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Auteur |
Message |
gts62
1200s

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 49
Localisation: Bethune (Pas de Calais 62)
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Posté le:
Mardi 22 Mai 2007 21:55 |
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Bonjour
Je voudrait savoir si je peut monter un 20xe (2l16s) dans ma voiture qui a un c20seh (2l8s) et garder la gestion du seh??
Autrement dit : le 20xe tourmera t il correctement avec la gestion du 20seh??
merci
@+gts62
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_________________ http://gts62land.miniville.fr |
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neyman
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 838

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Posté le:
Mardi 22 Mai 2007 22:15 |
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J'aurais envie de dire NON.
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guéguét
1800i

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 670
Localisation: sur perigueux(24)
Voiture: kadett 20xe , calibra c20let ,kadett cab C16NZ
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Posté le:
Mardi 22 Mai 2007 22:19 |
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faisceaux et calculo pas pareille ca ne pourras pas fonctionner
20xe calculo20xe ou c20xe
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_________________ opel 1 jour, opel toujours !!!! |
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PHIL CORSA 61
20NE

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1070
Localisation: ORNE (61)
Voiture: corsa A 16SV et astra GSI16
 
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Posté le:
Mardi 22 Mai 2007 22:22 |
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guéguét a écrit: | faisceaux et calculo pas pareille ca ne pourras pas fonctionner
20xe calculo20xe ou c20xe  |
+1000!!
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_________________ MEFIEZ VOUS DES CORSA NOIRE!!!!
ET DES ASTRA BLEU!!!!  |
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Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
       
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Posté le:
Mardi 22 Mai 2007 23:52 |
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tout est possible, faudrait lui mettre les injecteurs du seh, adapter le debimetre, changer l'aac d'echappement et mettre un allumeur si ton 20xe est en 2.8, bricoler le capteur papillon, ca fait du boulot, en + tu te retrouves avec un debimetre à la con, tu perds la gestion du cliquetis, et ta cartographie sera pas du tout optimisée, en gros aucun interet tu vas bosser pour baisser les perfs du moteur ya mieux comme rentabilité
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_________________ les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 23 Mai 2007 10:35 |
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Mathieu a écrit: | tout est possible, faudrait lui mettre les injecteurs du seh, adapter le debimetre, changer l'aac d'echappement et mettre un allumeur si ton 20xe est en 2.8, bricoler le capteur papillon, ca fait du boulot, en + tu te retrouves avec un debimetre à la c**, tu perds la gestion du cliquetis, et ta cartographie sera pas du tout optimisée, en gros aucun interet tu vas bosser pour baisser les perfs du moteur ya mieux comme rentabilité |
+1, mais dans l'absolue ca tourne !
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_________________ "Brabus" le druide. |
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