|
Auteur |
Message |
Barthus
Le Druide

|
Posté le:
Jeudi 13 Juillet 2006 18:42 |
  |
Reprise du message précédent :
GsI ArTHuR a écrit: | par contre je ne vois pas qu'est ce que tu ne veux pas comprendre on a jamais dit qu'il fallait changer un autre capteur on presice juste que le probleme peut venir d'ailleurs tu a l'air d'avoir du kilometrage et tu sais tres bien qu'un probleme peut en caché un autre ou un probleme peut en provoqué un autre. donc je reprecise que avant de faire koi que ce soit change ton capteur en defaut avant de faire le reste ca te parait logique au bout de |
tu apprendras qu'il ya des capteur essentiels au fonctionnement du moteur, et d'autres secondaire... jen rajouterais pas plus, LowRider sait tout ce que je lui est dit et ce que j'en pense.
Citation: | petit hs : quel capteur defecteux pourrait entrainner une odeur a l echappement?
sans voyant moteur allumer je pense a la sonde de temperature d eau mais suis pas sur |
tu peux te creér un topic pour qu'on te reponde
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
GsI ArTHuR
20NE

|
Posté le:
Jeudi 13 Juillet 2006 19:28 |
  |
Barthus a écrit: |
tu apprendras qu'il ya des capteur essentiels au fonctionnement du moteur, et d'autres secondaire... jen rajouterais pas plus, LowRider sait tout ce que je lui est dit et ce que j'en pense.
|
|
_________________ En turbo et parfois en Athmo |
 |
|
  |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Jeudi 13 Juillet 2006 20:10 |
  |
Il y connait rien Arthur
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
Paulo
Moderateur

|
Posté le:
Mercredi 06 Juin 2007 20:33 |
  |
Alors, je fais un méga UP
Jâi essayé aujourd'hui une Astra Mot 2.8, elle consommait environ 9 de moyenne.
J'ai des oscillations quand je mets la pédale de gaz à 3/4, j'ai donc pensé à la sonde lambda. Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt . J'ai essayé de la débrancher, je n'ai plus d'oscillations.
Une question, si on débranche la sonde lambda, comment réagit le mélange? il devient plus riche, non? Ou la valeur par défaut est une valeur moyenne?
|
  |
 |
PHIL CORSA 61
20NE

Voiture: corsa A 16SV et astra GSI16

|
Posté le:
Mercredi 06 Juin 2007 22:11 |
 |
moi je roule tous les jours avec la sonde débranché et je fais 9litre de conso moy et je passe a la pollution comme ça!!
et avant la sonde fesais pareil ke toi kan c niko qui l'avait l'astra!! 2.8 aussi!!
|
_________________ MEFIEZ VOUS DES CORSA NOIRE!!!!
ET DES ASTRA BLEU!!!!  |
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|