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KoS'D
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Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
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MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007 11:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vous ferais des tofs dans la journée du boitier et des composant.

mais j'ai un anti-demarrage de marque cobra apparement (eu avec la voiture)
le vendeur m'avait prevenu que c'etait à la merde à retirer dc j'ai du l'utiliser 3 fois par erreur

Là donc la 3eme fois j'avoue que ca me casse les burnes
j'ai acheté un jack femelle car je pense que le defaut vient de là chose que je peux pas verifier vu là où la voiture se trouve (pas d'electricité pour desouder et resouder)

Donc je veux virer ce machin qui serait apparement brancher sur la pompe à essence (demarre pas comme si arrivé d'essence coupé).

qui est expert la dedant et pourrais m'expliquer la marche à suivre pour virer le bordel ? ou pourquoi pas shuter ca !
Car avec les 2 clefs ca marche pas Wink

Je precise que c'est un truc assez ancien et que les jacks ce sont ceux retrouvé sur les lecteur MP3 par exemple (le truc audio quoi)

J'hesite à couper les fils du jacks femelle et rebrancher le nouvo à blanc cad sans soudure pour l'instant
mais j'ai peur d'agraver le probleme encore plus Exclamation
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turbodiesel
1200s


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 84

MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007 12:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

te faut trouver IMPERATIVEMENT le boitier centrale
facile tu suis les fils qui vonts au support du jack

et ce sera la qui te faudra remettre les fils en place
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KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe

MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007 12:12 Revenir en haut de page

turbodiesel a écrit:
te faut trouver IMPERATIVEMENT le boitier centrale
facile tu suis les fils qui vonts au support du jack

et ce sera la qui te faudra remettre les fils en place

Je viens a l'instant de la refaire demarrer apres avoir lutter avec la clef de commande

J'ai entendu un "tac" qui je trouve je pense vers le compartiment moteur et je pense meme savoir où il est exactement il y a un fusible dessus (j'avais trouvé se boitier bizzar d'ailleur jamais vu sur d'autre moteur)

là j'ai coupé le fil de commande du bouton et cet aprem je vais voir un specialiste qu'il me fasse un devis a savoir si je remplace le jack ou si le probleme est interne au boitier central ...
si c'est le cas je suivrais ton conseil

Merci de ta reponse Wink
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