 |
Auteur |
Message |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Mardi 03 Avril 2007 22:01 |
  |
Hello , je voudrais savoir si les supports, longueurs, etc irai ?
car pour passer d'un ligne diamtre 50 a 63 sur un xe ca peu etre pas mal si c'est possible.
peu etre au tt depart de la ligne il y aurai une modif pour adapter au collecteur de xe.
merci
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Mardi 03 Avril 2007 22:09 |
  |
Impossible, rien n'est pareil.. descente de turbo etc...
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 03 Avril 2007 22:59 |
  |
Sauf erreur de ma part les ligne de LET sont en 60mm.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Mercredi 04 Avril 2007 02:04 |
  |
ok pour la descente de tt fcaon je me doute bien qu'au depart de la ligne c'est differnet et mon pote qui ma fait mon decata, me fera l'adaptation pour fixer sur le collecteur de xe, mais sinon le reste ? fixation?
quelqu'un aurait il des fotos d'en dessou d'un turbal??
merci
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Mercredi 04 Avril 2007 07:40 |
  |
SK a monté une ligne de calibra turbo en 76/70 sur une vectra qui a la base est equipée d'un 20xe donc c'est que c'est faisable, il a dit qu'il n'y avait pratiquement pas de modif.
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83
|
Posté le:
Mercredi 04 Avril 2007 08:24 |
 |
remy16t a écrit: | SK a monté une ligne de calibra turbo en 76/70 sur une vectra qui a la base est equipée d'un 20xe donc c'est que c'est faisable, il a dit qu'il n'y avait pratiquement pas de modif. |
C'est exact Remy mais côté chassis ... maintenant passer une ligne de turbo sur une auto avec un bloc atmo ... moi d'atmo, je n'ai que le chassis ... et ma ligne à été concu en utilisant l'espace libéré par le 4x4 ce qui senssiblement pareil sur l'atmo ...
Le hic avec la ligne de turbo, c'est qu'elle a sa forme décallé à gauche à cause du cata et de l'arbe du 4x4 ...
Pour la seul diff, c'est que le parchoc arrière de la Vectra est un poil plus long que celui de la Cali donc mon duplex est un poil plus rentré de 5 cm (ce qui dans mon cas m'arrange bien ) ...
|
_________________ X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjUsmWvFhJuCFVuLIFg |
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|