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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Vendredi 20 Avril 2007 16:42 |
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salut,c est la quelle puce qui va ou svp turbo boden et allumage deckel??
je ne sais pas et j attends j ai mon boitier qui et ouvert et demande qua avoir la solution
merci les gas
repondez moi en mp car je ne suis pas chez moi et donc je ne serait pas
encore merci
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Vendredi 20 Avril 2007 16:49 |
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La Boden se met sur le coté support du caculo (a coté du préssostat) et la deckel a l'autre emplacement.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Vendredi 20 Avril 2007 17:06 |
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dis moi plus simple,la quelle va au turbo ?je ne sais pas ou et le pressosta dsl
merci
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tomastra
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646
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Posté le:
Vendredi 20 Avril 2007 17:16 |
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le présostat ces ou le tuyau vien ce brancher
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Vendredi 20 Avril 2007 17:56 |
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merci,je vous tiens au jus
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Vendredi 20 Avril 2007 17:59 |
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au pire si t'échange les puces de place, rien de grave, sa démarrera pas, c'est tout.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Vendredi 20 Avril 2007 22:46 |
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donc ca marche,merci figo
ca marche fort meem c est cool
je monte a 1,5 bar en boost mais la route ètè trop defoncèe(route de campagne) a 220 pour regarder le mano et la route
sinon j ai mis une dump une beilley DV36 mais elle ne fait vraiment pas de bruit est ce normal
et j ai de l huile noir dans les durite d echangeur ca viens de quoi
si je veux metre un resort sur la wg quelle type de ressort faut til que je mettes
mes frein sont entrain de cramer,la voiture ne tiens plus la route elle cherche la route du train avant ,
que faut til que je fasse pour avoir une meilleure tenu de route
sinon je suis contends mais a poffiner
merci pour tous les conseils que vous m avez apportè en particulier a VERTO(cyril)
bonne soirèe.
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Samedi 21 Avril 2007 02:17 |
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Dans l'ordre, si tu prend bien ta pression pas besoin de t embéter avec un ressort... pour les frein , met ceux de calibra turbo ou v6.. Pour la tenu de route, amorto, rotule, silent bloc neuf et de qualité (amorto) et ça ira déja mieux je pense.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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dirtbike95
1200s
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 126
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Posté le:
Samedi 21 Avril 2007 11:11 |
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pour la dump tu met un coup de wd40 dedans et t'enleve l'insonorisant de ton capot car sinon ca debouche direct dans la mousse
et la tu vas voir si ca fait pas de bruit
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Samedi 21 Avril 2007 11:48 |
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elle et orrientèe vers le bas donc elle ne souffle pas dans la mousse,mais je l entend a peine !!!mais vu quil y a la dump d origine ca n empeche pas le bruit? figo tu n avais pas un regulateur tarè a 3bar5 il me semble,
car la j ai essayè avec juste le tarage d origine;je n ai pas trouver de mano de pression d essence!
et c est vrai quil faut que je change mes deux rotule car elle sont morte ;et mes silen bloc de triangle sont mort aussi bon je vais faire ca
merci
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dirtbike95
1200s
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 126
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Posté le:
Dimanche 22 Avril 2007 21:25 |
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faut la metre vers le haut et enleve ton insonorisant de capot tu verras j'ai pas l'habitude de raconter des conneries...
il faut virer la dump d'origine avec lespece de petite rondelle fourni avec que tu met a l'interieur de la dump a recirculation d'origine pour la bloquer ou alors tu met un clapet antiretour sur la depression qui va a la dump a recirculation d'origine ca reviendra au meme ...
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rogers
1300s
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 274
Localisation: oise
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Posté le:
Lundi 23 Avril 2007 10:13 |
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cest quel modif de phase que tu as pri
sinon pour les frein jai tou le kit compelt a vendre avant et arriere
voial
disque etrier plaquette avant et arriere
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_________________ calibra T 16 4x4 |
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Jeudi 26 Avril 2007 18:21 |
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slt roger,
sa monte sur mon astra ?sans changer les jambe de force?
c est des disque 4 trous de cali phase 1 ?
et je suis en ph 2
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rogers
1300s
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 274
Localisation: oise
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Posté le:
Jeudi 26 Avril 2007 18:52 |
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ben non toi ce 4 trou et moi cest 5
sinon il faut les jambe de force de calibra turbo et les moye arriere de v6
apre aucun soucis pour tou mettre
sinon cest 1,5 en over boost
regle ta waste gate
tu mettonne que ca marche
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_________________ calibra T 16 4x4 |
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
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Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Jeudi 26 Avril 2007 20:52 |
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oui je savais ca,donc tampi pour les frein je vais attendre car d autre depense en cour ,
pourquoi on gagne pas a l euromillion
c est que pour les vieux ou les gens qui en n on pas besoin. c est injuste
pas vrai
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Dimanche 13 Mai 2007 17:43 |
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post a fermer
merci isma
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