BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
TEUMOU
1800i

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007 22:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Cimèwe, wofwé Wink

astragsi16
1300s

Voiture: Calibra 2.0 16v X20XEV TEAM

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007 22:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

tinkiet pas de souci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
astragsi16
1300s

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 18:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon, teumou, j'ai ete voir mon mail aujourd'hui et j'ai eu une reponse de la societe APPC, ceux la meme qui vendent la pate pour reparer les echappements,

voici la reponse recue le 14 juin :

Bonjour,
Nous assurons la vente aux particuliers par correspondance. Vous pouvez nous
contacter pour connaître nos tarifs, et être conseillé sur le produit
adéquat.

Salutations /Mit freundlichen Grüßen/ Best Regards
Olivier RIETSCH

www.appc.fr

APPC
Route de Pissotte
-85200 SERIGNE-FRANCE-
Tel : +33 (0) 2 28 13 90 45
Fax : +33 (0) 2 28 13 90 46
Mob : +33 (0) 6 09 56 65 90
info@appc.fr
je joins les coordonnees qu'il m'a communiqué comme ca si qqn est interessé... moi entre temps j'ai trouvé une autre solution la SOUDURE lol

Mais maintenant c'est ma boite qui deconne... plus de cran de marche arriere et 5eme tres eloignée... mais jvais o garage des demain matin...

bisous a tous moi jsuis en vacanceuuuuuh
Signaler un abus
TEUMOU
1800i

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 10:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour ta réponse astragsi16 Very Happy
J'ai déjà fait une capture écran des infos que tu nous a données.
J'espère que ton problême de tringlerie va être résolu ( peut être un petit réglage suffira ? ).
Et en attendant, bonnes vacances Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
astragsi16
1300s

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 02:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, pour la boite c'est resolu c'etait bien un probleme de selecteur, reglé dans un petit garage opel a ludon medoc (33) donc je profite pour lui faire de la pub jean pierre t un pro continue comme ca... ceux qui sont sur bordeaux si vous avez des choses a faire en mecanique sur vos opels vous pouvez aller chez lui les yeux fermés il est conciliant et pas tres cher et fait du tres bon boulot...

et pour ce qui est de la vitesse de pointe le la GSI j'ai profité d'un petit bordeaux beziers pour la pousser seul dans la voiture et jprends entre 210 et 220 mais a chaque fois y a un c** qui se met devant moi et je dois couper (d'ailleurs post ds expression libre si vous voulez jeter un coup d'oeil sur l'action de la gendarmerie lol)

et sur l'autoroute j'ai vu passer 2 cali une blanche et l'autre noire ou tres sombre... la noire etait une V6 (c ce qui etait marké derriere et l'autre je ne sais pas j'ai pas eu le temps de voir....) j'ai suivi jusqu'a 210 et j'ai coupé vu que je venais de croiser les schtroumpfs... si ces 2 cali sont sur le forum bah vous poussez bien fort les gars y avait une en 11 et l'autre en 31. Si vous avez vu une GSI noire derriere vous a un moment ct moi !!!! lol
Signaler un abus
vertot16
carton jaune

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007 22:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut les performances d une astra d origine sont . 220 kmh chrono le 0 a 100 kmh 7.8s et le 1000m depart arreter 28.2s ou 27.8 donc au compteur tu devrais au moins prendre 230 voir 240 kmh voila tchao Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
astragsi16
1300s

MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 10:19 Revenir en haut de page

merci vertot pour ces données
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent