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opcfred
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MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007 20:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,

est ce que quelqu'un connaît le diametre et la longueur du pas de vis du bouchon de carter d'huile sur le z20let.

je voudrais mettre un bouchon équipé d'une sonde de température d'huile VDO pour mon manomètre et j'ai besoin de cette indication.

merci

opcfred
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Transporteur
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MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut , desolé je n'ai pas la reponse a ta question, mais avant de faire ton branchement, essaye de voir plutôt un autre emplacement que le bouchon de vidange, il me semble que ce n'est pas l'endroit le plus precis pour avoir une mesure correct Rolling Eyes
Moi perso j'ai acheté une plaque sandwitch que je vais posée ce W.E entre le bloc et le filtre a huile Wink

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Z20LET ......simply the best .....
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PHIL CORSA 61
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007 21:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Transporteur a écrit:
Moi perso j'ai acheté une plaque sandwitch que je vais posée ce W.E entre le bloc et le filtre a huile Wink


+1 !!! Wink

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Image ET DES ASTRA BLEU!!!! Image
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opcfred
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MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007 22:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi aussi j'ai acheté cette plaque sandwich mais elle est destinée à la prise de pression d'huile et pas de t° .

a moins que l'on puisse poser les 2 sur cette plque ?
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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007 22:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

opcfred a écrit:
moi aussi j'ai acheté cette plaque sandwich mais elle est destinée à la prise de pression d'huile et pas de t° .

a moins que l'on puisse poser les 2 sur cette plque ?


Il existe des "T" que tu peux mettre sur tes durite en sortie de plaque sandwich

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opcfred
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MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007 22:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

aurais tu un lien ou une ref pour que je commande .

merci
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cheval noir
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MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2007 06:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

une sonde dans le carter serai plus rapide et moins chers

c est comme les c20 je pense c est du M14x1.5 Wink

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vends audi rs4 450cv 24000e

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SYLOPC
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MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2007 14:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui 'est ca c'est bien du M14*150,un conseil met la sur le reservoir d'huile et non sur la plaque sandwich,a+ syl Wink
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opcfred
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MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2007 22:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

un ami m'a parlé d'une sonde de température d'huile qui se place au même endroit que la jauge .

il aurait vu cela sur le site conrad mais je ne trouve pas.


qqn aurait il des infos sur ce système (fiabilité ?) et eventuellement un lien que je vois à quoi cela ressemle .

merci

opcfred
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2007 17:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

VDO fait ce genre de sonde.

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opcfred
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MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2007 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

est ce que des personnes du forum ont mis un manomètre de pression d'huile sur leur Z20let et si oui, ou est il repiqué precisemment sur le moteur.

j'avais acheté une sonde à mettre sur une plaque sandwich au niveau du filtre à huile mais cela ne monte pas (pas assez de place et la sonde touche la transmission avant).

on m'a parlé de se repiquer sur la sonde de témoin d'alerte (niveau bas huile) ou sur un emplacement prévu à l'origine du moteur et fermé par un écrou mais je ne sais pas si nous avons cela et ou cela est situé.

merci de vos aides car la , je bloque.

fred
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2007 18:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Utilise le bouchon de la pompe à huile.

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opcfred
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MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2007 23:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Utilise le bouchon de la pompe à huile.


tu aurais une photos que je vois à quoi cela ressemble STP.

merci

est ce que tu sais s'il est possible de mettre à la place du bouchon d'huile de la pompe à huile une sonde de pression d'huile de la marque VDO (même diamètre ??).

sinon, commment faire ?

merci

fred
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2007 07:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

La photo et les explications:

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=6285

Il suffit de percer le bouchon et de le tarauder au filetage de ta sonde.

Cà c'est pour la température d'huile.

Pour la pression d'huile, il suffit de monter une sonde de pression d'huile en lieu et place du manocontact d'origine, qui se trouve également sur la pompe à huile.

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MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2007 22:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
La photo et les explications:

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=6285



Pour la pression d'huile, il suffit de monter une sonde de pression d'huile en lieu et place du manocontact d'origine, qui se trouve également sur la pompe à huile.


c'est le même diamètre le manocontact d'origine et la sonde double Vdo ?
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 04 Mai 2007 06:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui si tu prend le bon modèle.

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MessagePosté le: Vendredi 04 Mai 2007 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Oui si tu prend le bon modèle.


mon mano est un VDO et je compte prendre la sonde double de la même Marque. elle sont toute en 1/8" mais est ce que c'est le cas aussi pour le mano contact d'origine ?

merci
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 05 Mai 2007 09:56 Revenir en haut de page

Non, il existe des sonde de pression VDO en 14X150 qui se montent en lieu et place du manocontact d'origine.

Si tu veux garder la fonction d'alerte, il faut une sonde à 2 cosses.

Renseigne toi chez les VPCistes de rallye (Oreca, BPS, GT2i,...)

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