BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
dohc93
Invité

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007 23:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila en faite mon moteur tourne nickel a présent, mais le ralenti est très haut c'est a dire a 1800 voir 2000 tours/min... ets ce que c'est normal? J'ai constaté cela en le demarrant il était froid est ce que cela peut venir de la?

Dernière édition par dohc93 le Jeudi 24 Mai 2007 08:26; édité 1 fois
Signaler un abus
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2007 06:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Regarde si tu n'as pas une durite sur le colecteur d'admission qui serait percée ou plié. Regarde bien partout si ya pas une prise d'air.OU sinon regulateur de ralentie.

dohc93
Invité

MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2007 08:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc une durite qui serait plié ou pincé pour faire augmenter mon ralenti? Confused
Signaler un abus
Cyril
20NE

MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2007 08:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne pense pas, la c'est comme t'a dit Remy16t, c'est soit le régulateur soit une prise d'air.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
dohc93
Invité

MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2007 10:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

en faite j'ai réessayé et en fermant le capot le ralenti est devenu normal pendant 4a 5 secondes puis a reaugmenté par la suite...
Signaler un abus
marco70
1600i

MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2007 10:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

nettoie ton regulateur de ralenti ,moi sa me le faisait aussi ,je l'ai nettoyer et plus de probleme Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2007 14:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

une durite percée sur le collecteur d'admission est le ralentie est super haut , yen a deux en dessous faut changer celle de gauche souvent le problème vient de celle ci. Commence par le regulateur de rallentie.

dohc93
Invité

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007 18:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon aujourd'hui on a reessayé de voir mon souci de ralenti, donc il est perché a 1800 voir 2000 tours/min, des que je ferme le capot d'un coup il redescend nickel pendant quelque seconde et remonte apres... donc je me suis dis que le capot appuzé sur quelque chose mais rien ne touche celui ci, donc apres j'ai penser qu'en fermant le capot il chasser l'air et donc la "fuite" disparaissée...
Signaler un abus
dohc93
Invité

MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2007 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon aujourd'hui je me suis penché sur mon problème de ralenti qui est perché à 2000 voir 2200 tr/min.
Donc j'ai demonté la boite SFI, regardé si il y avait une prise d'air et rien....
Et puis on demarre la corsa et la elle toune comme une patate et cale au bout de 10 secondes.... et je me souviens que j'ai oublié de remettre la durite qui vient se mettre sur la boite sfi et je la remet et impeccable elle recommence à bien tourner mais à 2200 tr/min...
Je referme mon capot et le ralenti devient normal quelques secondes et remonte Shocked la ça commence à me saouler un peu...
Bon machinalement je pince cette durite et là, un sifflement se fait entendre et le ralenti descend. Laughing

Alors ma question est la suivante: qu'est ce qui se passe ???

Je pense que mon regulateur de ralenti doit être pour quelque chose par contre je ne sais pas du tout comment le nettoyer...
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2007 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Verrifie que tu n'as pas de prise d'air sur la petite durite du regulateur de ralenti.

C'est celle située entre le regulateur de ralenti et le collecteur d'admission.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
abba
1200s

MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2007 23:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaie un peu de remettre correctement la durite qui va du boitier sfi au régulateur de ralenti.
Sinon, ça pourrait ressembler à un faux contact au niveau du la grosse fiche se trouvant sur la boite à vitesses et permattant de relier les fils du cache noir, au dessus des injecteurs, aux régulateur de ralenti et capteur cliquetis Wink

tomastra
20SEH

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007 01:14 Revenir en haut de page

regarde toute tes durite de depression Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent