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yan
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Posté le:
Dimanche 13 Mai 2007 03:21 |
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Je cherche une barre pour mon Astra...Dans tout les catalogues que j'ai vu,ils disent ASTRA G (tout modeles)...Mais est ce que c'est reelement le cas toutes Astra G sont toutes les memes pour les barres?
Je cherche aussi la barre inferieur,est ce que ca existe pour ma titine.?
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 13 Mai 2007 06:15 |
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De part la configuration du berceau d'origine, tu as déjà une BAR inférieure d'origine en quelque sorte.
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remix-OPC
20NE

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Posté le:
Dimanche 13 Mai 2007 10:14 |
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en ce qui concerne la barre anti rapprochement apparement c'est pour toutes les astra g pareilles car si tu regarde bien tu na pas de quoi fixer la barre au niveau des tetes d'amortisseurs.
moi celle que j'ai et que je n'ai pas monter encore il faut que je fasse deux trous pour pouvoir la fixer et c'est une d'astra g tous modeles reglables.
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stouk
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Posté le:
Dimanche 13 Mai 2007 10:30 |
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Pour la question de la barre anti-rapprochement je ne sais pas si elles sont " universelle " pour les astra G et G OPC.
Comme dit Sylvain, tu a déjà une barre inférieur donc pas besoin d'en remettre une. . .
Par contre, lorsque j'avais été chez Steinmetz, je leur avais parlé que je cherchais une barre anti-rapprochement, et ils m'ont répondu qu'avec la rigidité des chassis de maintenant ( en plus le chassis de l'astra G est déjà vraiment nikel ) il n' y avais pas besoin d'en mettre une, ça servira quasi à rien.
A moin que tu mettes beaucoup beaucoup de cheveaux dans ta voiture et que tu lui soude des barres de fer à la place des amortos, j'en vois pas l'utilité
PS: c'est d'ailleur une des raisons pour laquelle on ne trouve pas de barre anti rapprochement spéciale astra G OPC . . .
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yan
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 13 Mai 2007 13:50 |
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stouk a écrit: | Pour la question de la barre anti-rapprochement je ne sais pas si elles sont " universelle " pour les astra G et G OPC.
Comme dit Sylvain, tu a déjà une barre inférieur donc pas besoin d'en remettre une. . .
Par contre, lorsque j'avais été chez Steinmetz, je leur avais parlé que je cherchais une barre anti-rapprochement, et ils m'ont répondu qu'avec la rigidité des chassis de maintenant ( en plus le chassis de l'astra G est déjà vraiment nikel ) il n' y avais pas besoin d'en mettre une, ça servira quasi à rien.
A moin que tu mettes beaucoup beaucoup de cheveaux dans ta voiture et que tu lui soude des barres de fer à la place des amortos, j'en vois pas l'utilité
PS: c'est d'ailleur une des raisons pour laquelle on ne trouve pas de barre anti rapprochement spéciale astra G OPC . . . |
Pour info, sur ma Corsa C qui est de la même génération que l'Astra G, avec à peu pres la même configuration niveau chassis (berceu avec triangle et mc pherson), je peux te certifier, que tu sens la différence de rigidité avec et sans BAR avant sup, même si d'origine c'est déjà beaucoup plus rigide qu'une Corsa B par exemple.
Maintenant, vu la configuration du montage possible, il faut particulièrement bien peaufiner la fixation de la BAR en évitant à tout prix d'utiliser des vis autoforantes comme j'ai déjà pu le voir.
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stouk
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Posté le:
Dimanche 13 Mai 2007 13:56 |
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isma_8 a écrit: | stouk a écrit: | Pour la question de la barre anti-rapprochement je ne sais pas si elles sont " universelle " pour les astra G et G OPC.
Comme dit Sylvain, tu a déjà une barre inférieur donc pas besoin d'en remettre une. . .
Par contre, lorsque j'avais été chez Steinmetz, je leur avais parlé que je cherchais une barre anti-rapprochement, et ils m'ont répondu qu'avec la rigidité des chassis de maintenant ( en plus le chassis de l'astra G est déjà vraiment nikel ) il n' y avais pas besoin d'en mettre une, ça servira quasi à rien.
A moin que tu mettes beaucoup beaucoup de cheveaux dans ta voiture et que tu lui soude des barres de fer à la place des amortos, j'en vois pas l'utilité
PS: c'est d'ailleur une des raisons pour laquelle on ne trouve pas de barre anti rapprochement spéciale astra G OPC . . . |
Pour info, sur ma Corsa C qui est de la même génération que l'Astra G, avec à peu pres la même configuration niveau chassis (berceu avec triangle et mc pherson), je peux te certifier, que tu sens la différence de rigidité avec et sans BAR avant sup, même si d'origine c'est déjà beaucoup plus rigide qu'une Corsa B par exemple.
Maintenant, vu la configuration du montage possible, il faut particulièrement bien peaufiner la fixation de la BAR en évitant à tout prix d'utiliser des vis autoforantes comme j'ai déjà pu le voir. |
Je dit juste ce que Steinmetz m'avais dit . . .
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 13 Mai 2007 14:06 |
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On est bien d'accord, mais si tu parle de Steinmetz France, m'est avis qu'il t'ont dis çà parce qu'ils n'avaient pas de BAR a te vendre pour ta caisse sans être méchant.
D'autre parte je suis pas sur que toutes les BAR avant sup pour Astra G se montent avec le Z20LET, ceci expliquant celà.
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Posté le:
Dimanche 13 Mai 2007 14:23 |
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isma_8 a écrit: | stouk a écrit: | Pour la question de la barre anti-rapprochement je ne sais pas si elles sont " universelle " pour les astra G et G OPC.
Comme dit Sylvain, tu a déjà une barre inférieur donc pas besoin d'en remettre une. . .
Par contre, lorsque j'avais été chez Steinmetz, je leur avais parlé que je cherchais une barre anti-rapprochement, et ils m'ont répondu qu'avec la rigidité des chassis de maintenant ( en plus le chassis de l'astra G est déjà vraiment nikel ) il n' y avais pas besoin d'en mettre une, ça servira quasi à rien.
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Pour info, sur ma Corsa C qui est de la même génération que l'Astra G, avec à peu pres la même configuration niveau chassis (berceu avec triangle et mc pherson), je peux te certifier, que tu sens la différence de rigidité avec et sans BAR avant sup, même si d'origine c'est déjà beaucoup plus rigide qu'une Corsa B par exemple.
Maintenant, vu la configuration du montage possible, il faut particulièrement bien peaufiner la fixation de la BAR en évitant à tout prix d'utiliser des vis autoforantes comme j'ai déjà pu le voir. |
je suis conscient que les vis autoforantes c'est pas bon pour une BAR moi je pensais percer l'endroit ou il y a les tetes d'amortisseurs demontés mes gardes boues et foutre une vis avec ecrou et contre ecou de l'autre coter je pense qu'avec ca cela ne devrait pas bouger
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Posté le:
Dimanche 13 Mai 2007 14:25 |
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en fait moi je l'ai pas acheter c'est le vendeur de l'opc qui m'a fourni la BAR avec l'auto mais il n'avait pas eu le temps de la monter donc il me la passer avec
je ferais des photos de la BARet tu vera comment elle est.
en tout cas celle que j'ai ce monte sur l'OPC G.
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 13 Mai 2007 14:25 |
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Oui c'est la bonne méthode, utilise des écrous Nilstop, çà téviteras d'avoir à uiliser des contre-écrous.
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Posté le:
Dimanche 13 Mai 2007 23:21 |
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Faut que je trouves ou ils en vendent..Sur la France si possible...
Si toutes les Astra G ont la meme barre je me prends une OMP ou un truc comme ca...Pas trop chere.
Par contre,je confirme ce qu'a dit Isma8,ici les Evos et STI ont aussi une caisse rigide avec une tenue de route inegalable...Ben ils s'equipent tous de barre anti rapprochement..
Si vous avez des fotos...
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Posté le:
Dimanche 13 Mai 2007 23:57 |
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isma_8 a écrit: | Oui c'est la bonne méthode, utilise des écrous Nilstop, çà téviteras d'avoir à uiliser des contre-écrous. |
oui c'est vrai je n'y avais pas penser merci
yan je vais bientot monter la mienne donc je te ferais des photos pour que tu voit je pense le faire le week end prochain en meme temps que mon mano de pression
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yan
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isma_8
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Posté le:
Mardi 15 Mai 2007 17:20 |
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Bonne question car je ne vois pas où elle se fixe.
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yan
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Posté le:
Jeudi 17 Mai 2007 10:26 |
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Alors pas de news sur les barres inf ou sup?
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yan
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Posté le:
Vendredi 18 Mai 2007 14:56 |
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Voila ce que j'ai trouvé..
C'est en Australie,pour une conduite à droite,croyez vous que pour une conduite à gauche c'est pareil?
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isma_8
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Posté le:
Vendredi 18 Mai 2007 15:28 |
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Tu parle de Whiteline?
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yan
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isma_8
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Posté le:
Samedi 19 Mai 2007 08:18 |
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Je t'invite à leur poser la question directement, car aucune photo de leur barre est dispo sur leur site.
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