|
Auteur |
Message |
chris-gsi
1800i

Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220
|
Posté le:
Jeudi 19 Avril 2007 11:56 |
  |
Salut. Depuis que j'ai mon Astra (ca fait 3ans) j'ai toujours eu un bruit quand j'appuie sur la pédale d'embrayage. J'ai vu que c'est assez courant sur Opel. J'ai pensé au câble que j'ai changé et en même temps j'avais netoyé et lubrifié le ressort de la pédale. Mais là y'a toujours ce sale bruit qui commence à m'enerver.. Vous savez comment faire taire ce bruit ? J'ai l'impression que c'est toujours ce ressort !! Même si il déborde de lubrifiant..
|
_________________ ma première Astra GSi -> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=12117&highlight= |
 |
|
   |
 |
morgan39
1200s
|
Posté le:
Jeudi 19 Avril 2007 19:15 |
  |
sa pourait etre l'axe sur l'aquelle est fixer la pedale qui est seche
|
|
 |
|
  |
 |
vinz T16
Président GD
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

|
Posté le:
Jeudi 19 Avril 2007 19:25 |
  |
salut,moi perso j ai badigeonné de graisse le ressort,et sa la attenué.
|
|
 |
|
   |
 |
chris-gsi
1800i

Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220
|
|
   |
 |
TEUMOU
1800i

|
Posté le:
Mercredi 25 Avril 2007 19:37 |
 |
Je crois que mettre de la graisse va solutionner un court moment le pb, et encore, si tu DEMONTES l'axe et que tu prends soin de bien le lubrifier.
Quand il est usé, le seul moyen d'avoir un résultat " permanent " est de le changer, peu être même la pédale en elle même car le logement de l'axe a aussi pris du jeu
|
_________________ Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata. |
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|