BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2007 14:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut les gars a la suite dun train vendredi soi j ai une grosse fuite dhuile du cote gauche du mot en bas cote distri ca pisse tellement que meme l aternateur est inbibe ainsi que les couroieS ma question qui a deja eu ce prob
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2007 15:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

coté distri tu as la pompe a huile, la plaque sandwich le filtre a huile....

regarde ça doit venir de par la.

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2007 15:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouai, surement pompe a huile ou support filtre a huile.. mais bizar que ça le fasse d'un coup comme ça.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2007 16:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça peut être une durite de radia d'huile percée
ou alors au niveau des raccors des flexibles
MP Arrow
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2007 17:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
ça peut être une durite de radia d'huile percée
ou alors au niveau des raccors des flexibles
MP Arrow


+1

moi avant de monté les durites en inox javais une des durites en caoutchou qui arrivé a la plaque sandwich qui avait craqué

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2007 18:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
nyabinghi a écrit:
ça peut être une durite de radia d'huile percée
ou alors au niveau des raccors des flexibles
MP Arrow


+1

moi avant de monté les durites en inox javais une des durites en caoutchou qui arrivé a la plaque sandwich qui avait craqué


+2
moi j avais mal remontées les durites et en roulant une a lachée et l huile est parti sur mon etrier de frein droit,et sympa pour freiner.par chance,j ai rien cassé,les cousinnets ne claque pas.j ai arreté a temps. Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
pierre2b
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2244
Localisation: corse 2b
Voiture: astra gsi c20xe

MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2007 19:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca arrive souvent que ces durites d huiles craquent Question

car chez opel ces pas donné
comment les vérifié vous ?

remi tu parle de durites inox tu peut en dire plus
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2007 07:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu verrifie leur aspect, si elles sont carquelées et suitent, elles vont pas tenir tres longtemps.

Pour les durites inix, tu vas chez un fabricant de flexible avec tes durites et il te les fera sur mesur pour moins que les durites d'origine chez Opel.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pierre2b
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2244
Localisation: corse 2b
Voiture: astra gsi c20xe

MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2007 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci isma

les durits inox ces rigide non?? ca tire pas dessus quand le moteur se deplace a l acceleration ou deceleration Question
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2007 17:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est comme pour des flexibles de freins, ce n'est pas rigide.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2007 08:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci les gars au top c etait le cache feutre de pompe a huile qui etai sorti merci pr vos diag c est le bon ce site c est trop de la balle vraiment je vous encourage tous a poursuivre
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2007 18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je t'invite à remplacer ce joint par un joint métalique, tu le trouveras chez Opel.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pierre2b
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2244
Localisation: corse 2b
Voiture: astra gsi c20xe

MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2007 21:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

MALADALABARRE a écrit:
Merci les gars au top c etait le cache feutre de pompe a huile qui etai sorti merci pr vos diag c est le bon ce site c est trop de la balle vraiment je vous encourage tous a poursuivre


euh ces quoi le cache feutre ? Embarassed
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2007 20:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Very Happy cest une pièce en plastique qui fait office de joint elle est sur laxe du vilebrequin
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
pierre2b
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2244
Localisation: corse 2b
Voiture: astra gsi c20xe

MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2007 20:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouh la ta du sortir la pompe alors
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2007 10:00 Revenir en haut de page

MALADALABARRE a écrit:
Very Happy cest une pièce en plastique qui fait office de joint elle est sur laxe du vilebrequin


Cà c'est le joint spy.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com