|
Auteur |
Message |
shaka
1200s
|
Posté le:
Dimanche 15 Avril 2007 19:09 |
  |
je suis a la recherche de la longueur des ecrou de jantes pour des elargissseurs de voie de 10 mm sur opel astra gsi!
et j'ai un doute si je laisse ce d'origine par rapport a la fragilite donc si quelqu'un pourrai me donner des tuyau la dessus!!!
merci d'avance!!
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Lundi 16 Avril 2007 07:23 |
  |
Avant de savoir si tu peux rouler avec les vis d'origine, il faut mesurer la longueur des racines des vis sur les jantes d'origine, pour savoir la longueur de filetage dont tu as besoin.
Apres tu compare avec le montage que souhaite faire, et tu rajoute la longeur de filetage nécéssaire pour avoir la même racine que d'origine, en essayant d'avoir une valeur légèrement supérieure ou égale, mais pas inférieure.
La racine, c'est la longueur de filetage qui dépasse du plan d'appui de la jante sur le moyeu, quand la vis est placé dans son logement.
|
 |
|
  |
 |
artoutitou
1800i
|
Posté le:
Lundi 16 Avril 2007 13:15 |
 |
Le minimum syndical pour une vis, c'est d'être visé d'au moins sont diamètre.
Vis de 12mm de diamètre, le filetage doit au mini être vissé sur 12mm.
|
|
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|