|
Auteur |
Message |
Dexter-H
1200s
|
Posté le:
Vendredi 20 Avril 2007 16:44 |
  |
Coucou!
Je suis rentré hier de vacances, et a mon retour sur blitz j'ai eu l'impossibilité de me connecter avec mon pseudo et son mdp, je suis retourné sur ma messagerie pour verifier mes acces tout etait OK, et quand je suis revenu ici il m'etait impossible de me connecter.
Je voulais savoir si il y une durée d'inactivité? ou si il y avait possibilité de savoir si on avait pirater mon acces ( même si c'est peu probable^^ )
En vous remerciant!
|
_________________ Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu me les brises! |
 |
|
   |
 |
rabit-calibra4x4turbo
20NE

|
Posté le:
Dimanche 22 Avril 2007 21:24 |
  |
Dexter-H a écrit: | Coucou!
Je suis rentré hier de vacances, et a mon retour sur blitz j'ai eu l'impossibilité de me connecter avec mon pseudo et son mdp, je suis retourné sur ma messagerie pour verifier mes acces tout etait OK, et quand je suis revenu ici il m'etait impossible de me connecter.
Je voulais savoir si il y une durée d'inactivité? ou si il y avait possibilité de savoir si on avait pirater mon acces ( même si c'est peu probable^^ )
En vous remerciant! |
bonjour beh non y'a pas de duré d'inactive du moins pas a ce que je sache maintenat si les administeur's ont desidé de en metre une suis pas aux courent ..
mise a pard il ce peut que le server ette bloque ou bugge ou encore en mis a jour ..
voila
|
|
 |
|
   |
 |
jeff16v
Administrateur

Voiture: LEON II FR

|
Posté le:
Dimanche 22 Avril 2007 21:31 |
  |
Dexter-H a écrit: | Coucou!
En vous remerciant! |
c'est quoi ancien pseudo ? avec lequel tu n'arrives pas à te connecter.
|

http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Kadett gsi 16v
306 HDI
Yamaha 1000 YZF |
 |
|
      |
 |
Dexter-H
1200s
|
Posté le:
Mercredi 25 Avril 2007 18:25 |
  |
Le même que celui la!
Même MDP , tout identique, a croire qu'on m'avait effacer
|
_________________ Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu me les brises! |
 |
|
   |
 |
DurlexGSi
1800i

|
Posté le:
Mercredi 25 Avril 2007 20:41 |
 |
Yop, tu avais posté un message ?
Il y a des nouvelles regles marquées à l'inscription. Les personnes qui ne poste pas de présentation au bout de 2semaines sont effacer dans le but d'eviter les inscriptions abusives. Mais ce script n'est plus en action pour le moment.
Désolé si tu as été supprimé. Maintenant que tu as posté, c'est bon tu risque rien
Jicé.
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|