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vxr.man
1300s

Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 227
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Posté le:
Samedi 05 Mai 2007 07:21 |
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salut tout le monde!
alors voilà, comme le dit le titre, je cherche des durites pour échangeur mais qui ne serai pas d'origine ce serai pour le faire passer comme ça :
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stouk
Administrateur

Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 3132
Localisation: 77
Voiture: Une Opel . . .
 
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Posté le:
Samedi 05 Mai 2007 08:41 |
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Pour la durite de gauche, il te faut un manchon samco à 90°, tu prend ta durite noir d'origine ( celle de gauche qui va du turbo à l'échangeur ), tu la coupe là où il y a un petit trait blanc, et tu les racordent avec un petit manchon alu de diamètre intérieur de tes durites et c bon.
Pour le côté droit, il en existe des préformés en alu qui passe juste à côté du radia et remonte à l'admission, mais je sais plus où on peut les trouver
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remix-OPC
20NE

Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1161
Localisation: on the road 77
Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur
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Posté le:
Samedi 05 Mai 2007 12:21 |
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stouk a écrit: | Pour la durite de gauche, il te faut un manchon samco à 90°, tu prend ta durite noir d'origine ( celle de gauche qui va du turbo à l'échangeur ), tu la coupe là où il y a un petit trait blanc, et tu les racordent avec un petit manchon alu de diamètre intérieur de tes durites et c bon.
Pour le côté droit, il en existe des préformés en alu qui passe juste à côté du radia et remonte à l'admission, mais je sais plus où on peut les trouver  |
tu les avait pas trouver chez courtenay
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_________________ astra gsi t16 je me tate!!!!!!
astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!! |
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stouk
Administrateur

Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 3132
Localisation: 77
Voiture: Une Opel . . .
 
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Posté le:
Samedi 05 Mai 2007 13:37 |
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remix-OPC a écrit: | stouk a écrit: | Pour la durite de gauche, il te faut un manchon samco à 90°, tu prend ta durite noir d'origine ( celle de gauche qui va du turbo à l'échangeur ), tu la coupe là où il y a un petit trait blanc, et tu les racordent avec un petit manchon alu de diamètre intérieur de tes durites et c bon.
Pour le côté droit, il en existe des préformés en alu qui passe juste à côté du radia et remonte à l'admission, mais je sais plus où on peut les trouver  |
tu les avait pas trouver chez courtenay  |
Moi mon kit venais de chez Courtenay, mais se n'est pas du tout le même échangeur qu'il a, son échangeur à la sortie de droite ai même niveau que la sortie de gauche, et donc les durites Courtenay iront pas car celle de droite de chez courtenay est prévu pour passer sous la traverse des phares et reprend la sortie de l'achangeur qui est situé derrière l'échangeur, hors c'est pas son cas car lui a la sortie de droite de son échangeur en bas à droite . . .
Mais ce que je lui ai expliqué pour le côté gauche est valable puisque c'est le montage à Courtenay . . .
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vxr.man
1300s

Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 227
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Posté le:
Samedi 05 Mai 2007 15:11 |
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ok merci stouk, j'vais essayer de voir comment on peut faire mais si ça te reviens di le moi
l'échangeur je le touche arrivé chez moi à 300 euros
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