BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
vnicicox
1200s

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007 16:53 Revenir en haut de page

Salut à tous,

Je me nomme Vincent et je viens de m'installer dans l'oise après un séjour en Bretagne de 4 ans.
J'ai eu il y a 10 ans une opel astra 1.4 i monopoint que j'ai eu comme première voiture et que j'ai gardé pendant 7 ans, 7 ans de bonheur à la conduire.Un jour je me suis décidé à la changer car elle n'avait pas assez de chevaux sous le capot, alors j'ai acheté une ZX 2.0 16 et j'ai eu que des emmerdes avec (tout me lachait au fur et à mesure), et un jour accident et direct à la casse.Par la suite je me suis pris une golf 1 gti 1800 car je voulais une ancienne mais trop de boulot à faire dessus et je l'ai revendu.
En ce moment j'ai une golf 3 1.8 de 90 cv que je vends d'ailleurs, pour m'acheter une kadett gsi.

Voila j'arrête de raconter ma vie, je veux juste vous dire que je n'ais pas retrouvé de voiture qui donne autant de plaisir que ma bonne vieille astra.
Je reviens donc chez OPEL, et la je passe au gsi, ce que j'aurais du faire à l'époque.

A bientôt.
Vince.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent