Auteur |
Message |
Transporteur
1200s

Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 189
Localisation: 69
|
Posté le:
Mercredi 25 Avril 2007 19:23 |
  |
Reprise du message précédent :
Tu as quoi comme caisse ? coupé ?, OPC ?
parce que si c'est un coupé, le TC n'est pas deconnectable et laisse tombé les perfs sur les premiers rapports, surtout en DA
Ensuite je te conseille pas trop de passer les rapports a la volée, genre runs, parce que la boite F 23 est commandé par cables , et qui n'apprecient pas vraiment d'etre brutalisé sinon ...plus de 2 , 4 et marche arriere
et pour finir si tu met une phase 1 EDS, a moins d'investir dans un autobloc , laisse tomber les DA, la gomme restera definitivement au sol !!
Pour resumer ,...... oh, et puis tu vois ce que je veux dire
|
_________________ Z20LET ......simply the best ..... |
 |
|
  |
 |
Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
  
1
|
|
     |
 |
vxr.man
1300s

Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 227
|
Posté le:
Jeudi 26 Avril 2007 21:18 |
  |
alors j'ai une opc pas une bertone, je veu une tite prepra c pour ça que en ce moment je suis en train de voir avec eds, mtech et courtney pour savoir quelques petites choses.
en ce qui concerne le BMC si tu l'as pas vendu ce WE alors jte dirai si je te le pren ou pas
j'ai un échangeur de megane RS, qui peut se monter sur mon astra, qu'est-ce que vous en pensez?? (ne soyez pas trop méchant )lol
http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=1543&pic=4
c'est le petit et pas le gros lol
|
|
 |
|
  |
 |
remix-OPC
20NE

Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1161
Localisation: on the road 77
Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur
|
Posté le:
Jeudi 26 Avril 2007 21:42 |
  |
interressants l'echangeur moi aussi j'en cherche un
|
_________________ astra gsi t16 je me tate!!!!!!
astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!! |
 |
|
    |
 |
Transporteur
1200s

Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 189
Localisation: 69
|
Posté le:
Jeudi 26 Avril 2007 21:48 |
  |
bein, un echangeur plug and play c'est plus pratique au montage , genre EDS
Par contre, si c'est le petit combien de litres fait il ? parait pas épais
Echangeur + reprog + ligne .....environ 250 ch je dis bien "environ"
|
_________________ Z20LET ......simply the best ..... |
 |
|
  |
 |
remix-OPC
20NE

Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1161
Localisation: on the road 77
Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur
|
Posté le:
Jeudi 26 Avril 2007 21:52 |
  |
Transporteur a écrit: | bein, un echangeur plug and play c'est plus pratique au montage , genre EDS
Par contre, si c'est le petit combien de litres fait il ? parait pas épais
Echangeur + reprog + ligne .....environ 250 ch je dis bien "environ"  |
stouk c'est ce qu'il avait sur son coupé et il sortait 251 cv si mes souvenirs sont bons a reconfirmées et ca marcher d'enfer.
|
_________________ astra gsi t16 je me tate!!!!!!
astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!! |
 |
|
    |
 |
vxr.man
1300s

Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 227
|
Posté le:
Vendredi 27 Avril 2007 13:26 |
  |
alors l'échangeur c'est bien le plus peti des deux et il fai plus de 9 litre dapré un cacul savan mais bon c'est vrai qu'un échangeur plug and play c'est mieux
mais bon un échangeur comme celui là je le touche a 170 euro alors je crache pas dessus et bon d'après vous ligne, admission reprog et échangeur j'aurai dans les 250 chevaux....ça me convient
je l'équipperai plus méchante pour le prochain run qui sera de 400 m
je cherche une dump valve, vous auriez des connaissance qui pourrait m'en vendre une par contre pour la dump c'est un budget de 200 euro que j'ai seulement, le reste pour les pièces ihihh
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 27 Avril 2007 15:49 |
  |
Non un échangeur d'origine de Mégane RS ou DCI (c'est les mêmes) ne fait que 6,5l.
Il ne faut prendre en compte que le volume du faisceau et pas celui des boites.
Son avantage est qu'il est tres peu épais et ne coute que 200EUR sans remise chez Renault.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
remix-OPC
20NE

Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1161
Localisation: on the road 77
Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur
|
Posté le:
Vendredi 27 Avril 2007 16:07 |
  |
isma_8 a écrit: | Non un échangeur d'origine de Mégane RS ou DCI (c'est les mêmes) ne fait que 6,5l.
Il ne faut prendre en compte que le volume du faisceau et pas celui des boites.
Son avantage est qu'il est tres peu épais et ne coute que 200EUR sans remise chez Renault. |
et tu croit qu'il y a moyen que sa monte sur une opc car moi j'en ai un sous la main et quand je l'ai vu je me suis dit ca va jamais passer sans toucher au ventilo et ni au radiateur.
en ce qui concerne ta dump valve vrx-man pour 200 euro tu en trouvera bien une de dump tres bien je crois que stouk en avait une bailey et elle etait terrible et si mes souvenirs sont bons il l'avait payer moins que 200 euro enfin ca c'est a comfirmer avec stouk
|
_________________ astra gsi t16 je me tate!!!!!!
astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!! |
 |
|
    |
 |
stouk
Administrateur

Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 3132
Localisation: 77
Voiture: Une Opel . . .
 
|
Posté le:
Vendredi 27 Avril 2007 18:34 |
  |
Je confirme, bailey DV26 => 215 euros livré et elle est mortelle, le bruit est tip top
|
_________________ - Découvrez mon site internet pro : www.boucheriecharcuterie-aufradet.fr |
 |
|
  |
 |
remix-OPC
20NE

Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1161
Localisation: on the road 77
Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur
|
Posté le:
Vendredi 27 Avril 2007 19:23 |
  |
stouk a écrit: | Je confirme, bailey DV26 => 215 euros livré et elle est mortelle, le bruit est tip top  |
c'est clair il est super mortel le bruit
|
_________________ astra gsi t16 je me tate!!!!!!
astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!! |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
|
  |
 |
vxr.man
1300s

Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 227
|
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 01 Mai 2007 11:32 |
  |
Le premier fait 6,3l
Le deuxième fait 8,1l
Méfie toi car sur Astra G la place est compté pour mettre un tel échangeur.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Mardi 01 Mai 2007 11:35 |
  |
isma_8 a écrit: | Le premier fait 6,3l
Le deuxième fait 8,1l
Méfie toi car sur Astra G la place est compté pour mettre un tel échangeur. |
+1 meme sur astra F,
puis après faut faire passer le circuit d'air et ça non plus c'est pas gagné
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
remix-OPC
20NE

Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1161
Localisation: on the road 77
Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur
|
Posté le:
Mardi 01 Mai 2007 11:42 |
  |
pour moi je pense que le deuxieme est mieux que le premier il ma l'air de pouvoir de rentrer sous le ventilo mais j'ai l'impression qu'ils sont quand meme un peu top haut pour les mettre sans rien toucher
|
_________________ astra gsi t16 je me tate!!!!!!
astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!! |
 |
|
    |
 |
vxr.man
1300s

Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 227
|
|
  |
 |
remix-OPC
20NE

Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1161
Localisation: on the road 77
Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur
|
Posté le:
Mercredi 02 Mai 2007 10:53 |
  |
le deuxieme a mon avis est tres bien
|
_________________ astra gsi t16 je me tate!!!!!!
astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!! |
 |
|
    |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Mercredi 02 Mai 2007 10:54 |
  |
Encore faut 'il pouvoir les passer sur l'astra.. ça c'est une autre histoire je pense..
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
remix-OPC
20NE

Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1161
Localisation: on the road 77
Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur
|
Posté le:
Mercredi 02 Mai 2007 10:58 |
  |
oui 'est clair car il n'y a pas beaucoup de placesi on ne touche pas au ventilo pour mettre l'echangeur et ton circuit d'air
|
_________________ astra gsi t16 je me tate!!!!!!
astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!! |
 |
|
    |
 |
vxr.man
1300s

Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 227
|
Posté le:
Mercredi 02 Mai 2007 12:02 |
 |
ok bin je commande le deuxième, si le gars a pu le mettre sur sa astra alors moi aussi je peu lol merci les gars
je cherche des pièces carbone pour ma voiture, vous auriez des référence? je connai TIKX mais bon c le seul :s:s
|
|
 |
|
  |
 |
|