Voiture: en nike pour l'instant...
Posté le:
Jeudi 05 Avril 2007 00:42
Reprise du message précédent :
Et la f13 elle tire combien en vitesse max ?
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Jeudi 05 Avril 2007 08:05
MALADALABARRE a écrit:
Plutôt que de nous bombarder de question si tu prennait le temps de refléchir 2s aux réponses qui t'ont déjà été données, tu gagnerais du temps. Excuse moi d'avoir répondu à tes questions et de t'avoir proposé des alternatives.
Apparement t'arrive toujours pas à comprendre que pour chaque modèle de boite, il existe plusieurs versions. Donc sert à rien de partir sur un modèle sans connaitre les rapports de pont et de pignonnerie que tu veux.
Sinon, un pont de F16 se monte sans soucis sur une F20, sauf qu'il faut démonter entièrement la boite pour le faire et ce n'est pas à la portée de tout le monde.
Voiture: Corolla GTI 16v K
Posté le:
Jeudi 05 Avril 2007 20:37
KoS'D a écrit:
MALADALABARRE ... pourquoi pas une F13 ... si je me trompe pas t'es au pays ... à part dans le sud ta peu l'occas de pointer
un short shit + F13 ... à mon avis tu serais bien
F13 dans une kadett GSI 16v c'est trop de boulot pour rien et en plus il risque grave de casser la boite vu les sinueuses qu'on a là bas
nyabinghi LOTUS OMEGA
Voiture: Corolla GTI 16v K
Posté le:
Jeudi 05 Avril 2007 20:40
MALADALABARRE a écrit:
que ce soit F13, F20 ou F16, pour chaque modèle tu en as qui tirent court et d'autres qui tirent long.
MOi je te conseil de prendre une pont de mettre direct une F16 3.74 ou de mettre un pont de F16 3.94 dans la F20
KoS'D Administrateur
Posté le:
Vendredi 06 Avril 2007 11:23
nyabinghi a écrit:
KoS'D a écrit:
MALADALABARRE ... pourquoi pas une F13 ... si je me trompe pas t'es au pays ... à part dans le sud ta peu l'occas de pointer
un short shit + F13 ... à mon avis tu serais bien
F13 dans une kadett GSI 16v c'est trop de boulot pour rien et en plus il risque grave de casser la boite vu les sinueuses qu'on a là bas
Details effectivement que j'avais zappé
MALADALABARRE Utilisateur Banni
Voiture: en nike pour l'instant...
Posté le:
Lundi 09 Avril 2007 00:52
Isma a madinina beaucoup de gens prepare les boites opel. ces infos me servaient a orienter mes recherches car je veux une boite perso. Donc ouvrir la boite nest pas une dificulte
KoS'D Administrateur
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum