BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007 12:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

nyabinghi a écrit:
Je trouve que tu te donnes la peine de faire certaines choses qui ne sont utiles que sur circuit. Ton toit en fibre par exemple je vois pas l'intéret sur route ouverte (je dirais même plus que c'est dangereux).
Des portes sans renfort ou en fibre => pareil même remarque.

Si tu veux une voiture polyvalente il y a certaines choses que tu ne devrais pas faire, après si tu sais qu ela voiture va se déplacer sur un plateau pour aller au circuit, là il n'y a aucun problème

Je l'ai déjà expliqué, le toit en fibre est un essai, j'ai un TO qui n'est pas d'origine, qui prennait l'eau, je veux m'en débarassé, c'est soit je fais changé le pavillon, il vaut 300€ chez Opel + MO, soit je fais le test du pavillon en fibre, moins cher...

Pour les portes, je n'ai jamais dis que j'allais les faire en fibre, je tiens à ma vie, et je n'ai jamais eu pour idée de retirer les renfort des portes, si c'était le cas, ils seraient tombés depuis longtemps
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007 14:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce midi j'avais un petit carton dans ma boite aux lettres, et voici ce qu'il contenait

Image

Image

Le kit pour renforcer l'avant, ainsi que des vis de bielles renforcées

Merci Romain !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007 18:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici des news, donc j'ai monté les bras, j'en ai bien chier à cause des nouveaux silentblocs, et j'ai ensuite attaqué la bais sous le pare brise, coté liquide lave glace, c'est nettoyé, et j'ai remonté le bocal, coté batterie, j'avais vu qu'il y avait un peu de rouille, donc j'ai poncé du mieux que j'ai pu...
Image

Puis j'ai eu des doutes sur le "bac" de batterie, cette tôle qui est rajoutée, j'ai commencé à soulevé, et là, il faut virer ce "bac" pour avoir la tôle du dessous, et s'occuper d'elle, donc au final, je pense que la batterie n'ira plus à cet endroit.

A force de faire levier, j'suis passé un peu à travers de la tôle à certains endroits, et une fois que c'est parti, j'ai pu qu'à faire sauter les points de soudures...
Image

Il me reste à virer le reste, je vai grave en chier, mais pas le choix

Sinon certains vont être content, je vais mettre un pied dans le monde du tuning, je vais déporté la batterie dans le coffre je pense, je devrais avoir plus de commentaires maintenant que je commence le tuning
Signaler un abus
Corsa25
carton jaune

Voiture: Coco E OPC
1

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

oh l'autre eh le jacky! Laughing

sinon bon courage mec! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2007 04:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je commente pas car j'admire et j'attend la suite.. surtt pour les ailes en fibre...

superkaribou
X30XE

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2007 06:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello,

C'est un kit de renfort pour l'avant de ? j'ai pas très bien suivit Embarassed

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2007 07:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

superkaribou a écrit:
Hello,

C'est un kit de renfort pour l'avant de ? j'ai pas très bien suivit Embarassed

Yes Wink
Signaler un abus
fabigsi
1800i

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2007 08:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fred...Perry a écrit:
moi je commente pas car j'admire et j'attend la suite.. surtt pour les ailes en fibre...

+1!! Wink

http://pro-blitz.skyrock.com/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007 19:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà, j'ai sombré dans le monde du tuning...

J'ai acheté des jantes, OZ Superleggera, en 15"

Je voulais d'autres jantes, plus légères, mais faute de budget j'ai pris celle ci en attendant, c'est de l'occasion, mais elles sont super propres !

Pourquoi ce changement, ces jantes sont beaucoup plus légères (d'où leur nom, si si c'est vrai) et aussi pour leur déport/largeur, c'est du 7" de large avec un ET de 35

Après avoir fais quelques tests en début d'aprè'm et en soirée, je dois avouer qu'elles changent beaucoup le comportement de la voiture, la sensation que j'avais en 195/50R15 était d'avoir un flanc qui se déformait trop quand elle prennait son appuie, le 195/45R15 m'a corrigé en partie ce problème, et là le fait de mettre des jantes larges, m'a tendu un peu le pneu, et je n'ai plus ce problème de flanc qui se déforme et s'écrase, je peux prendre un virage plus vite, et retarder le crie des pneus...

Elles sont montées pour l'instant sur la X16XE, donc vivement qu'elles soient sur la C16XE, qui aura en plus de grosses barres anti roulis, ainsi que des silentlblocs durs !

PS : mes anciennes jantes sont à vendre, ainsi que des cales de 5mm que j'avais à l'arrière

Image
Image
Image
Image
Signaler un abus
Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007 19:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sympa comme sa j'aime bien
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
marS
C20LET

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Corsa25 a écrit:

Rolling Eyes il dis quoi lui Confused

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007 20:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

marS a écrit:
Corsa25 a écrit:

Rolling Eyes il dis quoi lui Confused

Il disait ça en rigolant, par rapport à mon propre commentaire disant que "je devenais tuning"
Signaler un abus
marS
C20LET

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007 21:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok car avec le mal que tu te donnes cela aurait été déplacé Wink

Mae
1800i

MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 00:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super les jantes ça rend tres bien . Wink

\______
/__|___\___
[(O)_____(O)\
Signaler un abus
ganjarom
C20LET

Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:

Image

ca le fait grave Cool

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ganjarom a écrit:
ca le fait grave Cool

Je n'aime pas trop l'esthétique des jantes, mais on voit trop bien les freins, c'est clair que ça le fait Cool
Signaler un abus
kenny
20NE

MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faudrait te mettre a al diette severe pour que ta Corsa avance... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Hi hi hi Very Happy

Non les jantes sont cool, et avec les disques ca le fait bien Very Happy

Corsa GSi16V
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007 06:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenny a écrit:
Non les jantes sont cool, et avec les disques ca le fait bien Very Happy

Venant de toi, c'est gentil Very Happy

Merci copain Wink
Signaler un abus
KoS'D
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007 17:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon comme je te l'avais dit sur MSN je trouve ca a CHIER ! c'est degueu ca ressemble à rien c'est plus tuning qu'autre chose !
Franchement tu m'a decus sur ce coup là ... Crying or Very sad

Blagounette !
non serieusement j'adhere et j'adore on attends la suite Wink
Signaler un abus
Paulo
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007 21:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle est superbe avec ces jantes, j'adore! Wink

fabigsi
1800i

MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2007 09:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

oh les grandes soeurs de mes jantes! Lol nos 2 corsas sont vraiment presque jumelles bon ok à part la couleur! mais la prépa les jantes
héhé!

trés trés bonne continuation!

http://pro-blitz.skyrock.com/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent