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guileman
1600i

Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 386
Localisation: 30
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Posté le:
Mardi 24 Avril 2007 11:30 |
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slt
Je voudrai savoir si quelqu' un à réussi à remédier au problème du train ar d'une corsa b ?
Sachant que sont simple essieu avec amorto + ressort séparer c'est pas le top question réglage. A t'il déjà été réalisé un train ar multi bras avec amorto réglable ?
(avec 300 cv aux rous av = trains ar à revoir )
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Mardi 24 Avril 2007 11:36 |
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Présente toi déjà dans la bonne rubrique, et donne nous un peu plus de détail, car je ne comprends pas trop ton soucis là...
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tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
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Posté le:
Mardi 24 Avril 2007 13:26 |
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guileman a écrit: | slt
Je voudrai savoir si quelqu' un à réussi à remédier au problème du train ar d'une corsa b ?
Sachant que sont simple essieu avec amorto + ressort séparer c'est pas le top question réglage. A t'il déjà été réalisé un train ar multi bras avec amorto réglable ?(avec 300 cv aux rous av = trains ar à revoir ) |
non mes tous est possible!!
moi je te conseille des bonne suspension réglable,un kit power flex avant ar ,les 3 bar ,est un bon vidage ,des bon pneu est la tu verat ta voiture tiendrat le paver
est si ta les sousou autoblocant quaif!!!
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guileman
1600i

Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 386
Localisation: 30
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Posté le:
Mardi 24 Avril 2007 14:51 |
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LeKiffeur a écrit: | Présente toi déjà dans la bonne rubrique, et donne nous un peu plus de détail, car je ne comprends pas trop ton soucis là... |
Ce n'est pas la bonne rubrique ?
Sinon pour les détails :
J'ai vu une annonce sur une corsa B t16 300 cv qui m' intéresse beaucoup.
Tous à été fait ( silent bloc renforcé , disques , freins , amortos , ...).
Etant possesseur d'une corsa A je connais le défaut du train ar ( impossibilité de réglage , ni chasse , ni hauteur , ni dureté ).
Alors c'est pour ça que je me demandai si quelqu' un avais déjà réalisé une modif genre multi bras avec amortos réglable .
Quand on rabaisse trop ou quand on met des grosses roues ( jantes ) ça touche les ailes et il y a un carrossage négatif .
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artoutitou
1800i
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 625
Localisation: Macon
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Posté le:
Mardi 24 Avril 2007 14:54 |
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La seule chose que j'ai vu, je crois que c'est cheval noir avec sa coco il a du renforcé le train AR.
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Mardi 24 Avril 2007 14:56 |
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Bah je ne vois pas en quoi ça change de pouvoir réglé ce que tu donne là, après comme dis plus haut, de bons pneus, bonne suspension, silent bloc, barre anti roulis, et ça te change carrément la conduite...
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Mardi 24 Avril 2007 19:53 |
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artoutitou a écrit: | La seule chose que j'ai vu, je crois que
c'est cheval noir avec sa coco il a du renforcé le train AR. |
c'est pire que ca mais bon pour l'utilisation qu'il en a, c'est clair.
mais pour une voiture de tous les jours, l'essieu arr. rigide déformable
est prévu pour etre "déformable" donc une modif a la "cheval noir"
doit être trop rigide.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 24 Avril 2007 20:11 |
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Si tu prend les bonnes suspension tu peux regler la hauteur et la dureté.
De plus, il y a moyen de modifoer le carrossage.
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Dernière édition par isma_8 le Mercredi 25 Avril 2007 07:23; édité 1 fois |
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Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 24 Avril 2007 23:22 |
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isma_8 a écrit: | Si tu prend les bonnes suspension tu peux regler la hauteur et la dureté.
De plus, il y a moyen de modifoer le carrossage. |
+1!
guileman a écrit: |
Quand on rabaisse trop ou quand on met des grosses roues ( jantes ) ça touche les ailes et il y a un carrossage négatif . |
justement pas pour le carrossage, au contraire des roues independantes, sur un essieu rigide la geometrie ne change pas en rabaissant, le seul truc c'est qu'il faut que la voiture soit bien rigide pour pas prendre de roulis car la geometrie ne s'adapte pas avec le roulis de la voiture
mais c'est un systeme qui va generalement bien aux tractions, la grosse majorité des tractions puissantes sont à essieu rigide à l'arriere, meme en rallye les megane maxi et 306 maxi de 200 à 300ch sont aussi à essieu rigide à l'arrière, c'est constamment sur 3 roues et ca fait des temps de malade
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guileman
1600i

Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 386
Localisation: 30
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Posté le:
Mercredi 25 Avril 2007 10:44 |
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D'après tous ce que vous dites , le train ar de la corsa B est super correct.
Faut juste mettre de bon amortos .
Je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas de possibilité de réglage des suspensions ar ( compression , détente , hauteurs ).
A moins que ceci :
http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilsteinB14.htm
Je ne c'est pas si les suspensions ar sont réglables ?
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Mercredi 25 Avril 2007 10:48 |
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guileman a écrit: | D'après tous ce que vous dites , le train ar de la corsa B est super correct.
Faut juste mettre de bon amortos .
Je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas de possibilité de réglage des suspensions ar ( compression , détente , hauteurs ).
A moins que ceci :
http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilsteinB14.htm
Je ne c'est pas si les suspensions ar sont réglables ? |
Bien sûr que si, les B14 c'est la hauteur, les B16 c'est la hauteur + la dureté, à l'avant comme à l'arrière...
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guileman
1600i

Inscrit le: 24 Avr 2007
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Localisation: 30
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Posté le:
Mercredi 25 Avril 2007 10:57 |
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ok merci
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