, filtre à air, durits à air, charge batterie, filtre à esssence, pourquoi pas un petit décalaminant moteur Rolling Eyes
Mais as tu vraiment un pb : combien de tour de démarreur à chaud avant qu'elle parte ?

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Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata.
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nico38
Invité




MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2007 11:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
nico38 a écrit:
slt juste pour info j'avé une G4 gti tdi 115 et ca me fesé pareil a chaud et a froid en +, il on changé le démareur et a chaud ct nikel par contre a froid pareil et puis il se sont apercu ke la culasse été fendu!!!


Là on parle pas d'un moteur diesel mais d'un moteur à essence, çà n'a rien à voir.


merci mé j'avé remarké!!!! Rolling Eyes
je fé juste la comparaison car moi ca mavé fé pareil et ct juste pour donné des piste pour trouvé le pb!!
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2007 18:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

nico38 a écrit:
isma_8 a écrit:
nico38 a écrit:
slt juste pour info j'avé une G4 gti tdi 115 et ca me fesé pareil a chaud et a froid en +, il on changé le démareur et a chaud ct nikel par contre a froid pareil et puis il se sont apercu ke la culasse été fendu!!!


Là on parle pas d'un moteur diesel mais d'un moteur à essence, çà n'a rien à voir.


merci mé j'avé remarké!!!! Rolling Eyes
je fé juste la comparaison car moi ca mavé fé pareil et ct juste pour donné des piste pour trouvé le pb!!


Oui mais cette comparaison est inutile, le jour ou tu verras une culasse fendue sur un C20XE tu me feras signe.

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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2007 20:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

votre electrovanne de depart a chaud est bonne?
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Paulo
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2007 22:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

mic43 a écrit:
votre electrovanne de depart a chaud est bonne?


Je vois pas du tout de quoi tu parles Rolling Eyes

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007 15:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

mic43 a écrit:
votre electrovanne de depart a chaud est bonne?


Y'en a pas sur sur un C20XE

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vertot16
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Messages: 224
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MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007 22:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut les gars normalement cela peut venir soit du capteur pmh ou vanne de ralenti qui gere le demarage a froid comme a chaud . ou de la vanne de starter dessous le papillon voila ci cela peut etre utile a plus Very Happy
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vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007 23:01 Revenir en haut de page

moi jpenche sur la sonde de temp d eau deja eu le cas similaire.démarré plus a chaud moi.fil coupé dans la cosse de la sonde. Wink sa chauffe beaucoup par la et le fil seche et casse.
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