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Auteur |
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planchon
1200s
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 103
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Posté le:
Vendredi 27 Avril 2007 06:57 |
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bonjour
voila j'ai changer mon moteur il ya 2 smaine sur mon corsa A gsi .
elle tourne nikel mais le seul problem c'est le ralentit est toujour a 1900trm
et si je vien juste de demarer si je la tien pa accelerer elle cale . sachant ke je ne peu plu regler mon ralenti car la vis na plus l'air d'agir .sachan ke j'ai un peu plus d'avance a l'allalumage.
merci
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vs238268
1800i

Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 663
Localisation: Sierre - Valais - Suisse
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Posté le:
Vendredi 27 Avril 2007 09:27 |
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Ca sent la prise d'air à l'admission ça
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Corsa B X16XE GSi, Mantzel, 4-1 Inox.
Corsa C Z18XE Irmscher, dbilas (admi, AAC, reprog), 4-1 Lexmaul, VM allégé. |
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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Vendredi 27 Avril 2007 15:54 |
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Regarde mon topic " pb corsa a gsi e16se 1989 " dans " autres moteurs ".
Tu trouveras sûrement des éléments de réponse
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_________________ Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata. |
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planchon
1200s
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 103
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Posté le:
Vendredi 27 Avril 2007 20:49 |
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ok merci
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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Samedi 28 Avril 2007 10:35 |
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Ton pb sent en effet la prise d'air : tu t'es peut être trompé de vis pour rêgler ton ralenti, c'est bien la vis métal sur le boîtier papillon et pas la vis plastique ( sans effet, c'est pour le CO ) sur le débitmètre contrairement à ce qui est dit dans la RTA ETAI, qui sert à rêgler le ralenti.
Vérifie tes bougies, ton faisceau et l'intérieur de la tête d'allumeur dans un premier temps : mais aussi chaque durit à air pour l'étanchéité.
Si tu as un témoin moteur permanent, relève tes codes pannes
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_________________ Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata. |
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planchon
1200s
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 103
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Posté le:
Samedi 28 Avril 2007 11:54 |
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a bas moi je me suis fier a la rta
mon ralenti se regle bien sur la pipe d'admition et non sur le debimetre. mes bougie son neuve et la tete oci .
jve me remetre a tout regler .parce ken croyan ke la vis sur le debimetre etai le ralenti je l'ai tourné plusieur foi et du coup ma voiture pu l'essence mintnan. merci
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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Samedi 28 Avril 2007 13:28 |
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planchon a écrit: | a bas moi je me suis fier a la rta
mon ralenti se regle bien sur la pipe d'admition et non sur le debimetre. mes bougie son neuve et la tete oci .
jve me remetre a tout regler .parce ken croyan ke la vis sur le debimetre etai le ralenti je l'ai tourné plusieur foi et du coup ma voiture pu l'essence mintnan. merci |
C'est parce que cette vis rêgle la richesse : si elle sent l'essence, tu tournes trop riche.A faire rêgler chez un pro.
Et ton faisceau ?
Sinon, elle marche bien ? Pas de ratés ou de pb de montée en régime ?
Vérifie les prises d'air moteur tournant, il peut y en avoir un peu partout sur ce bloc.Tu peux également jouer sur le câble d'accèlo grâce au clip d'arrêt en bout de câble
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_________________ Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata. |
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