BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 18:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

GsI ArTHuR a écrit:
par contre je ne vois pas qu'est ce que tu ne veux pas comprendre on a jamais dit qu'il fallait changer un autre capteur on presice juste que le probleme peut venir d'ailleurs tu a l'air d'avoir du kilometrage et tu sais tres bien qu'un probleme peut en caché un autre ou un probleme peut en provoqué un autre. donc je reprecise que avant de faire koi que ce soit change ton capteur en defaut avant de faire le reste ca te parait logique au bout de

tu apprendras qu'il ya des capteur essentiels au fonctionnement du moteur, et d'autres secondaire... jen rajouterais pas plus, LowRider sait tout ce que je lui est dit et ce que j'en pense.

Citation:
petit hs : quel capteur defecteux pourrait entrainner une odeur a l echappement?
sans voyant moteur allumer je pense a la sonde de temperature d eau mais suis pas sur

tu peux te creér un topic pour qu'on te reponde Wink

GsI ArTHuR
20NE

MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 19:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:

tu apprendras qu'il ya des capteur essentiels au fonctionnement du moteur, et d'autres secondaire... jen rajouterais pas plus, LowRider sait tout ce que je lui est dit et ce que j'en pense.

Laughing

Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 20:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Il y connait rien Arthur Laughing Laughing Wink

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Paulo
Moderateur

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2007 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors, je fais un méga UP Laughing

Jâi essayé aujourd'hui une Astra Mot 2.8, elle consommait environ 9 de moyenne.

J'ai des oscillations quand je mets la pédale de gaz à 3/4, j'ai donc pensé à la sonde lambda. Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt Rolling Eyes . J'ai essayé de la débrancher, je n'ai plus d'oscillations.

Une question, si on débranche la sonde lambda, comment réagit le mélange? il devient plus riche, non? Ou la valeur par défaut est une valeur moyenne?

PHIL CORSA 61
20NE

Voiture: corsa A 16SV et astra GSI16

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2007 22:11 Revenir en haut de page

moi je roule tous les jours avec la sonde débranché et je fais 9litre de conso moy et je passe a la pollution comme ça!!
et avant la sonde fesais pareil ke toi kan c niko qui l'avait l'astra!! 2.8 aussi!! Wink

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent